Nda : Alors ce chapitre est un peu particulier, il est composé de plusieurs chapitres d'entre 300-500 mots mais aussi parce qu'il peut être dure à lire. Je n'en dis pas plus. Bonne lecture !
Je sors enfin de mon lycée, j'avais hâte de sortir. J'ai terminer ma dernière épreuve du bac, j'pense que je l'aurai. Mais bon pour l'instant je descend à peine de mon bus.
Mon frère a du partir en plein milieu de l'après-midi pour une raison qui m'est inconnue. Il ne m'a même pas dit qui partait. C'est Jean qui me l'a dit quand j'ai demandé où était le petit blond. Mais il n'avait pas plus d'informations à ce sujet.
Je suis encore tourmenté par les traces violacés imprimés dans mon cou. J'ai vidé les quelques flacons de maquillage que j'avais pour essayer de les camoufler mais ça c'est avouer peu concluant. Je me suis donc résigné à mettre des rad-de-cou pour cacher les suçons.
J'aime énormément ces marques, comme celle qui me les a fait. J'aurai bien préféré pouvoir passer encore du temps avec elle. Son toucher me manque comme ses lèvres et son odeur.
Et si je l'appelai, elle ? J'ai pas envie de rentrer maintenant chez moi. Aller go one life.
Je m'assoie sur un rocher qui est placé sur le côté du chemin que j'avais emprunté. Je sors mon téléphone de ma poche et commence a tapoté sur l'écran. Je presse l'écran de mon téléphone à l'endroit où son nom était affiché. Maintenant il apparaît vers le haut de mon appareil en grand.
- Allo ?
Je ne lui ai pas parlé depuis le dérapage de mardi.
- Euhm- Salut...
- Salut, ça va, t'as l'aire bizarre ?
Oui je bégaye et c'est pas normal, je t'appelle sans raison aussi, j'ai la voix qui tremble mais je ne sais absolument pas pourquoi.
-Euh oui oui, enfin je crois et toi ?
- Moi ça va mais t'es sûr de toi là ? Tu as quelque chose à me dire ?
C'est vrai, pourquoi je l'ai appelé comme ça ?
- Beh je sais pas enfaite...
Même si je suis encore gêné par ma fuite, j'ai juste eu envie de lui parlé.
- Comment ça ? T'es chez toi ?
- Non je suis au bord d'un chemin.
- Le stress du bac ?
- Non, je l'aurai à coup sûr mais j'ai pas envie de rentrer chez moi.
Je peux pas être plus honnête, je veux rester sur ce rocher et si elle pourrait me rejoindre ce serait parfait.
- Tu devrais, au moins pour savoir pourquoi ton frère est parti en plein milieu de journée.
- C'est vrai que c'est étrange qu'il parte comme ça.
- Oui, je ne le connais pas beaucoup mais assez pour savoir que ce n'est pas le genre de laisser son taf' en plan.
- Ouais, t'as raison. Je vais te laisser et le rejoindre
- Dac', aller à plus !
- Plus...
Je raccroche puis me lève et reprend mon chemin jusqu'à arriver devant chez moi. J'ouvre la porte puis me dirige directement dans le salon. Je balance mon sac contre le canapé, sur lequel je m'affale lamentablement...
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐢𝐟𝐮𝐥 𝐛𝐫𝐨𝐰𝐧 𝐞𝐲𝐞𝐬
FanfictionAlors, j'ai pas d'idée de résumé du coup j'vais faire un truc vite fait ! Il y aura des update tout les jours à peu près, les chapitres comportent entre 500-2000 mots (il n'y en a qu'un seul qui dépasse les 2000 mots). Il y a des contenus plus qu'ex...