PDV JACKSON
Je ne cessais de penser a Celie et Daniel. Que s'est il passé entre eux ? Et si ce mec l'avait embrassé ? Lea me sortit de mes pensées en disant :
- Papa, maman, je voyage avec Bella, ma meilleure amie et sa famille aux iles de Maldives.
- C'est bien ma fille nous aussi on ira la bas. Repondit Maman
- Cool alors. Jonathan tu viens aussi ?
- Biensur que oui. Repondit il.
Cool, si Bella part, sa famille ira aussi. Une chance de voir Celia.
PDV CELIA
- Bougez Jason est a l'hopital. Dit Bella en courrant vers la sortie.
Nous allames tous ensemble a l'hopital.
- Il n'y a rien de grave. Il a cassé sa main. L'accident n'est pas si important. Dit le Docteur.
- On peut le voir ? Demandai je les larmes aux yeux.
Le docteur hocha la tete et nous entrames. Jason avait pleins d'appareils autour. Comme le jour de l'accident de mes parents. Je deteste cet endroit. Que de mauvais souvenirs.
- Jassy mon ange. Dit Bella en tenant sa main.
- Tu aurais du faire ce que je disais. Tete de mule. Repliqua Tyler
Bella lui jeta un regard noir et chuchotta :
- Tu fermes ta gueule Tyler. Sort d'ici.
PDV TYLER
Jason etait a l'hopital. Son etat etait normal. Rien de grave. Mais le con, il ne fait qu'a sa tete. Deux ans que j'essai d'etre fort, incassable juste pour lui, pour eux. Je travaillais dur a la société pour maintenir son succés car nos parents nous ont toujours imposé l'excellence, le perfectionisme. Pour eux, les sentiments n'ont pas lieu dans la vie. Ils etait durs mais ils nous ont bien eduqués. Education froide. Celia etait tres timide et cachait mal ses sentiments. Jason etait tres sentimental et fragil. Je me rappelle de son enfance, quand nos parents lui criait dessus quand il pleurait. C'est vrai, ils etaient severes et sans coeur, mais leur mort nous affaiblit. Car apres tout, c'est nos parents. Jason, etait devenu fort, caracter incassable, tout le lycée le craignait. Les profs se plaignaient. Je ne comprend pas ce gosse. Pourquoi a t il changer d'un coup ?
PDV CELIA
Le docteur autorisa a Jason de sortir de l'hopital. Arrivés a la maison, Tyler n'etait pas la. L'atmosphere de la maison avait basculé. Tyler etait toujours en colere. Mais bon avec le temps tout va s'arranger.
Le lendemain, je partis a l'ecole, fatiguée.
- Celia ton visage est affreux tu n'as pas domie pour des années ? Dit Mia
- Je vais bien. Juste Jason s'est cassé la main hier et je n'ai pas bien dormie.
- j'espere qu'il n'a rien de grave.
Nous entrames en cours et a la fin je sortis de la salle.
- Jason Cullen s'est cassé la main. Mon ex ! Dieu merci. La justice existe encore. Repliqua Melissa.
- Tu fermes ta gueule avant que je viennes te casser la cervelle. Et pour te rafraichir la memoire, il a eu des tas d'ex avant toi. Tu es un de ses anciens jouets. Dis je avec un sourir.
- Petite orpheline ! Sale conne !
PDV JASON
J'etais dans la cafeteria, et j'entendis Melissa crier sur ma soeur. J'entendis, le mot que j'haissais le plus, orpheline. Je me levai, et je gifflai Melissa. Le nez pleins de sang, elle me regardait.
- Ca t'apprendra a parler a ma soeur ainsi. Dis je.
- Bien fait ! Grosse poupée. Ajouta Celia.
Tous les eleves nous regardaient. Je m'en fichais a la royal. Le directeur nous appela a son bureau.
- Mr Jason ce n'est pas ta premiere fois. Mais, Mle Celie ?
- Je m'excuse. Dit Celie
- Mr Jason, en gifflant aucun probleme n'est resolu. Ajouta le directeur.
Il dit un long speech dont je ne comprenais absolument rien. Nous sortimes et Celia me fit un clein d'oeil.
- Bien joué frero.
Nous riames et entrames a la maison.
- Encore un mot du directeur et cette fois, Celie tu y es aussi. Explications. Dit Tyler
- Melissa merite tous ceci et si c'est a refaire je n'hesiterai pas. Repondis je
- Le bad boy et la queen sister. Repliqua Bella.
- Celia tu es trop sage, timide et la tu commences a suivre le chemin de ton frere. Dis je.
Nous riames mais Tyler avait toujours cet air serieux.
- Je vous dit un truc, la mort de mes parents ne m'est pas familiere. Dit Bella.
- Un accident. C'est tout. En plus il ya deux ans pourquoi vous parlez encore de ca maintenant. Ajouta Celia
- Non, c'est plus que cela ! Je ne crois pas cette histoire d'accident. Repondit Bella.
PDV CELIA
Le lendemain, je partis a l'ecole et Daniel s'approcha de moi :
- J'ai....je....je veux te parler. Celie, c'est important
- Oui je t'entends. Vas y.
- Je.........tu veux etre en couple avec moi ?
Sa question m'etait si etrange.
- Euh...je sais pas. Repondis je .
Je vis la deception dans ses yeux.
- Mais...je t'aime. Reprit il
- Ecoute Daniel, je ne sais pas maintenant. Desolé. Je vais y penser.
Je tournai le dos et rejoignis Mia.
- Hier tu as excellé ma bitchy. Dit elle
Je sourie et Jackson me regardait de loin. A la fin de la journée, Melissa vint vers moi
- tu largues un mec qui t'aime comme un fou et tu le plaques.
- Ohh, l'eveque qui parle ! Tu as oublié que tu as trompé mon frere ? Tu n'as aucune affaire dans ma vie. Tu n'es rien. En plus je ne l'ai pas largué. Je penserau a ce qu'il m'a dit.
Elle s'eloigna sans rien dire. Je montai au toit de l'ecole. Et m'assis au sol.
- Tu l'as largué c'est vrai?
Je me tournai et vis Jackson un air serieux.
- Non.
- comment ca non !? Demanda t il.
- Pourquoi tu me crie ?
- Ne me dit pas que tu penses a ce con ? Tu veux etre avec lui ?
Ses yeux etaient serieux. Il est jaloux.
- Tu n'es pas jaloux par hasard ? Dis je avec un sourir.
- Pfff pas du tout. Mais saches que tu ne seras jamais avec ce Daniel. Et enleve ce sourir.
- Bon ok comme tu veux mais saches aussi que je ne suis pas ta meuf.
- Eh bien tu le seras.
Je levai mes yeux et repris d'un air surpris.
- Pardon ?
- Tu m'as entendu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Eh bien voila la suite :) commentez et votez <3
Vous pensez quoi ?
VOUS LISEZ
Bad Boy/Queen
Teen FictionUne histoire d'amour, d'aventure et de secrets. De la vie d'une ado au lycée jusqu'au quotidien d'un homme d'affaire parfait. Quand votre petit ami est le fils de l'homme qui a tué vos parents. Quand votre meilleure amie aime le même mec que vous...