- Aller, entrer !
Une dizaine d'élèves rentrés lentement dans la salle de permanence. Je m'appuie contre la porte pour la maintenir ouverte avec mon dos alors qu'Hanji se situe de l'autre côté du cadre de la porte.
Les élèves qui sont entrés en permanence n'étaient pas au courant de l'absence de leur professeur. C'est triste de ce lever à sept heure du matin pour au final faire permanence au lieux de dormir tranquillement.
Une fois tout les adolescents a l'intérieur de la pièce fermer, Hanji rentre dedans alors que je sors mon trousseau de clés de la serrure. Je sens ses iris brunes se poser sur mon dos pendant que je ferme lentement la porte pour éviter de la claquer. Quand je me retourne, ma collègue fuit automatiquement mon regard et s'intéresse fortement à la couleur du pavé.
Je balaye la pièce du regard en analysant chaque visage présent. Je contourne Hanji pour m'installer derrière le plus grand bureau réservé au surveillant. La grande brune me suis en prenant une chaise sur le chemin pour s'asseoir à côté de moi. Je commence à sortir de quoi noter les élèves présent quand j'aperçois le regard d'Hanji me fixait sans relâche.
J'essaye de faire comme si je n'avais rien remarqué et j'écris la date puis l'heure sur ma feuille blanche.
- Bon les p'tits gars, qu'elle classe ?
E- 4eme2Je note.
Putain, pourquoi il fait si chaud ?
- Prof' absent ?
E- Madame Hiver
C'est quand qu'elle détourne le regard ?
- Ok ok, chacun me passe son nom.
Un à un, ils me donne leur nom et prénom, j'écris sur la fiche avant de la pliais en deux puis la tendre à la femme à ma droite.
- T'amène ça a Ackerman s'te plaît ?
Hanji- Ok ok j'arrive.
Elle se lève et prend le papier que je lui tends sans manquer d'effleurer ma main. Elle part rapidement après ce léger contact. Elle revient après une petite minute, les bras chargés d'une pile de papier sûrement administratif.
Hanji- Il m'a donné ça, il faut le faire pour demain soir.
Je sais pas si Livai a bien conscience qu'on est deux, je ne suis surveillante de base et qu'Hanji vient à peine de commencer. Mais bon, je n'ai pas besoin de plus réfléchir puisque le noiraud ne me laissera pas le choix. Au pire je demanderai de l'aide à Ymir par message.
Hanji déposé le tas de feuille avant de s'asseoir sur la chaise qu'elle avait abandonné peu de temps au paravant. Elle traîne son siège sur le sol pour se rapprocher de moi, au point où son genoux touche le mien. Malheureusement, mon corps ne manque pas à l'appel, un frisson me parcours pour une énièmes fois.
Je me bats contre moi-même pour ne pas presser mes cuisses l'une contre l'autre. Comment un simple contact peut faire autant d'effet ? C'est pas normal. Je ne me suis jamais senti autant attiré par quelqu'un mais je commence réellement à croire qu'elle le fait exprès.
C'est pas possible autrement, d'abord sa main qui effleure ma hanche, son regard qui me fixe dès que j'ai le dos tourné et maintenant nos genoux collés. Si peu mais pourtant si attirant ? Excitant ? Je ne sais même plus.
Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes d'être sensible ou même juste attirer par quelqu'un. Je n'ai jamais été en couple, je n'ai du coup jamais coucher avec quelqu'un, j'ai sûrement déjà embrassé des gens en soirée. Mais je n'ai jamais eu de relation concrète, je n'ai jamais eu un sentiment de ce genre pour quelqu'un.
J'essaie de passer outre des peu de sensations qui parcours mon corps et saisie la première fiche. C'est des papiers qui consiste à faire un compte rendu par élève, je vais pas perdre plus de temps et demander au filles quoi écrire. Je vais demander de l'aide au fille, merci WhatsApp.
Nom du groupe...✍︎
Ymir.rss
| Oui ?J'ai besoin de truc, des avis sur les élèves |
là ?Ymir.rss
| Ah oui c'est vraiment, j't'envoie ça !Elle m'envoie le lien d'un site sur lequel tout est déjà remplie et ranger. Chaque classe est repartie par ordre croissant (6.1, 6.2 etc), quand on clique dessus chaque nom d'élève apparaît. Après on a juste à choisir l'élève et écrire sur papier ce qui est déjà sous le profil de l'élève. Dès que tu as finis d'écrire t'as juste à valider et le nom de l'élève disparait
Hanji- On s'arrange comment ?
Je manque de sursauter quand elle se mets à chuchoter près de moi. Trop près.
- On fait la première classe et on voit combien de temps ça prend ?
Hanji- Ok ok.
Je préfère ne pas m'attarder sur Hanji à mes côtés sinon je sens que je vais partir très haut dans le ciel. Je pose mon téléphone sur la table et recopie les informations sur les pointillés.
E- Et nous on fait quoi ?
- T'as jamais eu perm' ou quoi ? Tu sors cahier et tu bosse ou je sais pas moi fait quelque chose de ton heure tant que tu fais font pas trop le bordel.
Je savais que cette génération d'élèves ne volait pas haut mais j'pensais pas qu'ils étaient même pas foutu de s'occuper pendant une heure. Ça me dépite. Non, je ne suis pas sûr les nerds parce que je n'arrive pas contrôler mon propre corps, c'est faux. Mais aussi, ils sont pas très futés.
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐢𝐟𝐮𝐥 𝐛𝐫𝐨𝐰𝐧 𝐞𝐲𝐞𝐬
FanfictionAlors, j'ai pas d'idée de résumé du coup j'vais faire un truc vite fait ! Il y aura des update tout les jours à peu près, les chapitres comportent entre 500-2000 mots (il n'y en a qu'un seul qui dépasse les 2000 mots). Il y a des contenus plus qu'ex...