Chapitre 41

113 11 4
                                    

PDV ELIZABETH
Pendant que j'étais assise toute seule, un verre a la main, je vis un autre mec s'approcher de Bella et l'embrasser. Il était plus jeune qu'elle. Il était beau aussi, tres beau. Les yeux vert et les cheveux chatins. Célie les rejoints et Tyler avait toujours son bras autour de la taille de celle ci, le sourir aux levres.
Cassidy me tira le bras et m'entraina vers le milieu du salon où Tyler et la bande étaient. Je la foudroyai du regard et mes pupilles rencontrerent ceux de Tyler. Je baissai les yeux. Non ça suffit, il m'a suffisament fait mal. Il aime une autre ça y est. En plus un coup de foudre ça passe dans une semaine.
Malheureusement, la sal*pe qui me sert de meilleure amie me tira vers eux et dit :
- Joyeux anniversaire Bella. Voila ton cadeau.
- Merci beaucoup Cassidy tu es adorble ! Dit elle en la prenant dans ses bras.
- Et ça c'est mon cadeau. Dit l'autre jeune homme en lui tendant un sac. Elle l'ouvrit et je vis une robe, magnifique noir longue.
- C'est hyper beau Jassy merci beaucoup. Dit elle.
- Et voila le fameux colier que tu voulais ! Dit Celie en lui tendant une boite.
Quand je vis le bijoux, je restai bouche bée. Il devait valoir une fortune ! Oh mon dieu. ! La chance ! Elle la remercia et Tyler reprit :
- Et voila une partie de mon cadeau. Dit il en lui donnant le bouquet. Elle lit le mot et lui fit un calin. Je baissai les yeux. Je deteste Cassidy de m'avoir emmener ici ! Les autres invités lui donnerent des cadeaux plus que luxueux. Elle a meme reçue une voiture Ferrari dernier cri. Ok! Vraiment !
Pendant que je buvais mon verre, Tyler se mit devant moi. Je sursautai et il dit. :
- Ravie de vous revoir, Elie. Et votre selection de fleurs a plus a Bella. Merci.
Je serrai sa main et fis le plus faux sourir qui puisse exister.
- Venez, je vous présente ma famille. Dit il.
Oui oui le pire moment de la soirée. Bah voila c'est Bella, ma copine et future femme je vous invite d'avance au mariage. Je pense que je ferais mieux d'appeler l'ambulance car je vais m'evanouir dans deux trois un. Il dit :
- Elie, je te présente Bella, ma soeur. Bella, je te présente Elizabeth Granger.
Je me raclai la gorge et toussa. Quoi ?! Sa soeur ?! Putain j'avais juste envie que la terre s'ouvre et m'avale. Rouge de honte, je baissai les yeux. Je l'avais gueulé pour rien ?! Putn putn je suis la pire personne sur terre !
- Ravie, Elie je suis Bella Cullen.
- Jo......joyeux anniversaire... je...pardon je ne savais pas que s'entait votre anniversaire. Je suis venue avec ma meilleure amie Cassidy. Balbutiai je.
J'ai menti bien evidemment, je la detestais et je ne voulais pas lui acheter un cadeau.
- C'est rien. Je suis contente que tu sois la. Moi meme je ne savais pas que c'était mon anniversaire. Dit elle en tapant Tyler sur l'épaul.
L'autre jeune homme nous rejoint et me dit :
- A qui ai je l'honneur ?
- E...Elizabeth Granger. Dis je.
- Jason Cullen.
- Vous etes...
- Oui c'est mon frere, et elle, Célie c'est ma soeur. Nous sommes quatres. Dit Tyler.
J'hochai la tete. Ils étaient tous des bombes !! Je me demande comment etaient leurs parents.
- Je vais entrainer Miss Granger au jardin. Excusez nous. Dit Tyler.
Je le suivis et entendis derriere :
- C'est sa meuf ?
- Tyler a une meuf ? C'est une premiere !
- Tyler n'a jamais été amoureux depuis... vous savez...
Nous arrivames au jardin et je n'arrivai pas a éouter la fin de la conversatio. Pourquoi disaients ils qu'il n'a jamais été amoureux ? Depuis quoi ?
- Je tiens a m'excuser pour ce matin. Je ne savais pas trop ce que je disais ...
- J'ai oublié, Elie.
- Votre maison est trop belle. Wow.
- Merci.
- Vous ne vivez que vous quatres dans cette immense demeure ?
- Je vis moi, Jason, Célie, Bella et Toussan notre nounou.
- Ah oui c'est bien.
- Viens on va faire un tour a la maison. Tu veux ?
- Oui biensur.
Il tient ma main et nous entrames a la demeure. Je sentais un courant éléctrique me traverser quand nos peaux se toucherent. Nous montames les ecaliers et arrivales a un immense étages avec plusieurs chambres autour, une table basse, et un canapé au milieu.
- Laquelle est ta chambre ?
Il ouvrit une porte et dit :
- Celle ci.
Je restai bouche bée. Wow. Elle etait magnifique. Les mirs etaients taupe, le lit bleu, un dressing et un grand balcon.
- Entre. Dit il.
Je l'avançai vers le dressing. Tout etait parfaitement rangé. Tyler Cullen etait manniaque. Tout devait etre parfait Il ouvrit le balcon et j'y vis une table et deux chaises. La vue etait magique. On voyait la piscne juste je bas et les etoiles du ciel en haut. Je sortis et allai vers sa bibliotheque. Je pris un livre et dis :
- Tu lis tout ca ?
- Oui.
- Mais tu n'as pas le temps je crois. ?
- Il faut juste etre organisé et on aura du temps pour tout.
Je posai le livre et quand je vis mon mobre préféré je m'arretai. Il lisait ça lui ? Tyler Cullen losait 50 nuances de Grey d'EL James ?!
Il était une copie de Chrisitian Grey sauf que lui, il n'aime jamais personne et il n'y a pas d'exception. En plus, je suis sur que Tyler ne fait jamais de sexe ! Jamais !
- Je peux emprinter ce livre, monsieur Cullen ? Dis je en tenant Les Misérables de Victor Hugo.
- Oui biensur et appel moi Tyler, juste Tyler.
J'hochai la tete et nous descendimes. Les invités etaients presque tous partis.
- Cassify est partie ?
- Yup. Répondit Bella.
- Je dois y aller. Joyeux anniversaire Bella et excuse moi pour le cadeau. Je le rammenrai bientot.
- Mais Tyler m'avait dit que les fleurs c'est toi qui les as choisies.
- Oui mais c'est lui qui a écrit le mot.
- Ah Tyty c'est quoi ton cadeau a part les fleurs ?
- Bah tu verras.
- Je vais partir. Bonne soirée.
- Tu pars comment ? Demanda Jason.
- Taxi.
- Je vais te déposer, Elie. Dit Tyler.
- Je suis ravie de faire votre connaissance, Miss Elie. Dit Jason.
- Et moi aussi. Ajouta Célie.
- Plaisir oartagé. Dis je.
Tyler et moi allames au garage. Plusieurs voitures luxueuses etaient garées. Oh mon dieu !
- Laquelle est la tienne ?
- Toutes. Celles de Bella sont de l'autre coté et Jason a celles ci.
Je tournai la tete et vis une autre séléction de voiture. Bella avait une autre gamme ainsi que Jason. Nous montames dans l'une d'elles et il conduisit jusqu'a chez moi. Je descendis et dis :
- Merci et je m'excuse encore une fois. Je me sens vraiment conne.
- Rien de grave. Bonne lecture.
J'entrai chez moi, mis mon pyjama et collai le livre sur ma poitrine avant de dormir.
--------------
Hey ! J'espere que ce chapitre vous a plus. Je tiens tout d'abord a remercier tous mes lecteurs et lectrices. J'ai jamais imaginé que j'aurais 2K pour cette fiction !!!! Merci beaucoup. Et n'hésiter pas de voter et commenter <3
Que pensez vous de Elie ? Pourquoi Tyler ne doit pas tomber amoureux" ? Depuis quand ? Decouvrez dans les chapitres qui suivent !

Bad Boy/QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant