26- 𝘉𝘦𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘤𝘢𝘳 ? 𝘕𝘦𝘷𝘦𝘳𝘮𝘪𝘯𝘥

41 5 0
                                    

🍋
(alors, si vous ne souhaitez lire de lemon (contenu sexuel) je vous invite à descendre le texte jusqu'à trouver le deuxième citron qui indique la fin du lemon)

Je me réveille au bout d'un temps inconnu. Je suis toujours dans la voiture de la brune. Je ne mets pas bien longtemps à comprendre qu'on est sur le chemin qui même a ma maison. Hanji roule lentement, elle reste en première, sa main est encore sur ma cuisse.

Elle est concentré sur la route, le soleil va bientôt se lever, l'écran central de la voiture affiche qu'il est six et demie. Plus on se rapproche de la maison, plus sa main se ressert sur ma cuisse. Chaque pression m'envoie une décharge électrique dans tout le corps.

Je me mords la lèvre pour retenir des soupirs de plaisir, puis il y a eu le coup de trop. Alors qu'elle se garait, j'ai refermé mes cuisses l'une contre l'autre avec force, renfermant les phalanges d'Hanji entre elles.

La voiture s'immobilise enfin et je saisie le levier de vitesse pour le mettre au point mort, je ne lui laisse pas le temps de couper le contact que je prend sa main rester sur ma cuisse et la pose dans mes cheveux. Je lie nos mains ensemble et appuie dessus pour fondre sur ses lèvres.

Elle n'oppose aucune résistance et me rend mon baiser. J'enjambe l'accoudoir sans arrêter notre échange puis positionne mes deux genoux a chaque l'extrémité de son bassins. Elle recule son siège pour qu'on est plus de place puis vient poser sa main libre dans le bas de mon dos. Je lâche sa main pour aller glisser les miennes dans ses cheveux pour renforcer notre baiser.

Nos langues se retrouvent dans une danse endiablée, on s'arrête uniquement pour reprendre nos souffles mais pas plus de quelques seconde. Puis elle sépare nos lèvres pour déposer de long baiser dans mon cou, elle aspire ma peau de temps à autre. Je ne peux retenir quelques bruit de plaisir.

Alors qu'elle capture ma peau entre ses dents, sa main posé à l'origine sur le bas de mon dos vient se glisser sous mon t-shirt, elle me caresse puis passe sous mon haut de bain, qu'elle fait rouler entre ses doigts. Comme pour me demander l'autorisation de l'enlever.

- Mmh.. oui.. tu peux. Je suis totalement à toi.. ne te retient pas.

Je peine à construire ma phrase sous les baisers humides d'Hanji, celle-ci a d'ailleurs eu l'aire de lui faire effets puisque qu'elle n'attend pas une seconde de plus pour dégrafer mon haut. Le vêtement blanc et encore mouiller tombe entre nous.

Quand je sens l'aire frais sur mes seins, je le tend instantanément, je gémi presque. Puis elle relâche ma peau et je viens directement sur ses lèvres. Nos langues reprennent leur danse humide, je viens mordiller sa lèvre inférieure, voulant lui faire comprendre que je veux plus, bien plus. Elle me quitte soudainement.

Hanji- Tu es sûr que c'est ce que tu veux ?

J'hoche la tête pour lui donner mon consentement le plus total. Je pense bien qu'elle a comprit le message  vue qu'elle vient de couper le contact de la voiture en m'embrassant, encore, et de glisse ses mains sous mes cuisses pour me soulever. Elle arrive à ouvrir sa portière par je-ne-sais-quel-moyen mais on sort toute les deux du véhicule.

Elle abandonne mes lèvres pour regarder là où on doit aller, je profite donc de ce moment pour embrasser son cou. Je lèche sa peau, la suçote, l'embrasse et j'y laisse quelque marque violacée. Elle avance en me portant vers l'entrée de la maison, elle s'abaisse devant celle-ci pour récupérer des clés cachées sous le paillasson.

Elle déverrouille enfin la porte puis me plaque contre elle en la refermant. Elle capture mes lèvres encore, et là débute un échange torride sans fin entre nos lèvres et nos langues. Le baiser s'intensifie alors que je tire sur ses mèches brunes, je soupire d'aise entre ses lèvres.

𝐘𝐨𝐮 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐢𝐟𝐮𝐥 𝐛𝐫𝐨𝐰𝐧 𝐞𝐲𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant