Chapitre 38

105 11 1
                                    

PDV BELLA
Les rayons du soleil pénétrants dans ma chambre annoncant le début de la derniere journée du weekend, me réveillirent. J'ouvris légérement mes paupieres et me frottai les yeux. Je me levai sur mon coude et jetai un coup d'eoil a mon téléphone. Je vis qu'il était 10h. Je soupirai et m'ecroulai encore sur mon lit, les bras autour de ma tete. Je décidai de me lever pour prendre une douche. Apres une vingtaine de minutes, je sortis de l'eau chaude et mis le pull de Tyler et mes chaussettes en laine. Je descendis et vis qu'il n'y avait personne. Je pris un bol de céréales et un verre de lait.
- Ils sont ou mes bros ? Demandai je a Toussan.
- Tyler est parti au bureau, Célie et Jason sont dans leurs chambres.
J'hochai la tete et finis mon bol. Je pris ensuite mon livre et me jetai sur le canapé devant la cheminée et la télé. J'allumai celle ci et mis un paquet de mouchoirs a coté vu que je pleure a chaque fois que je regarde ce film, The Fault In Our Stars de John Green. J'étais en boule, une couverture sur les pieds, les larmes aux yeux.
- Bella, je vais sortir. Tu feras mieux de bouger un peu au lieu de revoir le meme film mille fois et pleurer a chaque une. Dit Célie.
- Ok ok. Dis je en me mouchant.
Elle me fit un bisou sur le front et sortit. Surement avec Jackson. Pendant que je regardais mon film préféré, mon téléphone sonna.
- BELLAAAA.
Je l'éloignai de mes oreilles en attendant que Lea cesse de crier sinon je vais me casser les tympans.
- Bella ! Oh ma Bella ! Tu sais quoi ?
- Non. Quoi ?
- Mattew, hier, m'avait dit qu'il m'aimait !!
Je me raclai la gorge et repris :
- Je suis trop contente pour toi ma chérie ! Tu vois, il t'aime.
- Oh mon dieu tu es la meilleure amie de tout l'univers. Tu veux venir déjeuner avec nous ? Y aura Matt aussi.
- Non non ça va. Je suis bien au chaud a la maison.
- Comme tu veux, ma belle Bella. Bisoux.
- Bisoux.
Je raccrochai mon téléphone et le jetai sur le sofa de l'autre extrémité. La vie est trop injuste ! Pendant que Lea se fait la coure avec son amoureux, je suis en train de chialer devant l'écran d'une télé.
Jason bondit sur le canapé et m'arracha la télécommande pour mettre un match de tennis.
- Bordel Jason j'etais avant toi ici.
- C'est moi qui a la télécommande maintenant.
- Mais putain, tu as déja une télé dans ta chambre.
- La flemme de monter soeurette.
Je soupirai et sautai sur lui pour prendre l'appreil. Il leva sa main rapidement et me griffa le nez.
- Aîe. Merde j'ai du sang. Criai je.
- Fais pas toute une histoire s'teuplait.
- Pourquoi tu dois toujours foirer mes séances film ?
- Tu n'as rien a faire de ta vie a part chialer devant la télé comme une vache ?
- Pardon ? Il y a deux jours tu chialais car on t'a utilisé comme armure. Donc ta gueule !
Son regard s'assombrit et je vis une déchirure dans ses yeux. Je regrettai d'avoir dit ça. Je m'approchai de lui et balbutiai :
- Jas...Je
- Juste ne dit rien. S'il te plait. Tiens finis ton film. Dit il en me lançant la télécommande. Il ne leva pas les yeux et monta les marches. Merde ! Faut vraiment que j'aprenne a me la fermer. Je me levai et montai chez Jason. Il avait vérouillé la porte de sa chambre. Je toquai, il ne répondit pas. Bien, j'allai a ma chambre et, heureusement, j'avais le double de la clé. Je la pris et l'ouvris. Je vis Jason sur son lit, le dos tourné vers sa fenetre. Je m'assis sur son lit et dit :
- Jass, je suis désolé je sais j'ai merdé tout a l'heure. Je m'excuse fréro.
- C'est rien. Dit il d'une voix rauque.
- Allez s'il te plait pardone moi. En plus, j'etais juste énervé et je ne savais pas ce que je disais ...
- Bella, c'est bon. S'il te plait. En plus, tu avais raison.
- Regarde Jason, je n'ai pas l'habitude de te voir comme ça. Tu es Jason Cullen, le bad boy coeur de pierre qui fait peter les cables a Tyler.
Il rit et je continuai :
- Bon, tu m'as pardoné, je sais mais moi no. Ta grife me fait toujours mal donc je ne t'ai pas encore pardoné.
- Et je ferais quoi pour que tu me pardonnes ?
- Tu viens avec moi a la salle de sport.
- Tu fais chier.
- Je t'aime aussi mon bébé. Dis je en l'embrassant. Je partis a ma chambre, mis mon survette, pris mon sac et attendis Jason au pas de la porte d'entrée. Il me rejoint et nous primes la voiture BMW sport grise et roulames jusqu'a la salle de sport. Pendant le trajet, je baissai le petit miroir pour ajuster mon sparadrap sur mon nez.
- Ça t'amuse de me voir avec ce truc sur le nez. Dis je.
- Tu es classe avec. Ricanna t il.
- Ha-ha.
Jason conduisait avec vitesse folle tout au long du trajet. J'avais le vertige.
Nous arrivames enfin et je descendis. Je pris une grande inspiration et dis :
- Enfin je respire ! Oh mon dieu ! Comment tu as fait pour avoir ton permis ?!
- Bah j'ai passé le test.
Je tournai les yeux et j'allais au yoga pour commencer. Jason faisait de la musculation a coté. Je mis une serviette sur mes épauls et pris une bouteille d'eau. Pendant que je buvais, je trébuchai et la versai sur le torse d'un mec devant moi.
- Désolé je ne t'ai pas vu. Dis je.
- C'est pas grave. C'est de l'eau. Dit il.
Ce type était beau, yeux verts et cheveux noirs. Il avait des abdos biens tracés et il etait long de taille.
- Ian Shaw.
- Pardon ?
- Je m'appelle Ian Shaw.
- Bella Cullen. Dis je en serrant sa main.
Nous allames ensemble au tapis roulant et il s'entraina a coté.
- Alors, tu es venue tout seule ? Demanda t il en courant.
- Non et toi ?
- Si. Je suis venu tout seul.
- Cool.
- Je t'ai déja vu quelque part.
- Pas moi par contre.
- Attends je t'ai déja vu dans certains magasines. Ah oui ! Tu es la soeur du fameux Tyler Cullen, le propriétaire de Cullen Holdings.
- Yup.
- Mais je t'ai vu quelque part a part dans les photos.
Nous riames et finimes la séances, Jason vint vers moi et pris ma bouteille pour boire. Sans permission. Je le dévisageai et Ian nous rejoint.
- C'est ton petit ami ? Demanda t il.
- Quoi ? Non ! C'est mon frere. Jason. Jason je te présente Ian.
Ils se saluerent et j'allai au sauna pour faire un bon massage. Aprés une bonne détente, je pris un bain chaud et nous entrames a la maison.
- Pas question que tu conduises encore une fois. Je vais mourir. Dis je en me mettant au volan. Je conduis et nous arrivames chez nous. Je descendis et montai a ma chambre. Cet Ian n'est pas mal. Je reçus un message de Lea " Le déj etait Top ! Matt est trop mignon *o* "
Je ne répondis pas et posai mon tél sur la table de nuit avant de fermer les yeux et m'abandonner a un profond sommeil.

Bad Boy/QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant