Chapitre 20

137 13 0
                                    

PDV CELIE 

Samedi matin, je me levai tot pour me préparer pour la fete. Je pris ma douche et descendis. 

- Je vais reveiller Jason. Dit Toussan en posant mon repas a table. 

- Oh non pitié ! Juste je finis et appelle le. Suppliai je 

Malheureusment, il descendit et s'installa a coté de moi a sa place habituelle. 

- Toussan, ce soir je pars a une fete. Vous pouvez dinner sans moi. Dit il 

- Moi aussi j'y vais. Dis je 

- Ouai en tes reves. 

- Jason tu n'es pas mon pere. Tu ne me donnes pas d'ordre. Je vais ou je veux quand je veux. Dis je en me levant. 

PDV JASON

Je montai a ma chambre furieux. Je ne voulais pas que Celie vienne avec moi. Elle va tout foirer comme toujours. La honte de ma vie c'est cette fille. Oui je sais que je vais un peu loin mais c'est ca. Julie sera a cette soirée et je voudrais m'approcher d'elle. Celie va encore se tapper la honte avec ce Jackson et me foutre la merde avec mes potes. Je mis mes vetements et descendis pour aller a cette fete. Pourvu que tout se passe bien. 

PDV CELIE 

Je mis ma robe et des talons, lachai me cheveux et rejoignis mon frere. Je ne vais pas aller a cette fete a pieds puisque c'est bien loin et je ne sais pas exactement ou s'est donc oui, je partis avec mon frere en sa voiture. Nous arrivames et il me tint le bras. 

- On se met d'accord pour deux trucs : Tu te fait petite pour ne pas foutre la honte de ta vie avec Jackson et tu ne fais pas de connerie meme si ce serai un miracle pour toi mais bon essaie. 

Je ne repondis rien sinon ça va finir en cacahouete. Je descendis, entrai a la fete et vis Mia et Amy me faire signe de les rejoindre. 

PDV JACKSON

J'allai a cette fete et vis loin Celie accompagnée de son frere. Elle mettait une longue robe noir et des talons de meme couleur. Ses cheveux lisses bien coifés, reposaient le long de son dos nus. Elle etait, belle, sans trop se prendre la tete. Elle ne mettait pas un tonne de maquillage et tout ca. Elle avait tout simplement pris une douche et c'est cette simplicité qui fait d'elle la plus belle, la plus unique, la plus, elle

Mon regard s'assombrit quand je la vis assise avec ses copines et Daniel. Melissa me tira vers elle et deposa ses levres contre les miennes. Je repondis au baiser. 

PDV CELIE

J'etais avec les filles et Daniel nous rejoint. 

- Je m'excuse pour la derniere fois Celie, je ne voulais pas te faire de problemes. Dit il 

- C'est rien mais s'il te plait maintenant a peine on est amis et je ne veux pas avoir de problemes avec lui. Dis je en m'eloignant. 

J'allai au bar et vis mon frere embrassait une fille. Argh. C'etait Julie, malgré nos querelles incessantes je fus contente pour lui mais pas pour elle. La pauvre elle doit supporter Jason. Je commandai un verre et allai au toilettes. Je vis Jackson et Melissa s'embrasser, se bouffer dirai je. Une larme me monta aux yeux. Je ne pouvais plus me retenir donc je sortis de cette fete. Une seule phrase me tournait en bouvle en tete

" Amis ! Et tu n'approches plus a Melissa. Promis ? " " Promis ". 

Il avait promis. J'ai defencé Daniel pour lui, pour tenir a ma promesse, et, lui, il s'enfout a la royal. J'etais conne, comme toujours quoi ! Je lui ai fait confiance et il m'avait promis. Jason avait raison je n'aurais jamais du venir a cette fete. J'errai dans les rues, perdue, triste, dechirée. Je passai par une ruelle sombre et noire. Soudain, un homme s'approcha de moi, me colla au mur et commença a m'embrasser et a caresser mon dos nus. Je criais mais personne n'entendait. Je frappai mais en vain. Il etait fort et j'etais faible, j'avais une main cassée en plus. Tout a coup, tout devint noir et je m'evanouie.

Bad Boy/QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant