Chapitre 35

109 10 0
                                    

PDV JASON

 Je sortis de l'étblissement et pris ma voiture. J'avais séché je m'en fous. Je pris ma voiture et allai au plus proche bar. Je commandai plusieur verres et les bus tous, cul-sec. Je sentais ma tete vasillait.

 - Elle l'aime. La blague. Le faux couple ! Haha. Trop drole cette histoire. Dis je a moi meme. 

 Le liquide brulait dans ma gorge et je voyais le monde a l'envers. Je me levai, mais tombai aussitot. 

PDV TYLER 

Pendant que j'étais dans mon bureau, Elizabeth vint pour me montrer le compte rendu de son interview avant de le publier. 

 - Assez vous, Miss Granger. Elle exécuta et me montra le document. 

Mon téléphone sonna. 

 - Excusez moi. Lui dis je avant de répondre.

 * Conversation téléphonique * 

- Allo ?

 - Monsieur Tyler Cullen ?

  - Oui ? 

 - Je suis Mr Taranski, le directeur de l'école de votre frere, Mr Jason Cullen.

 - En quoi puis je vous aider ? 

 - Mr Jason a séché deux heures de cours aujourd'hui. Je tenais a vous tenir en compte.

 - Je vous remercie monsieur. Je vais voir ce que je peux faire.

 - On ne va pas compter l'absence, Mr Cullen. Mais vous devez passer me voir. Excusez nous pour le dérangement. 

 - Je vous remercie. Passez une bonne journée.

 * Fin de la conversation téléphonique *

 Ce foutue frere ! Je me levai et composai le numéro de Jason. Aprés deux sonneries, il répondit. 

 - Tu es ou ?

  - A l'enfer !

 - Jason me dit pas que tu as bu ?

 - Noo je ne bois pas moi. Mais elle, elle l'aime ! Elle l'aime. Voila. 

 - Ne bouge pas ! J'arrive. 

 Je racrochai et soupirai. J'avais meme oublié que j'avais Miss Granger.

 - Je m'excuse mais faut que je parte. Tu peux revenir demain ? 

- Je... Oui biensur. J'espere qu'il n'ya rien de grave. 

 Je pris ma veste et sortis. Je pris ma voiture et roulai. J'avais localisé l'endroit de Jason grace a mon smartphone. Arrivé, je garai la voiture et le pris par les épauls. Je le mis a la voiture et appela mon chauffeur pour récupérer sa voiture. 

 - Tu es con. Con. Vraiment con. Qui ne pige jamais rien.

 - Tyler je suis brisé. 

Depuis quand Jason parle comme ça ? Depuis quand il est brisé ? Je sus que mon frere allait vraiment mal et me tus. On arrive a la maison et j'appelai Toussan pour m'aider. Elle le mit a sa chambre et je lui dis : 

- Fais lui un café ou un thé pour qu'il se réveille un peu.

 - Oui biensur. Mais pourquoi il est dans cet etat ? Il n'a pas l'habitude de boire. 

 - Je n'en sais rien. Je dois passer a l'école maintenant. Dis je en sortant. J'allai chez le directeur et il me dit : 

- On n'a pas compter l'absence vu l'état de votre frere. Il avait l'air déprimé je pense qu'il a besoin de vos parents et je comprend parfaitement la situation. Je vous ai appelé pou autre chose. 

 - Oui.

  - Concernant l'orientation de Mr Jason. Il est excellent en matiere scientifique. J'ai reçu cette lettre ce matin. Jetez y un coup d'oeil. J'ouvris l'enveloppe et lis : 

"Suite aux informations reçues, nous aurions l'honneure d'acceillir Jason Cullen comme étudiant chez nous. Il a réussi au concours avec la premiere note du pays et on ne demande que l'accord des tuteurs pour commencer l'inscription. Signé, Harvard University " 

 La premiere bonne nouvelle de la semaine. Enfin. Un sourir se traça sur mes levres. 

 - Jason a beau etre chiant mais il est premier en tout. Voila les résultats. Je ne peux que vous félicitez monsieur. 

 - Merci monsieur pour cette bonne nouvelle. 

 - Signez ces papiers pour valider son inscription. Et prenez la lettre avec vous. Mr Jason devrait l'attendre. Je signe les papiers saluai le directeur et sortit. Puisque je suis la, je décidai d'attendre Célie.

  - Tyler ? Tu fais quoi la ? Demanda t elle.

- Ton frere a séché. Et je suis la pounrégulariser son absence.

 - Oupsi. Excuse lui s'il te plait. Il a surement une bonne cause. 

 - T'inquiete je vais rien faire. Il mérite une récompense. 

 - Hein ?

 - Bref tu vas comprendre. On part ?

 - Oui biensur. Elle salua Jackson est nous partimes. Arrivés a la maison, nous descendimes et je vis Bella avec Jason dans sa chambre. 

 PDV JASON 

 Toussan me donna un thé a la camomille. 

 - C'est dégueulasse ça.

 - Bois le Jassy. Dit elle. Je bus le verre, pris une douche froide et me réveillai un peu. Je me mis au lit et Bella entra.

 - On m'a dit que tu as bu.

 - Du thé, oui.

 - Qu'est ce qu'il ya ?

 - Rien. Elle l'aime et moi, on m'utilise pour rendre l'autre jaloux. Voila, le jeu et la blague du siecle. Mo,i Jason Cullen, je sers d'armure pour alluler le feu dans le coeur des autres. C'est comme ça. 

 - Jason ? Parle sans ennigmes. 

 - Eh bien, Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Julie. Je lui ai acheté un cadeau et je planifiai lui dire que je l'aimais mais, elle me surprend en disant que le foutu Alex lui avait dit avant qu'il l'aimait et qu'il ne pouvait pas vivre sans elle et moi, en m'utilise pour rendre le petit amoureux jaloux. Tu vois maintenant. 

 - Julie a fait ça ?

 - Julie a fait ça. Voila. Elle me prit dans ses bras et joua avec mes cheveux. Je levai la tete et vis que Ryler et Célie avait tout entendu aussi.

 - Désolé mais je regrette avoir dépensé 400 dollars pour cette garce ! Dit Célie.

 - Je n'arrive toujours pas a croire que Jason est amoureux.

 - Ta guele Bella. Ta gueule. Dis je.

 - Bon je crois que tu vas enlver cette gueule de chien et souris un peu. Tiens lis ça. Dit Tyler en me lançant une enveloppe. Je l'ouvris et sautai de joie. Oh mon dieu ! Harvard m'avait accepté et je suis premier ! Oh mon dieu ! Je me mis a sauter dans tous les sens et Célie lis a haute voix. 

- Ahhhhhhhh. 

 Ils sauterent tous sur moi et nous commençames a rigoler. Toussan ne rejoint aussi. La famille, est la meilleure chose qu'on puisse avoir. Et, la mienne, etait la meilleure de toutes.

 - Faudra feter cela. Dit Bella. 

 - Absolument ! Affirma Célie.

Bad Boy/QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant