Je suis Celia Cullen, on m'appelle Celie. J'ai les yeux bleus et les cheveux lisses marron clair. Je suis au lycée. J'ai deux grands freres, Jason, 18 ans en terminal et Tyler, 22 ans, travaille dans la société de nos parents. Une grande soeur, Bella, 19ans, en université. Jason et moi sommes dans le meme lycée. On s'entend tres bien tous les quatres. J'ai une meilleure amie, Mia. Je suis orpheline il y a deux ans. J'habite dans une grande villa a New York. Toussan, est une grande femme agée qui prend soin de nous depuis la mort de nos parents.
********
- Ceeeeeeeeelie. Cria Toussan. Reveille toi !! C'est l'ecole.
Les vacances finies, l'ecole reprend. J'avais l'habitude de me reveiller a dix heures pendant deux moi.
- Celie, leve toi bon sang tu vas etre en retard. Cria Toussan en ouvrant les rideaux.
Je me levai, pris ma douche, mis mes vetements et brossai mes cheveux. Je descendis en bas et vis mes freres assis a table.
- Bonjour tout le monde. Dis je
- Bonjour. Dirent ils ensemble.
Nous mangeames et le chauffeur nous emmena a l'ecole. Arrivés, Mia me saute au coup et mon frere partit chez sa clique d'amis.
- Tu m'as trop manqué ma salope. Dit Mia
- Moi aussi ma vie. Alors, c'etait comment tes vacs ? Demandai je
- Bon sang Celie. J'ai passé la moitié avec toi. Repondit elle.
- Hahahahah je sais. Viens on va voir nos classes.
Nous primes nos emplois de temps et nos codes de casier. Je buvais de l'eau et sans le vouloir, je le versai sur quelqu'un.
- Bordel !!! Tu es aveugle ! Merde ! Tu as salis mon pull !
- Desolé je ne t'ai pas vu. C'est juste de l'eau et ça va secher.
Il me poussa violemment et continua son chemin.
- Il est fou ou quoi ? Tout ca pour une goutte d'eau ? Crai je.
- Celie. C'est Jackson Pearce. Le bad boy. Je te conseille de ne pas trop jouer avec lui.
- Mia, tu le connais d'ou ?
- Pff Celie, tout le monde le connait. C'est le Dieu de la beauté.
C'est vrai que ce Jakson est bien beau. Ses yeux bleus océan et ses cheveux chatins bien soignés lui donnent un aspect divin. Nous partimes, Mia et moi pour voir la liste des classe.
- Mince ! On n'est pas dans la meme classe. Dis je.
- Celie........tu es dans la meme classe que....Jackson.
J'ecarquillais les yeux et effectivement, j'etais dans la meme classe que lui. Pour deux secondes je ne le supportai pas, comment le pourrais - je pour....un an ?!
Mia alla a sa classe et moi a la mienne. Les filles de celles ci etaient des "pots de peinture". Je m'assis au fond de la classe. Le prof entra ainsi que Jackson qui vient s'installer a coté. Je sentis ses regards se poser sur moi. Je levai mes yeux et fixai ses prunelles magiques.
- Bonjour tout le monde je suis Thenard, votre prof de maths.
Le prof ecrivit quelques equations sur le tableau. Personne ne sut repondre. Je levai mon doigt et resolut l'une d'elles. Ma reponse fut juste.
- Douée la chiante. Repliqua Jackson.
Je ne repondis pas et continuai de suivre le cours. La cloche sonna enfin, je rangeai mes affaires et rejoignis Mia a la buvette. Soudain, une boisson gazeuse s'ecroula sur mes cheveux.
- Bordel ! Qui a fait ca ?! Crai je.
- Moi. Repondit Jackson avec un sourir.
- Tu es un gros con !
- Tu m'a fait de meme et je n'ai rien dit donc ta gueule.
- Tu veux rire ?! Ce matin j'ai versé de l'eau, qui a seché maintenant, et sans le faire expres ! Tu es un enfoiré, con et....
Je n'eus meme pas le temps de finir ma phrase qu'il me giffla fort sur ma joue. Les larmes aux yeux, je sortis de la cafeteria, furieuse. Je m'assis sur une marche, la tete entre les jambes, une larmes coula le long de ma joue.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou, c'est ma premiere fiction, j'espere que ca vous plait. Que pensez vous de ce debut ?? Si vous aimez commentez et votez. La suite arrive prochainement :)
VOUS LISEZ
Bad Boy/Queen
Teen FictionUne histoire d'amour, d'aventure et de secrets. De la vie d'une ado au lycée jusqu'au quotidien d'un homme d'affaire parfait. Quand votre petit ami est le fils de l'homme qui a tué vos parents. Quand votre meilleure amie aime le même mec que vous...