J'arrive devant mon dernier cours de la matinée, la philosophie. Avec ma prof' préférée ! Madame Sanrond qui a dut passé sa vie de professeur dans un collège privé dans l'arrondissement le plus riche de Paris.
Ma chère professeur de philosophie sors de sa salle pour nous laisser entrer. Une fois toute la classe installée, je n'ai même pas le temps d'ouvrir mon sac que la voix de la professeur s'élève dans la salle.
Mme Sanrond- Mademoiselle T/p ?
Et c'est encore sur moi que ça tombe, déjà que la dernière fois elle m'a viré de son cours parce qu'en voulant m'étirer j'ai pousser son bureau devant lequel j'étais assis. Oui, elle m'a viré pour ça. C'est vraiment ridicule.
Mme Sanrond- J'aimerais avoir des excuses convenable pour votre attitude dans mon précédent cours.
Et c'est reparti pour un tour. Je ne lui adresse même pas un regard.
- Je m'excuse pour mon attitude durant votre dernier cours.
Je sais très bien que ça va pas lui convenir, elle est trop compliqué.
Mme Sanrond- Mais voyons je veux de vrai excuses, honnête !
Bien évidemment. Je relève mon regard qui était jusqu'à la rester à fixer mon bureau.
- Mais comment je peux faire de vrai excuse honnête si je ne le pense pas ?
Elle a eu son concours dans un kinder surprise ou quoi ?
Mme Sanrond- Sortez immédiatement de classe !
Et c'est reparti pour un tour.
-Mais j'ai rien fais !
Mme Sanrond- Alors excusez-vous convenable !
Oui, l'espoir fait vivre.
-Veulliez accepté mes excuses les plus sincères je vous pris.
Mme Sanrond- Recommence !
Mais faut arrêter d'être de mauvaise foi.
-Et puis pourquoi je devrais m'excuser ?!
Mme Sanrond- Pour avoir pousser mon bureau lors du dernier cours qu'on a eu ensemble !
-Sérieux ?! Vous vous foutez pas un peu de ma gueule ?!
Ouais je fais genre de m'indigniez à cause de cette nouvelle même si j'avais compris bien avant pourquoi voulez t-elle des excuses. Je trouve ça ridicule de forcer des élèves a s'excusé honnêtement.
Mme Sanrond- Mais, s'est quoi ce langage ?! Délégué ?
Mon frère va être ravie de me voir débarquer dans son bureau pour la énièmes fois cette semaine.
Kaya- Oui madame ?
Mme Sanrond- Venez ici, le temps que j'écrive le mot pour la vie-scolaire, après vous amènerez mademoiselle Arlet là-bas.
-Encore ?!
Mais qu'est-ce que je suis choqué par cette décision ! Pas du tout.
Mme Sanrond- Heureusement que votre frère n'était pas comme vous, lui, il a un travail au moins et il révisais d'arrache-pied ses cours, pas comme vous qui préfère passer vos journées sur votre skate !
Et voilà fameuse carte de mon frère, qui a fait croire à tout les professeurs qu'il travaillait à la maison. Je n'ai jamais vue mon frère ouvrir un cahier à la maison.
Et pour le skate ? J'ai ramené le mien une fois au lycée et j'ai tenté une figure mais j'me suis loupé et bien évidemment, il a atterri sur la terrasse des professeurs.
-Mais j'vous emmerde !
Alors c'est sortie tout seul. Je préfère même pas lui laisser temps de me répondre, j'ai pas envie de m'énerver encore plus.
Je sors de sa salle puis me cache légèrement derrière un pilier des couloirs pour attendre Kaya. Elle a l'habitude.
————————————————————————
Hey, voici ma nouvelle ff j'espère qu'elle vous plaira !
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐢𝐟𝐮𝐥 𝐛𝐫𝐨𝐰𝐧 𝐞𝐲𝐞𝐬
FanfictionAlors, j'ai pas d'idée de résumé du coup j'vais faire un truc vite fait ! Il y aura des update tout les jours à peu près, les chapitres comportent entre 500-2000 mots (il n'y en a qu'un seul qui dépasse les 2000 mots). Il y a des contenus plus qu'ex...