Je pose un pied sur le haut de la rampe pour éviter que ma planche s'envole mais aussi pour pouvoir la faire monter dessus en la poussant avec le pied resté sur la planche.
Hanji- T'as vraiment un super bon
niveau !- Merci. Montre moi un peu le tiens.
Pour l'instant il n'y a que moi qui est fait quelque figure, elle est resté immobile en m'observant.
Hanji- Oui, mais ça fais un petit moment que j'en ai pas fais.
Elle pars en droppant la courbe, elle fait un holly puis un rock-and-roll de l'autre côté de la rampe. Elle revient vers moi en faisant reverse au passage qu'elle enchaîne avec un 360 jusqu'à remonter à côté de moi.
- Eh, c'est pas mal tout ça.
Hanji- Merciiii !!!
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, un message de Jean. Alors qu'Hanji se réengage dans les rampes.
Jean :
Je ramène des joins pré roulerT/p :
Ok, combien ?Jean :
Assez, j'ai la flemme de compter- Ah aussi pour ce soir, je voulais te dire, y'aura de la drogue, ça te dérange pas ?
Hanji- Ah non non pas du tout, j'en fume assez souvent. Mais c'est prudent de demander !
- C'est Jean qui vient de me le dire qu'il y en aurait et vue qu'on s'est rencontré y'a quelque heure à peine, je préfère demander.
On continue de rider pendant 1h, on s'arrête en voyant la voiture d'Eren et Mikasa arriver.
Nous allons directement devant la porte d'entrer, nos skates sous nos bras.- Yo guy's.
Ils nous saluent en retour puis j'ouvre la porte pour les faire rentrer. Ils partent s'installer dans le salon sur le canapé central, Mikasa s'assoit normalement alors qu'Eren se couche dessus en posant sa tête sur les cuisses de Mikasa.
Armin- Salut les gars !
Je m'assoie sur une chaise contre le plan de travail de la cuisine pour observer les gâteaux d'apéritif que mon frère prépare. Hanji se mets sur les marche qui sépare le salon et la salle à manger cuisine, elle s'appuie contre le mur, à quelque mètres de moi.
- Pas de baise sur mon canapé merci.
Eren- Espèce d'obsédé.
Je sais pas lequel de nous deux est le plus obsédé.
- Vous l'avez bien fait au lycée, le pire c'est que vous étiez pas discret.
Je vois Mikasa tourner au rouge vif, se qui me fait énormément rire quand on sait que Mikasa fait peur à la plus par des élèves.
Eren- Oh ça va...
Je pouffe légèrement alors qu'Hanji se retient d'éclater de rire. J'entend la porte s'ouvrir ce qui ne laisse aucun doute sur la personne qui pénètre à l'intérieur de la maison.
Jean- Hey la famille !
Le hurlement de Jean est suivie par son apparition dans la pièce ainsi que celle de Marco, Connie et Sasha qui dépose de la nourriture, des boissons et un bocal dans lequel se promène plusieurs joints sur la table basse.
- La famille carrément ?
Je me lève sous le regard d'Hanji et me dirige vers l'objet de mes convoitises, le bocal rempli de joins rouler.
Eren- La famille que quand on s'occupe de payer la beuh !
Et c'est reparti pour un tour. Je me lève pour prendre le bocal, qui est poser sur la table basse, avec moi et vais m'assoir près d'Hanji pour essayer d'échapper a la dispute. Ils arrêtent pas de me mettre dans leur embrouille alors que je veux juste fumer mon joins tranquille.
J'entends en fond Eren qui s'était levé et Jean s'embrouiller, Mikasa soupirer, Connie, Sasha et Hanji pouffe de rire. Une fois assise avec un briquet, qui était soigneusement ranger dans la poche de mon jean's, et le bocal entre les mains. J'ouvre celui-ci puis le repose ouvert sur la marche en prenant un joins. Je pose mon joins entre mes lèvres puis l'allumer avec l'aide de mon splendide briquet licorne.
J'aspire lentement, sentant le fumée descendre dans mes poumons, la drogue parcours mon corps. Je ne me lasserai jamais de la sensation de la drogue parcourant mon etre.
Eren- Tu commence direct toi.
La dispute est passer plus vite que je ne l'aurai penser, tellement vite que je ne m'en étais même pas rendu compte.
- Ouais j'ai envie de fumé un pétard, tu veux tirer ?
Eren- Azy' passe.
Je me lève de la marche suivis par Hanji, on finit par se poser sur le canapé libérer par la dispute d'Eren et Jean . Le blondinet, qui était encore dans cuisine, apporte sur la table basse ses premiers gâteaux près et des gobelets en plastique.
Connie- Mais wesh, Armin on est plus des gosses. Pourquoi des gobelets en plastique ?
Armin- Pour la simple et bonne raison que quand vous êtes défoncé, il vous arrive de balancer les verre à travers la maison. Et après faut nettoyer.
Alors, c'était Ymir et Jean ! Je n'avais rien avoir la dedans !
C'était une soirée d'été, vers 3-4h du matin, j'avais super faim, j'étais défoncé et je me suis dirigé vers le frigo et Ymir m'avait demandé de lui rapporter quelque chose. Mais je ne l'ai pas entendu. Étant autant défoncée que moi, elle prit un verre vide et essaya de me viser, le verre s'était éclater sur le sol. Sauf que bien évidemment, Jean eu l'envie de faire mieux qu'Ymir, il me rata.
Il allait s'empresser de recommencer mais par chance, le bruit des verres se brisant avait réveillé mon frère. Grâce à lui, je ne suis pas morte, tuer par le lancer de Jean. Depuis que le blondinet a dû nettoyer le salon, en gérant plusieurs personnes totalement défoncé, il prend des gobelets en plastique.
Connie- Rabat-joie.
Non mais comment il parle de mon frère lui.
- N'oublie pas que ce soir tu vas être trop bourrer pour rentrer chez toi et que du coup tu dors ici. Si tu veux pas mourir pendant la nuit...
Connie- Pardon pardon.
- Je préfère.
J'adore faire peur à mes amis !
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐢𝐟𝐮𝐥 𝐛𝐫𝐨𝐰𝐧 𝐞𝐲𝐞𝐬
FanfictionAlors, j'ai pas d'idée de résumé du coup j'vais faire un truc vite fait ! Il y aura des update tout les jours à peu près, les chapitres comportent entre 500-2000 mots (il n'y en a qu'un seul qui dépasse les 2000 mots). Il y a des contenus plus qu'ex...