24- 𝘌𝘳𝘦𝘯, 𝘪𝘭 𝘤𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘣𝘦𝘢𝘶𝘤𝘰𝘶𝘱 𝘭𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘶𝘪𝘭𝘭𝘦𝘴

29 4 0
                                    

Je me suis réveillé avec l'odeur d'Hanji, toujours la tête nicher dans son cou et les bras enrouler autour de sa nuque. Les siens sont toujours joins dans le milieu de mon dos, ils me maintiennent près d'elle comme si elle avait peur que je m'en aille.

Je reste dans la même position, les paupières closent, ayant objectif de me rendormir, chose qui n'arrive jamais, Morphée a décidé de me fermer les portes du sommeil. Je me résigne au bout d'une bonne dizaine de minutes de sortir mon téléphone et dégager ma tête de contre sa peau.

Elle grogne légèrement a cause de mon mouvement puis raffermit sa prise autour de mon buste et glisse sa tête contre ma poitrine, elle finit recroquevillée contre moi. Ma main qui était resté dans le vide derrière sa tête, se faufile dans ses cheveux et commence des mouvements circulaires sur son crâne.

Une fois bien installé l'une contre l'autre, j'allume mon téléphone, je vois sur l'écran de déverrouillage qu'il est huit heure du matin. On a dormît environ dix heure, ce qui est énorme pour ma part. Je réalise à ce moment là qu'on a dormit sans manger ni se laver, et aussi que Naya doit être entrain d'agoniser contre ma porte.

Je ni pense pas très longtemps, et déverrouille mon téléphone. J'ouvre Snapchat qui m'affiche plusieurs notifications. Je vais directement vers le conversation que j'ai avec mes amis. Je vois sur je n'ai pas ouvert des vidéos que m'a envoyé Eren, il y a aussi des vidéos de mon frère et des messages de Mikasa, tous date d'à peu près cinq heure. Je choisis de lire les messages de la noiraude en premier, intrigué qu'elle m'envoie des message si tard.

Mika <3
| Je te préviens, T/p, baisse ton son avant de les ouvrir.

Je comprends rapidement qu'elle parle des vidéos que les deux meilleurs amis m'ont envoyé. Même si je suis presque sûr que les vidéos ont été faites par Eren. Je suis donc son conseil et baisse le son presque à zéro, ne voulant pas réveiller la brune qui est lover contre moi.

Je finis sortir de la conservation pour cliquer sur les vidéos de son petit ami, qui apparaît en gros plan sur mon écran. Il a l'aire de se chamailler mon frère, qui, lui, aborde une expression blasé par l'attitude enfantine de son ami. Le brun a la bouche grande ouverte signe qu'il cri je-ne-sais-quoi au blondinet.

Je perd rapidement le peu de motivation que j'avais pour regarder toutes les images, je finis par les passer. Je quitte donc l'application pour en ouvrir une autre, Tik Tok, je sais très bien comment va se dérouler ma matinée.

Et c'est comme je l'avais prévu, la première heure après mon réveil s'est passé sur la même application, à swiper des vidéos drôle, à des vidéos d'animaux mignon ainsi qu'à des édits sur des personnages d'animé ou de série. Je me rends compte au bout de cette heure peu productive, qu'il faut que je sorte Naya.

Je me contrains m'éloigner du corps tellement chaud d'Hanji, sans la moindre conviction. Je la vois froncer les sourcils quand je me sépare d'elle, ce qui ne manque pas à me faire sourire. Je reste assis au bord du lit pour la regarder dormir quelque minute. Je finis par me lever et enfiler ma paires de claquettes.

Je me dirige vers la porte de ma chambre et sort de celle-ci. Comme je l'avais deviné je retrouve Naya couché devant ma porte. Elle se lève dès qu'elle sent le vide créer dans son dos, elle s'assoie et me regarde en agitant sa queue sur le sol.

Je referme la porte et fais signe au chien de me suivre. Elle se lève et me talonne de très près, alors que je descend les escaliers et vais dans ma cuisine. Je me fais un café et je met deux sucre dedans puis pars à la recherche de quelque chose à grignoter. Je trouve mon bonheur dans un paquets de pitch ouvert depuis un temps inconnu.

Une fois ma tasse de café pleine, je mélange le sucre dans le liquide chaud à l'aide d'une simple cuillère. Je mange mon pitch en même pas dix seconde puis boit quelque gorgée de mon café sans finir ma tasse pour autant. Naya est toujours derrière moi, à attendre qu'on aille dehors.

Avant de sortir, je vais dans le salon, j'y retrouve le joint que j'avais jeté hier. Il a miraculeusement atterri dans le cendrier de la table basse. Comme je l'avais terminer hier, je le saisis et par le jeté dans la poubelle de la cuisine.

Je pars vers la porte d'entré et sors de la maison accompagné de mon chien. Elle se précipite dehors et part en sprint sur une dizaine de mètre pour finir par faire demi tour vers moi, toujours en sprintant.

La balade ne dure qu'une heure, une heure où j'ai rejoins le terrain vague où j'amène fréquemment Naya. Je l'ai regardé courir dans tout les sens, assises sur un gros rocher posé au bord du terrain. Il n'y avait personne, c'était calme.

Quand je suis rentré, ma chienne était essoufflée à mes pieds. Elle n'a même pas eu la motivation de monté les escaliers pour rejoindre ma chambre. Elle est allée boire puis s'est couché juste à côté de sa gamelle d'eau.

Pour ma part, je la laisse là où elle est et monte à l'étage. Je rentre directement dans ma chambre, j'y retrouve Hanji, toujours endormi mais dans une position totalement différente. Elle est étendue sur son dos, en diagonale, elle prend un peu moins de les quart du lit mais je suis quand même obligé de contourner le lit et de me placer la où elle se trouvait quand je me suis réveillé.

Je soulève la couette et m'installe dans mon lit, m'allongeant sur le côté gauche en diagonale pour suivre la position de la brune, je me retrouve à fixer le vide pendant plusieurs seconde. Je peux sentir la chaleur d'Hanji dans mon dos, chaleur extrêmement agréable.

J'examine de loin ma bibliothèque, qui n'est majoritairement pas remplit de livre. Sur l'étagère la plus haute, il y a ma collection de canettes de monsters exposé fièrement. Sur celle du dessus, c'est une collection de bouteilles d'alcool qui est installé. En dessous il y a une petite télé et puis il y a enfin des livres exposés sur les deux étagères d'en dessous.

Je reprend mon téléphone encore une fois et ouvre l'application télécommande pour allumer le petit écran noir. Je mets directement Charmed pour essayer de me concentrer sur quelque chose.

Les dix première minutes défilent et je n'arrive pas à plus de concentrer que ça. Je reste bloquer dans le vide après avoir vue les cinq premières minutes. Je réfléchis à tout un tas de chose à la fois.

Qu'est-ce qui s'est passé hier ? Ai-je vraiment embrassé Hanji sans raison ? Est-ce que j'ai bien fais ? Est-ce qu'elle le regrette ? Est-ce qu'elle m'a embrassé parce qu'elle se sentait forcer ? Que ressent-elle pour moi ? M'aime-t-elle ? Qu'est-ce qu'on est l'une pour l'autre ? Est-ce que je ne me fais pas que des illusions ?

Toutes ses questions se bouscule dans ma tête, sans arrêts. Enfin, jusqu'à ce que je sente des bras entourer mon ventre et un torse chaud se plaqué contre mon dos. Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir à qui appartiennent ses bras.

Hanji...

Elle vient déposer tendrement ses lèvres sur ma nuque puis saisit mon menton d'une de ses mains pour tourner mon visage vers le sien. Je me laisse faire, fermant légèrement mes paupières quand je sens ses lèvres se poser sur les miennes. Et, c'est dans cette position, qu'elle me vole plusieurs baiser emplie de douceur puis s'arrête en me souriant tendrement.

- Bien dormi ?

Hanji- Incroyablement bien.

Elle finit par relâcher mon menton pour qu'il retrouve sa position initiale. Elle ressert sa prise sur moi et se cale de manière à ce que sa tête se retrouve au dessus de la mienne pour pouvoir l'écran et que je sois plus coller à elle. Je pose mes mains sur les siennes et vient entrelacer nos jambes ensemble.

————————————————————————
Désolé du retard pour la sortie de ce chapitre . J'espère qu'il vous aura plus !

𝐘𝐨𝐮 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐢𝐟𝐮𝐥 𝐛𝐫𝐨𝐰𝐧 𝐞𝐲𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant