1- 𝘏𝘢𝘣𝘪𝘵𝘶𝘥𝘦

62 5 0
                                    

J'aperçois la tête de la petite blondinette qui n'est que ma simple de délégué de classe. Ses yeux bleu se pose sur moi, puis elle commence a s'approcher de moi.

Kaya- Pourquoi t'as fais ça ?

Kaya est une vielle connaissance a moi, c'est la petite sœur adoptive d'une amie à mon frère, donc à moi, amie qui travaille ici qui plus est.

-Mais c'est elle qui m'embrouillent parce que j'ai légèrement décalé son pauvre bureau !

J'ai tendance à me faire passer pour quelqu'un d'autre a l'école.

Dans l'enceinte du lycée, la plus part des élèves me voit comme une k-soss qui a du se retaper ça troisième pour raison X ou Y alors que contrairement de ce qui pensent j'ai à peu près 17 de moyenne par tout. Sauf en philosophie bien sur.

Donc en gros Kaya ne comprend pas pourquoi je suis si « insolente » avec certain professeur, alors que si je bossais je serai un génie.

Kaya- Ouais, bon c'est pas que je ne t'aime mais je dois d'amener en vie sco'.

-Non, perd pas ton temp pour ça, je vais l'amener à Mimine.

Il a l'habitude à force. Mon frère est le cpe du lycée ce qui explique que en plus de mes notes je ne suis pas encore exclu définitivement du bahut.

Kaya- T'as quand même de la chance d'avoir ton frère, monsieur Arlet, comme cpe.

-D'un côté oui et d'un autre non.

Kaya- Pourquoi ça ?

-Beh les trois quart des profs, ainsi que la plus part des élèves, se sont mis en tête que je suis pistonnée et que j'ai pas à avoir ma place ici. Mais d'un autre côté je sais qui m'engueule et pourquoi, tandis qu'un autre cpe, je connais rien de sa vie, du coup je suis moins alaise.

Alors ça c'est vrai, j'ai déjà eu des problèmes avec certain professeur. Dont madame Sanrond qui m'a prit en grappe depuis que je lui ai dis que je méritais ma place, ce qu'elle a mal prit au passage.

Kaya- Mouais, je comprend a peut près.

Elle me tend le papier qu'à écrire ma professeur de lettre pour mon frère.

-Aller file.

Kaya- A tout'.

Je pars en direction du bureau de mon frère. Je traverse les couloirs à une allure lente même si je sais mon téléphone vibrer dans ma poche. Je n'ai pas besoin de plus réfléchir, je sais très bien que c'est mon groupe de pote, qui travaille dans l'encadrement du lycée, qui sont entrain de me « narguer ».

Ma professeur préféré a du envoyer un message à un d'entre eux pour etre sur que je suis bien avec eux. Et comme ils me couvrent je doit m'expliquer pour qu'ils puissent se foutre de ma gueule.

Une fois arrivé devant la en bois peint en gris, j'entre sans toquer. Je connais l'emploie du temps de mon frère par cœur, donc je sais qu'il n'a aucun rendez-vous aujourd'hui.

-Salut frérot, ça va ?

Il souffle légèrement, hérité de me revoir dans son bureau alors que je ne m'était pas fais exclure de la journée.

Armin- T'as fais quoi à cette pauvre prof encore ?

-Beh écoute je vais te lire ce qu'elle écrit sur mon incroyable personne.

Je sors le bout de papier que j'ai plier de ma poche.

- Hum hum, « T/p refuse de s'excuser convenablement et m'insulte à plusieurs reprise ». Eh je me suis excusé sale pute !

Armin- Tu me fatigues...

-Mais c'est elle aussi, là !

Il relève la tête de son ordinateur et plonge son regard océan dans mes yeux lasse. L'expression sérieuse qu'aborde son visage m'étonne plus, sachant qu'il avait compris que m'engueuler ne servait à rien.

Armin- Bon, tu vas te rendre utile. Y'a une nouvelle surveillante qui est arrivé toute à l'heure, tu vas lui faire visiter le bâtiment.

J'arque un sourcil étonné par cette nouvelle.

-En plein mois de mai ?

Armin- Elle a était hospitalisé pour je ne sais quelle raison, donc elle n'arrive que maintenant mais ce n'est pas la question file.

-Et je la trouve où ?

Armin- Historia devaient lui montrer comment fonctionne le réseaux informatique.

-Bon j'y vais alors.

Il se re-concentre sur son écran après avoir incliné la tête signifiant qu'il m'accorder le droit de partir.

𝐘𝐨𝐮 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐢𝐟𝐮𝐥 𝐛𝐫𝐨𝐰𝐧 𝐞𝐲𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant