Chapitre 12: Blessures

81 5 0
                                    

( Le média tout en haut, c'est Sen mais avec les cheveux lâchés 😉)

Moi: Et toi tu es Sharaa, que l'on surnomme "Black Heart", désolé mais je ne te laisserai pas en vie

Je lui ai lancé mon éventail, elle m'envoya à son tour des attaques mais je controlais mon  éventail avec mon alter, assez pour le diriger afin d'attaquer et me défendre en même temps, le combat est assez intense et pour l'instant je n'ai pas libéré mon pouvoir à son potentiel et je ne préfère pas le faire, surtout que je ne me contrôle pas totalement ... et c'est la vraie raison pour laquelle j'ai arrêté d'être "Shadows".

Nous avons combattu pendant 2 ou 3 minutes puis elle a disparu, merde elle a filé!, je la retrouverais... mais d'abors je dois aller aider Toshinori, vu qu'il a trop forcé ce matin, j'ai peur qu'il lui arrive quoi que ce soit...

(Point de vue de Saori)

Quand nous sommes arrivés avec Baku, All Might était en train de combattre face à ... euh ... ce type là avec des mains sur le visage ... et sur tout le corps en faite... et contre l'autre type qui ressemble à un animal ... en plus on voit son cerveau... le pire c'est que je ne peux rien faire du tout sans mon frère.

Il a l'air d'avoir plusieurs alter et pourtant c'est complètement impossible, non ?... enfin... je crois ... la seule chose que je peux faire c'est de les observer et d'essayer de me concentrer.

Franchement, All Might est impressionnant, quand j'étais petite, maman m'a toujours parlé de lui, elle me disait que ce type faisait équipe avec Papa et elle, qu'il cherchait toujours la justice mais qu'il avait aussi un sourire faux parce qu'avoir de grands pouvoir implique toujours de grandes responsabilité, c'est aussi pour ça que maman a tout fait pour que Moi et Seizu travaillions ensemble.

Oh non ... All Might va mal... il a l'air d'être affaiblie ... oh non ... maman avait raison, il est peut-être fort mais pas invincible non plus...

Hein ?, un éventail vient de trancher le bras de la créature avec le cerveau... c'est maman !, j'en étais sur, elle est arrivé pile devant nous, les cheveux lâchés et sans lunette.

Maman: Saori, va voir tes camarades, j'ai trouvé Seizu, il devrait arriver très vite, dès qu'il arrive, chante et démolisez les

Moi: Oui !

Je suis allé près de Baku et Midoriya, bon l'autre gueulait toujours autant, sérieusement il me casse les oreilles, il continuait encore à hurlé ... Ah!!!, il m'énerve!

Moi: La ferme couillon !, tu vois pas que je suis en train de me concentrer ?!

Baku: Va te concentrer ailleurs !, on est en pleine bataille !

Pff!, il m'énerve... (sourire)...  ok... j'ai fermé les yeux et je me suis concentrer, j'entendais ce qui se passait mais je ne voyais plus rien, je ne faisais même plus attention à ce qui se passait à l'extérieur.

*Quelques intants plus tard*

Quand j'ai ré-ouvert mes yeux, il y avait de la fumée blanche, Seizu venait d'arriver mais je ne voyais plus du tout les autres vilains... ou peut-être si finalement ...

(Point de vue de Sen)

Bien, les renforts sont arrivés pile à l'heure, le secret de Toshinori va être découvert si on ne fait rien, j'ai demandé à un autre professeur de le couvrir, je n'avais plus beaucoup de force, et ce n'est pas parce que je suis faible, n'oubliez pas que je porte un limiteur.

J'ai supervisé le retour des élèves, l'un des amis de Toshinori est venu les interrogés puis je suis allé voir Toshinori et Midoriya à l'hôpital, ils avaient l'air de vrai idiots, le maitre et l'élève tout deux blessé.

*Hôpital*

Moi: Non mais sérieusement Toshinori, tu es le roi quand il s'agit de m'inquiéter, encore un peu et j'ai cru que t'allais mourir, si je  t'avais perdu ...

Toshinori: (sourire) ça va aller... comment va Aizawa ?

Moi: Ces bras sont couvertes de fractures, il souffre aussi de blessures au visage, heureusement son cerveau n'a rien ... le seul problème c'est que les os autour de ses yeux sont détruites, cela peut affecter ses yeux et sa capacité, il pourrait devenir aveugle, c'est pourquoi afin de le soigner complètement il faut générer ses os et fermer ces blessures, mais bon, je suis là pour toi et pour Midoriya

Toshinori: Je sais, j'ai dépasser ma limite de temps, si seulement j'avais eu plus d'une heure j'aurais pu ... (essayant de s'assoir)

Moi: Ne dis pas n'importe quoi, ok?, acceptes juste ce qui se passe

L'ami de Toshinori, un policier, est venu le voir, enfin... je dis ça mais c'est aussi mon ami, il avait besoin de notre témoignage, il a aussi dit que je devrais penser à remettre mes lunettes et a attaché mes cheveux si je veux retrouver ma réputation de professeur froide.

Moi: Ha!, ferme là un peu tu veux, j'ai le droit de baisser mon masque quand il s'agit de mes amis, non?, enfin bon, on commence ?

Toshinori: Comment vont les enfants ?, N°13 ?

Tsukauchi:  Les enfants vont bien, quant'aux autres, ils ne sont pas en danger de mort, Saori et Saizu sont en train d'aider à soulager leurs douleurs et d'aider à réparer refermer les blessures graves, tes enfants Sen, sont très courageux

Moi: Je vois, Toshinori, Midoriya, merci à vous, vous avez combattu avec courage et bravoure, tel un héros

Tsukauchi: Sen, j'ai une question pour toi, ta fille m'a parlé de cette femme qu'ils combattaient mais que t'as voulu t'en charger, où est-elle ?

Moi: Elle s'est enfuit après que je l'ai attaqué, c'était "Black Heart"

Toshinori: Et tu ne l'as pas tué ?, tu as changé Sen

Moi: Ferme là, si je ne l'ai pas tué c'est seulement parce que je ne suis pas une vilaine, je veux peut-être me venger mais pas de cette façon, enfin bon, pense à te rétablir au plus vite, (regardant Midoriya), toi aussi gamin, c'est la première fois qu'un de mes élèves se blesse plusieurs fois sans pour autant que ce soit ma faute

Midoriya: Sen-sensei, qu'est-ce qui va se passer pour la classe sans Aizawa-sensei ?

Moi: Je m'en chargerai, quanta toi, tes blessures ne sont pas encore bien guéri mais tu peux retourner chez toi

Je suis ensuite retourner voir Aizawa, Seizu jouait de la musique et Saori essayait de trouver une chanson qui allait le soigner, au final ils étaient tout deux épuiser, les autres sont rentrer chez eux donc j'en ai fait de même pour mes deux enfants.

(Point de vue de Saori)

*1 semaine plus tard*

L’école avait temporairement fermé le temps pour nous de nous remettre et aussi le temps de mener l’enquête sur ce qui s’est passé, je n’en sais pas plus parce que Maman a voulu tout garder secret.

Ma mère allait presque tous les jours à l'infirmerie voir un de ses amis, un certain Toshinori je crois, elle nous a même félicité en disant que nous avons été héroïque de combattre pour protéger nos camarades et que nous devions continuer comme ça.

A suivre ...

My hero Academia, All Might × Oc : Une romance inatenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant