19- 𝘊𝘏𝘈𝘙𝘔𝘌𝘌𝘌𝘋

28 3 0
                                    

- Bon, on mets quoi ?

Je suis assise sur le canapé, Hanji à ma gauche, tenant son assiette dans sa mains gauche et sa fourchette de sa mains droite, le tout à la hauteur sa poitrine. Pour ma part, je tiens la télécommande de la télé dans ma mains droite, l'autre mains est posé sur le canapé.

J'observe attentivement Hanji qui analyse les différents films et série apparaissent sur l'écran face à nous, montrant le file d'accueil de prime vidéo. Elle amène sa fourchette tenant un morceaux de poulets entre ses dents.

Je ne peux m'empêcher de laisser mon regard descendre sur ses lèvres. Lèvres que je fixe me remémorant leur contact contre ma peau. Elle est magnifique de profil, je ne l'avais jamais vue sur cette angle là, enfin, je n'avais pas vraiment pris le temps que l'observer quand elle était de profile.

Hanji- Une série c'est mieux, nan ?

Je réagis pas tout de suite, je suis bien trop absorbé par ma contemplation, je réagis seulement quand elle tourne la tête dans ma direction. Gêner d'avoir été prise sur le fait, je tourne la tête sentant mes joues chauffer totalement tendu.

- Euh ou-oui, c'est très bi-en !

Je l'entend légèrement ricaner, alors que je m'empresse de descendre au niveau des séries sur prime puis je fais défiler sur les séries que le site propose. Rien de très intéressant pour moi et comme j'ai perdu la capacité de parler, je ne peux même pas lui demandé ce qu'elle aime.

Je sais que c'est con de me cacher, elle m'a vue entrain de l'observer comme si c'était la plus belles créatures sur Terres, même si c'est sûrement le cas. Je continue de faire défiler les séries jusqu'à ce que je tombe sur une image que je connais que trop bien.

Sur un fond noir, trois femmes apparaissent, souriante, derrière elles, de la fumés bleuté se fait voir. Dans l'angle en bas à droite, le nom de la séries apparaît fièrement, "Charmed".

- Non, ils l'ont et je l'ai jamais su ? Mais quelle honte ? Ça fait des années que je dois le regarder sur mon ordi' avec des dvd alors qu'elle était disponible sur prime ? Mais quelle arnaque !

Je parle comme si j'étais seule, la surprise de la présence de ma série préférée sur le site de streaming, j'en oublie presque ma gêne causée par le regard d'Hanji me prenant sur le fait. Je peux d'ailleurs la voir regarder l'écran pour voir de quoi je parle.

Hanji- Woah, ça fait longtemps que je l'avais pas vue passer celle-là ! On peut la regarder si tu veux !

J'hoche de la tête sans lui adresser un seul regard me remémorant ma gêne. J'enclenche la série que je connais déjà par cœur puis pose la télécommande en saisissant mon assiette et ma fourchette. Je commence a mangé tranquillement toute en regardant les vingt premières minutes de ma série préférée, je me détend au file des minutes.

Je suis rapidement surpris par le goût du plats, c'est exquis, ça me fait bizarre de manger quelque chose d'aussi bon surtout après plusieurs mois avec une alimentation plus que douteuse.  Je ne pensais pas qu'Hanji savait aussi bien cuisiner, c'est vraiment délicieux.

En y pensant, elle reste ici durant la semaine de vacances de mon frère mais je ne l'ai pas vue amené des affaires. Enfaite, j'ai juste aperçu un sac à mains dans l'entrée mais c'est tout.

- Au faite, tu n'as pas pris d'affaire ?

Elle semble surpris de m'entendre parler, sûrement parce qu'elle est absorbée par la série. Elle ne répond pas de suite pour une raison qui me reste inconnu vue que je n'ose pas la regarder. Je profite de ce temps de réflexion pour poser mon assiette vide et ma fourchette sur la table et me réinstaller plus confortablement.

Je me colle dans l'angle du canapé, je plis ma jambe gauche sur elle même et la laisse poser sur le canapé. Je replis la droite contre ma poitrine, l'entourant de mes bras tout en posant ma tête sur mon genoux.

Hanji- J'irai chercher ma valise à la fin de l'épisode.

Je ne réagis pas, je n'ai rien à rajouter, enfin c'est surtout parce que je lutte intérieurement pour ne pas laisser mon regard parcourir son corps. Je n'ai pas envie de me faire attraper encore une fois, mais elle est tellement belle.

Je me met à chercher Naya du regard, dans l'objectif de me changer les idées mais bien évidemment la chienne peureuse qu'elle est à du se planquer dans ma chambre. J'essaye de me concentrer sur l'épisode qui passe à l'écran mais sans succès.

Je décide d'abandonner et de laisser mon regard analyser Hanji mais je ne m'attendais pas à la surprendre me fixer avec intensité, cette fois-ci, c'est qui l'a prit le fait. Mais contrairement à moi, elle ne détourne pas le regard, au contraire, elle vient directement a la rencontre du le mien.

Je fixe ses pupilles châtain comme hypnotisé par elle, je n'arrive pas réfléchir. Je fixe tellement ses iris que j'arrive à les voir disparaître sous sa pupille qui se dilate petit à petit. Je n'essaye même pas de détourner le regard, je suis absorbé par le sien.

Mon seul rêve, là de suite, ça serait de lui enlevé ses lunettes qui me cache certain détails de ses yeux, lunettes qu'elle a mit pour cuisiner. Mais jamais je n'oserai le faire, je reste figé, obnubilé par ses prunelles, je suis bien incapable de dire depuis combien de temps on se fixe comme ça, avec intensité.

Je ne peux m'empêché de descendre mon regard au niveau de ses lèvres au bout d'un certain temps. Je les vois s'étirer en un léger sourire presque moqueur en constatant que je les regardes avec envie. Je n'avais même pas remarqué qu'elle avait tourné la tête dans ma direction.. Je commence à avoir chauds avec la tension qui augmente, tellement que j'ai du mal à respirer.

Je l'observe entre ouvrir ses lèvres pour arriver à respirer correctement, on ne bouge pas d'un pouce. On restait immobile, moi entrain de fixer ses lips roses et elle, entrain de me regarder faire.

Tout d'un coup, je sursaute en entendant la musique du générique de fin de Charmed. Je me tourne vers l'écran surpris par le son et sûrement par les dernières minutes. Je me retrouve à nouveau incapable de la regarder mais je la sens bien se lever du canapé.

Hanji- J'vais chercher ma valise.

Je fuis son regard qui me fixe sans interruption, elle ne met pas longtemps avant de directement me tourner le dos et de rejoindre la porte. J'ai l'impression de pouvoir enfin respirer, comme si j'étais resté en apnée pendant trop longtemps.

𝐘𝐨𝐮 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐢𝐟𝐮𝐥 𝐛𝐫𝐨𝐰𝐧 𝐞𝐲𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant