La récréation vient tout juste de se terminer, je suis assise devant l'écran de la vie scolaire. Je vérifie qu'il n'y a rien à faire pendant qu'Hanji est entrain d'engueuler les quelques élèves qui essayait de sécher les cours.
D'ailleurs, la grande brune ne tarde pas à rentrer dans la vie scolaire pendant que je suis concentré sur des dernières vérifications. Elle va directement derrière le panneau blanc qui sépare la pièce en deux, le côté pause et le côté boulot.
Je mets que quelque que seconde pour m'assurer que je n'ai rien à finir pour ce soir. En plus je viens de réaliser que jeudi j'ai mes épreuves de bacs et je l'ai finis vendredi. J'ai pas réviser le moins du monde mais j'y vais au talent comme à mon habitude. Je m'étire contre ma chaise en bayant.
J'ai envie de boire un café, c'est bon la caféine. J'en bois pas tout le temps mais quand je peux pas me permettre de prendre des pauses et que je suis crevé, j'en bois. Par contre jamais quelqu'un me verra entrain de boire un café a chaque fin de repas.
Je me dirige donc vers le côté pause des surveillants, où j'y trouve Hanji étalé sur la table sa tête dans ses bras. Je me dirige vers le meuble sur lequel est présente la cafetière et des tasses propre. Une fois arrivé juste devant le meuble, je saisis le pot remplis de dosettes de café posé sur l'étagère. J'en prends une alors que je pose une tasse sous la cafetière et finit par mettre la dosette dans la machine et en enclenche celle-ci.
Pendant que j'attend que le liquide remplisse ma tasse, je viens piocher deux sucre dans une boîte posé sur la même étagère que le pot remplis de dosettes. Je laisse directement les morceaux de sucre tomber dans le récipient à moitié plein et ouvre un tiroir de mon autre main pour récupérer une cuillère.
Dès que je vois la machine s'arrêter, je prend la tasse pleine et l'amène à mes lèvres. J'en prend quelque gorgés. J'ai l'impression de sentir une présence derrière, j'ignore la sensation même si elle reste persistante. Assez pour qu'un frisson parcours mon corps alors que je pose le récipient en porcelaine sur le meuble en bois et m'appuie contre celui-ci.
Je sursaute quand des mains viennent se posaient sur mon bassins par derrière, je sens peu de temps après une forte chaleur dans mon dos, une chaleur enivrante. Je me retrouve rapidement presser contre un corps inconnu pour l'instant.
Je n'ai pas besoin de réfléchir pour me rendre compte que la propriétaire de ces mains baladeuses n'était autre qu'Hanji. Elle m'a attiré à elle par derrière, j'suis complètement plaquée contre elle. Son souffle chaud s'abat contre mon oreille, je sens son visage s'approchait de ma peau. Une de ses mains vient caresser lentement mes côtés puis se poser contre mon cou en survolant ma poitrine, ses doigts viennent passer sous rad-de-cou.
Hanji- Je peux ?
J'ai a peine le temps de répondre que cette même mains redescende sur mon ventre. Mais là, j'avoue que je suis bien d'accord que mon rad-de-cou est de trop.
- Oui.
Rapide, claire, nette et précis. Je n'ai pas pu m'empêcher de retenir un léger soupire quand ses lèvres se sont plaquées contre l'arrière de mon oreille.
Elle dépose des baisers le long de ma nuque et promène ses mains sur mon corps. L'une vient se faufiler dans le trou de mon haut, elle caresse le bas de mon dos et finis sa course en entourant mon ventre. L'autre remonte au niveau du bas de ma nuque pour détacher le rad-de-cou qui gêne ses lèvres.
Je fût obliger de saisir le haut d'une main pour qu'il ne me laisse pas totalement torse nue. Ses lèvres s'empressent de se plaquer contre la parti de mon cou libérer du tissu noir de mon vêtement. Je la sens embrasser et lécher ma peau. Ma main, qui était resté contre le meuble, vient remonter vers Hanji, elle passe sur sa nuque puis finit par se perdre dans ses cheveux.
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐢𝐟𝐮𝐥 𝐛𝐫𝐨𝐰𝐧 𝐞𝐲𝐞𝐬
FanfictionAlors, j'ai pas d'idée de résumé du coup j'vais faire un truc vite fait ! Il y aura des update tout les jours à peu près, les chapitres comportent entre 500-2000 mots (il n'y en a qu'un seul qui dépasse les 2000 mots). Il y a des contenus plus qu'ex...