3- 𝘔𝘰𝘳𝘵 𝘢𝘴𝘴𝘶𝘳𝘦𝘳 𝘴𝘪 𝘵𝘶 𝘴𝘢𝘶𝘵𝘦𝘴

51 4 0
                                    

Après lui avoir fait visiter la quasi-totalités du lycée. Je l'emmène au dernier étage, qui est interdit au public. Une fois arrivé en haut des escaliers on se retrouve devant une porte en fer. Je sors des clés de ma poche pour ouvrir la porte.

On se retrouve sur le toit du bâtiment, on peut voir une bonne partie de la ville.

Hanji- Woh, c'est super beaux.

Elle a toujours ce ton enjoué, ça change beaucoup vue que les gens ici sont plutôt blasés.

- Ouais, c'est interdit au public mais dieux merci, mon frère m'a passé les clés y'a quelque années !

Hanji- Tu viens souvent ici ?

- Oui, quand Livai fait la perm'.

Oui, j'ai peur d'un nain et je m'enfuis ici quand c'est lui qui fait la permanence, je suis obligé de faire permanence avec les collégiens parce que j'ai perdu un pari. Livai fait uniquement la permanence pour le collège donc on peut dire que j'en suis ravie.

Hanji- Livai ?

- Un cpe miniature qui est trop sévère.

Je m'appuie contre la rembarre du toit de l'établissement, admirant la vue. Je la sens s'approcher de moi et m'imiter. Je me tourne vers elle qui a son regard émerveillé tourné vers le paysage qui s'offre à elle.

- Ça te dis de venir à la soirée chez moi avec les autres ?

Hanji- Y'aura qui exactement ?

- Mimine, Jean, Histo', Ymir, Eren, Mikasa, Sasha et Connie.

Hanji- Ok, je viendrai, ça me permettra de faire la rencontre d'autre personne, par contre je viens comment ?

En voiture ? Non mais si elle demande c'est qu'elle ne doit pas avoir le permis, autant demander pour en être bien sûr.

- T'as le permis ?

Hanji- Non j'ai perdu tout mes points.

Je ne peux pas vraiment me foutre de sa gueule vue que je l'ai également perdue pour plusieurs raison.

- Ah effectivement ça va être compliqué. Tu peux rentrer avec Mimine et moi au pire.

Elle relève subitement la tête puis posent ses mains sur mes épaule, en me secouant.

Hanji- Merci merci merci !!!

La sonnerie retentit arrêtant tout mouvement de la part d'Hanji.

- O-on redescend ?

J'avoue que je suis quand même légèrement secoué.

Hanji- Ok !

Elle s'est calmer à la seconde. Le changement brusque d'émotion est impressionnant, presque inquiétant.

On descend les escaliers de service jusqu'à arriver au rez-de-chaussée puis nous nous dirigeons vers la vie-scolaire. On pénètre dans la pièce je me dirige directement vers leur salle de repos. Et je vois que mes vieux amies sont de retour.

Jean est assis à la table, Eren se tiens contre un mur en face de Jean alors que Mikasa est assise sur un bureau.

- Oh des revenants, c'était bien la baise ?

Leurs visages tournent au rouge vif alors que celui d'Eren se tourne sur le côté pour fuir et cacher ses rougeurs.

Eren- Comment tu sais ça, toi ?

- Beh quand j'me suis fais exclure et j'suis venue en vie-sco' et je vous ai légèrement entendu...

Jean- Vous hurlez aussi.

Eren ce retourne, lance un regard noir à Jean. Et c'est reparti.

Eren- Ta gueule face de cheval !

Jean se lève énervé, contourne la table, prêt à coller une droite au brun en face de lui. Je fais signe à Hanji qui encore derrière moi de ne pas intervenir.

Jean- T'as dis quoi Jäger ?!

Eren se décolle du mur pour se rapprocher de Jean toujours autant énervé.

Eren- Que tu ferme ta putain de gueule de cheval !

Jean- Je vais te-

Jean commence a levé ses mains pour saisir Eren par le col de sa veste.

Mikasa- Tu vas lui faire quoi ?

Jean- Un énorme câlin.

...

Ne rigole pas, ne rigole pas, ne rigole pas.

Je détourne le regard de la scène hilarante qui viens de se dérouler devant moi. Je finis par croiser le regard d'Hanji qui se retiens également. Mais au moment où nos regard se sont croiser. On n'a pas pu se retenir.

On éclate de rire quasiment en même temps alors que la porte de la vie scolaire s'ouvre en grinçant sur le sol.

Ymir- Mais wesh il se passe quoi ici ?

Ymir apparaît de derrière le mur qui sépare la salle de repos et la vie scolaire accompagné d'Historia, les deux avec une expression d'incompréhension dessinée sur leur visage.

Un petit blondinet surgit de derrière elles, et se mets à soupirer alors que Hanji est au bord des larmes et que je me tiens le ventre tellement je ris.

𝐘𝐨𝐮 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐢𝐟𝐮𝐥 𝐛𝐫𝐨𝐰𝐧 𝐞𝐲𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant