7- 𝘉𝘦́𝘯𝘦́𝘷𝘰𝘭𝘦

38 5 1
                                    

Une fois tout le monde rentrer chez soi, le reste du week-end est passer à une vitesse hallucinante. Tellement vite que je me retrouve Lundi à six heure du matin, ma tête poser contre la vitre de la voiture de mon frère. J'me suis pris quelques jours d'exclusion grâce à mon adorable professeur de philosophie.

Mon frère a décidé de me prendre et de me charger du travail d'Ymir et Historia. Historia a réussi à tomber malade en plein mai suite à la soirée de vendredi et Ymir reste s'occuper d'elle. C'est Ymir elle est parano quand il s'agit d'Historia.

Armin peut se permettre de me prendre seulement moi maintenant qu'Hanji a rejoint l'équipe du personnel du lycée. Je regarde la route défiler pendant que mon frère reste concentré sur le trajet.

Armin- Bon, ce matin tu vas devoir t'occuper de la salle permanence du collège.

Mon établissement est divisé en deux parti, la lycée et le collège. On se partage les deux entre surveillant, Armin est le cpe qui s'occupe de la partie et Livai s'occupe de la partie collège. Nous sommes dans une ville un peu perdu, il n'y a pas énormément d'élèves.

- Pourquoi ?

Armin- Livai a bien faillit tuer un élève, il a donc décidé de sortir de la salle cinq minutes avant la sonnerie histoire de garder son boulot.

C'est vrai que Livai a quelque problèmes de gestion de la colère, il peut se montrer assez violent quand il est énervé. De mes souvenirs, c'est le principal Smith qui l'a sorti de prison et lui a proposé de travail en temps que cpe dans son école. Je soupçonne qu'ils est une liaison qu'ils cachent extrêmement bien, mais rien ne m'échappe à moi.

- Et ?

Armin- Et les quelques élèves présent ont foutu le bordel.

- Putain mais qu'est-ce que je l'ai aurais cogner à sa place.

Armin- Ouais, il sait faire par d'un grand sang froid et il savait que si il faisait de la merde il allait perdre son travail.

Livai, le mec avec le plus grand sang froid du bahut depuis sa sortie de prison, bon il reste un peu violent avec nous mais c'est pour qu'il se fasse respecter.

Armin- Du coup tu dois t'occuper de la parti collège vue qu'Historia et Ymir sont pas là, tu prends leurs places, tu seras accompagné d'Hanji.

Attend quoi ?

- Tu garde Eren et Jean pour le lycée ?

Il y a un petit problème, je tourne la tête vers la gauche pour plonger mon regard dans celui de mon frère. J'essaye de discerner ses pensées, mais il reste impassible avec une pointe de stresse habituelle. Mon frère reste le petit blond angoissé mais très intelligent.

Armin- Oui.

- Mais Hanji n'est pas encore totalement former pour s'occuper du collège avec une lycéenne qui n'a même pas le droit de travailler en théorie.

Je vois ses mains se crispé sur le volant. Il aurait préféré faire autrement, il ne peut pas compter sur Livai parce qu'il restait seul pour ne pas craquer. Ymir et Historia qui s'occupent habituellement du collège ne sont pas présente, il aurait préféré faire autrement, je le vois dans ses yeux.

Mon frère et moi sommes très proches malgré tout. C'est la fréquente absence de nos parents qui nous a rapprochés, surtout depuis la mort de notre grand-père. C'était lui qui nous garder pendant les voyages de nos parents. Après son décès, on s'est retrouvé à s'occuper l'un de l'autre d'un coup, seuls.

Le stresse du conducteur commence à me déteindre lentement dessus. Je me penche vers la boîte à gant pour l'ouvrir, j'en sors une cigarette électronique prête à l'emploie. Je me redresse en amenant l'embout de la cigarette entre mes lèvres, tout en fermant la boîte à gant.

Contrairement à mon frère, je gère mal mon stresse. J'ai un besoin de fumer pour évacuer le stresse. Je tire quelque taffe sur l'objet électronique relâchant la fumer dans la voiture sans oublier d'ouvrir la fenêtre pour éviter de gêner mon frère dans sa conduite.

Armin- Je sais que tu peux gérer, tu n'es pas seule, y'a Hanji avec toi.

- Oui je sais mais quand même.

Armin- T'en profitera pour réviser le bac.

- T'inquiète ! J'y vais au talent !

𝐘𝐨𝐮 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐢𝐟𝐮𝐥 𝐛𝐫𝐨𝐰𝐧 𝐞𝐲𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant