PDV JASON
Je sortis a la terasse du bateau privé et vis Célie penchée vers la mer, les coudes sur la barre métalique. J'arangai ses cheveux en queu de cheval et dégageai les quelques meches sur son front. Quand je relevai la tete, je restai paralysé et sentis les quelques morceau de mon coeur cassé que je recollais, se briser en mille.
Devant nous, se trouvaient, dans un jet sky deux jeunes gens. Une fille, Julie et un garçon, Gabriel.
Julie était derriere et passait ses mains autour de lui. Elle avait le grand sourir aux levres et semblait tres heureuse. J'aurai aimé voir ce meme sourir traçé mais quand elle est avec moi. Ça change tout.
Le coup de coude que je reçu dans ma cote gauche me sortit de mes pensées :
- Aïe ! Meme malade tu restes sauvage ?! Criai je.
- Bah car ça fait une demi heure que je t'appelle. T'étais oú ?
- Aux Maldives. Où ? Ici. À coté de toi.
- Tu vas arreter de faire le con, oui ?
Je soupirai et l'ignorai. Quand elle leva le regard vers l'avant elle me re regarda et dit :
- Ahhhh ! Je viens de comprendre.
- Faut que j'applaudisse ?
- Ça va aller, mon gros. Dit elle en remuant mes cheveux ( je ne sais pas si ça se dit)
- Ola la, Jason Hamiltong Cullen, au coeur brisé ! La presse donnera tout pour avoir cet article ! C'est une premiere.
- Ta gueule toi. Tu n'as plus envie de vomir ?
- Non. Ça va.
- Je rentre.
- Non idiot, reste.
- Pour me briser davantage ? Non merci.
- T'es con ou con ? Viens là reste et fais genre comme si de rien n'était. Allez mon poussin.
Je soufflai et restai avec elle. Elle a raison la gamine au fait.
- Hey Julie ! Tu vas bien ? Commença Célie.
- Hey ! Jason. Ça va ?
- Elle m'ignore, la salope ?
- Célie ta gueule ! Hey Julie. Je vais bien merci.
Elle serra ses bras autour de Gabriel et s'embrasserent. Ici devant moi. Je sentais, euhm....comment dire..... Un fracas.
- Tu sens quoi ? Demanda ma soeur.
- des envies de meurtre.
- Hahah. Bah calme ta joie.
- Désolé on doit aller. Accroche toi bébé. Finit Gabriel en me lançant un regard amusé. S'il était à coté de moi il aurait trouvé mon poing dans sa figure.
J'entrai avec ma frangine et me jetai sur un sofa. En soupirant.
- Ça va mieux ? Demanda Bella à Célie en s'avançant vers elle.
La concernée hocha la tete et s'assit à son tour en tenant le verre de thé. Je me levai et pris une coupe de vin et la bus cul sec.
- Il a quoi ? Demanda Tyler à mes soeurs.
Et biensur, Célie n'hésite jamais à tout raconter.
- Eh bien, pendant qu'on était dehors, Julie et Gabriel ont apparut. Ils étaient tres proche l'un de l'autre donc biensur Jason s'est mal senti. Voilà.
VOUS LISEZ
Bad Boy/Queen
Teen FictionUne histoire d'amour, d'aventure et de secrets. De la vie d'une ado au lycée jusqu'au quotidien d'un homme d'affaire parfait. Quand votre petit ami est le fils de l'homme qui a tué vos parents. Quand votre meilleure amie aime le même mec que vous...