Chapitre 17: Saori vs Seizu

45 2 0
                                    

Hum ?, Sen a enlevé sa barrière donc il a pu partir, mais... j'ai l'impression qu'il va se passer une chose qui n'a rien de bien, surtout parce que Sen tremble de colère et que je sens qu'elle va exploser.

Moi : Euh ... (sourire) Allons un peu nous dégourdir les jambes, ok ?

Sen : (Visage noir et Calmement) La ferme Toshinori, la prochaine fois que je vois sa tranche de merde, je l'écrabouille comme la merde qu'il est

Je sais ce qu'elle va faire ensuite donc pour l'empêcher de commettre un meurtre, je l'ai porté sur le dos comme un sac à patate, elle me frappait et criait : « Toshinori !, Connard laisse moi descendre ! ».

Moi : (en marchant et sourire), Désolé Sen, mais je ne le ferais pas tant que nous ne serons pas dans ton bureau ou que tu ne te calmera pas, je sais que tu as une envie de l'étriper et que c'est justement ce que tu allais faire mais montre l'exemple et calme-toi

Sen : Que je me calme ?!, cette enfoiré de merde veut encore faire un mariage arrangé et en plus entre nos enfants !!!, si je n'avais pas ce limiteur il serait déjà mort broyé comme la pourriture qu'il est !

Moi: Sen... je t'en prie arrête...

(Soupir) Bon, pour éviter de m'énerver et de tuer quelqu'un, je me suis ressaisie et j'ai décidé d'aller prendre un peu l'air. Comme ce n'est pas moi qui présente les duels, je n'ai pas besoin d'être là-bas, seulement voilà... il faut que je me calme encore un peu.

*10 minutes plus tard*

?: Sen ?

Hum ?, je me suis tourné et là j'ai vu Toshinori, celui là alors, il n'a pas des élèves à regarder ?, pourquoi il vient toujours de voir quand j'ai besoin d'être seule ?

Moi : Toshinori, va-t-en s'il te plaît...

Toshinori : Ton limiteur est en train de ce brisé, tu sais ?, ça f ait combien de temps que ta colère et ta haine est contenu en toi, hein ?

Moi : Va regarder le combat de ton élève, il aura du mal contre celui que j'ai choisi pour lui

Toshinori : Il a gagné, bien sûr il a eu du mal mais il a gagné, c'est au tour de Seizu et de Saori

Moi : Dit Toshinori ... tu sais pourquoi j'ai demandé à ce que Saori combatte Seizu et vis versa ?

Toshinori : Pour voir qui est le plus fort des deux ?

Moi : Non, c'est parce que je veux qu'ils comprennent qu'ensemble on est plus fort mais parfois on ne peut tout simplement pas faire équipe, ils ont tellement été entrainé à combattre ensemble qu'ils se sont mis à dépendre l'un de l'autre

Toshinori : L'un utilise les ondes et est un bon tacticien et l'autre est doué en combat mais utilise sa voix

Moi : (se levant) Allons-y Toshinori

*Gradins*

Nous sommes retournés dans les gradins pour observer le match qui venait de commencer. Saori évite les attaques de Seizu qui lui attaque les espaces autour de Saori pour la forcer à se restreindre à une limite, et vu qu'elle doit sans cesse bouger, elle ne peut pas se concentrer pour chanter, comment va-t-elle faire ?

Toshinori : Qui va gagner d'après toi ?

Moi : Je te retourne la question

Toshinori : Pour l'instant Seizu-kun a plus de chance de gagner, il mène et ...

Moi : Moi je dirais qu'il est naïf

Toshinori : Naïf ?, c'est-à-dire ?

Moi : Il croit que Saori se fera avoir facilement rien qu'avec les ondes et les pièges, il a beau être un bon tacticien, sa sœur connaît sa façon de combattre, elle a aussi appris une nouvelle manière d'utiliser son pouvoir

Saori venait d'arriver au centre de l'arène, puis elle profita de l'attaque de Seizu pour s'en servir comme feinte et elle lança un cri strident qui propulsa Seizu hors de l'arène en un coup (sourire) elle est badasse ma petit fille.

Toshinori : Ouh la... elle te ressemble beaucoup, je le confirme

Les duels ont continué puis les 4 premiers ont été sélectionnés puis il y a eu une pause assez courte de 10 minutes. Devinez quoi... pour le match de demi-finale, Saori sera contre Bakugo et Todoroki contre Fumikage. Hum ?, mon téléphone sonne... j'ai regardé et j'ai vu que c'était Red Eyes, je pensais qu'elle allait regarder les matchs. En tout cas elle m'a prévenu qu'il y avait une attaque en ville, ou plutôt le fait qu'un héro a été attaqué.

Toshinori : On reprend les duels, a ton avis, qui gagnera ?, je pencherais pour Saori

Moi : J'en doute

Toshinori : (sourire) Il faudrait savoir, d'abord tu dis qu'elle gagnera et maintenant elle ne gagnera pas, je ne te comprends pas, tu crois que Bakugo est plus fort qu'elle ?

Moi : Non et c'est justement pour ça qu'elle ne terminera pas première. Elle est plus forte que Bakugo et elle le sait, par rapport à lui qui est explosif et attaque sans réfléchir, elle, elle attends le bon moment et observe son adversaire, elle gagnera c'est pourquoi elle ne vaudra simplement pas le combattre

Toshinori : Pourtant lors de l'entrainement elle l'a combattu

Moi : Et elle a gagné surtout, elle m'a dit que si elle devait tomber contre Bakugo, elle allait déclarer forfait pour ne pas l'humilier une seconde fois parce qu'elle sait qu'elle peut le vaincre, elle ne veut pas qu'il ait honte devant autant de personne de perdre contre une fille une seconde fois

Le premier combat opposait Saori à Bakugo. Ils sont tous les deux allés sur le terrain puis Bakugo lui a dit qu'il allait prendre sa revanche et montrer qu'il était fort. Seulement... Saori lui a souri en lui disant qu'elle serait ravie de combattre à nouveau contre lui puis elle est sortie d'elle-même du terrain. Elle a abandonné donc Bakugo a gagné.

Beaucoup ne comprenaient pas son choix, mais moi si, j'avais fais la même chose à son âge sauf que moi c'était contre Daisuke, il n'y avait pas d'eau du coup il n'aurait jamais pu me battre.

La finale devait opposé Bakugo contre Todoroki et après beaucoup d'action, c'est Todoroki qui a gagné, je retiens surtout que Saori a crié beaucoup de chose à Bakugo qui l'ont énervé. Pour la petite finale donc pour savoir qui terminait 3ème, Saori et Fumikage ont combattu, seulement là Saori a utilisé son cri strident et ses compétences en combat pour gagner rapidement, (sourire) au final le festival est terminé et moi j'ai du boulot pour la première semaine de stage, super...

A suivre ...   


My hero Academia, All Might × Oc : Une romance inatenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant