Oh putain, pourquoi mes volets sont ouvert, je déteste dormir avec les volets ouvert. Il fait chaud, enfin, beaucoup plus que d'habitude. C'est absolument pas normal, même pour un mois de mai dans le sud, il n'est pas sensé faire aussi chaud.
Je me tourne sur la droite, de là où provient la chaleur inhabituelle. Une petite tête blonde apparaît sous mes yeux. Mon frère dormait paisiblement à côté de moi. Je me retourne et saisie mon téléphone sur la table de nuit.
Il est quinze heure. J'ai un sale mal de tête. Le blondinet dort encore, normalement il se lève toujours à dix heure maximum. Et là, il dort, qu'est-ce qu'il a pue se passer hier soir, on s'est endormie à huit heure du matin ou quoi ? Attend que je calcule deux seconde....
QU'EST-CE QUE FOUT MON PUTAIN DE FRÈRE DANS MON LIT ?!
Je sors précipité de mon lit puis trébuche sur un objet inconnu pour enfin tomber en arrière me prenant la poignée de la fenêtre dans le dos, je finis ma chute au sol, assise contre le mur avec un incroyable mal au dos. Après je me demande pourquoi j'ai des bleus
J'observe un peu mieux les environs pour identifier la chose qui m'a fait tomber. Je ne mets pas beaucoup de temps pour me rendre compte que j'avais trébuché sur un corps humain allongé au sol.
Eren- Putain c'est qui ?
Eren bien évidemment, il n'y a que lui pour dormir parterre, au pieds d'un lit. L'idiot suicidaire.
- La pote que t'aime le plus au monde, mais pourquoi vous êtes dans ma chambre ?
Eren- Ah, ça j'en ai aucune idée...
C'était prévisible. Il est con je devais pas m'attendre à quelque chose de sa part.
- Tu fais chier.
Eren- Eh c'est bon, je viens à peine de me réveiller après une cuite j'ai un mal de tête abominable, alors chute-toi !
Je souffle puis me lève en me dirigeant vers la porte, sauf que mon élan fut interrompu par une jambe. Je ne suis même pas surprise de voir Mikasa étendu dans mon fauteuil au suspendue au plafond. Elle est pas au pieds du mon lit au moins, c'est déjà bien mais comment elle arrive à dormir là dedans ?
- Mikasa aussi ?
Eren- Apparemment.
Il peut avoir une mémoire convenable comme tout le monde ?!
- Azy, y'a trop de personne qui squat ma chambre !
Eren- Tu râles trop après t'être défoncé.
- Ta gueule et viens avec moi préparer les verres et les Dolipranes.
Eren- Ok je me lève et j'arrive.
Je passe la porte sans manquer de me prendre l'encadrement de celle-ci encore pris par le sommeil et les quelques dernières vapeurs d'alcool et de drogue. Je descendis lentement les escaliers, pour arriver directement dans mon salon et y retrouve Hanji entrain de dormir sur le canapé.
- Bon au moins, je sais qu'Hanji, Eren, Armin et Mikasa sont en vie. Par contre Jean, Connie, Sasha et Marco, je sais pas où ils sont.
Hanji émerge doucement de son sommeil puis se lève d'un coup en s'étirant.
Hanji- Oh salut, ça va ??
Sa voix est enjouée comme si elle était toute contente de se lever. C'est sûrement la seule, je préférerai entre encore entrain de dormir.
- Ça va avec une gueule de boit, mais ça va et toi ?
Hanji- Ça va tranquillou !
Cette fille m'étonnera toujours, elle arrive à sourire dans n'importe quelle situation, même au réveil après une soirée.
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐢𝐟𝐮𝐥 𝐛𝐫𝐨𝐰𝐧 𝐞𝐲𝐞𝐬
FanfictionAlors, j'ai pas d'idée de résumé du coup j'vais faire un truc vite fait ! Il y aura des update tout les jours à peu près, les chapitres comportent entre 500-2000 mots (il n'y en a qu'un seul qui dépasse les 2000 mots). Il y a des contenus plus qu'ex...