Chapitre 32

121 11 1
                                    

PDV BELLA

 Lundi matin, je me levai, pris ma douche et mis mes vetements. Je fis une queue de cheval et descendis. Je m'assis a ma place habituelle et mangeai. Je pris mes clés, mis mon manteau et sortit.

 - Célie, je t'emmene avec moi ? Demandai je.

 - Non ça va Jackson vient. Répondit elle. 

 Je fermai la porte et pris ma voiture jaguar noire. Je reçus un message de Lea 

 " Coucou ma vie, ma voiture est en panne tu peux passer me chercher ? "

" Prépare toi dans cinq mins je suis chez toi "

 " Je t'aime ma soeur <3 "

 Je mis mon portable dans mon sac et roulai chez elle. J'arrivai devant sa maison et klaxonai. Une minute aprés elle sortit, me salua et nous roulames. 

 - Alors ta séance sport hier ? 

 - Impec ! Et ton shopping ? 

- Super ! Ah oui j'allai oublié, tu sais, hier Mattew m'avait appelé. 

 - Pour dire quoi ? 

 - Rien de spécial mais tu sais sa voix est trop sexy !!!

 Je rigolais malgré moi et essayai le plus possible de cacher mon faux sourir. Nous arrivames enfin a l'université et descendimes. Aprés les cours, Ashley demanda : 

- Bella, Lea, j'organise une fete ce samedi, vous allez venir ? 

 - Biensur on vient.

 - Cool. Bisoux les filles.

 Lea et moi etions les populaires de l'université. On était belle, mais Lea avait toujours ce privilege. Les mecs nous collaient mais je n'ai jamais aimé aucun. Le jour ou, j'ai aimé c'etait le mec a ma best. Quelle chance ! La cloche sonna et annonça la fin de la journée. J'attendis Lea pour partir mais je la vis avec Mattew.

 - Lea, tu ne viens pas ? 

 - Euh...Mattew va me déposer. Dit elle d'une voix sur excitée.

J'hochai la tete et lui rendis son sourir. Je montai a ma voiture et roulai. Je sentai mon coeur se déchirait bout a bout, petit a petit. Cela faisait mal, tres mal et tous ces foutus proverbes et citations sur soit disant "Ça rend fort" etaient tous des purs mensonges. Ça ne rend point fort. Au contraire, ça affaiblie et casse. J'arrivai enfin chez moi et entrai a la maison. Célie y etait déja.

 - Jason est ou ? Demandai je. 

 - Il a appelé pour dire qu'il passera la soirée chez Jadon. Répondit Célie.

 - Okay. Je vais monter a ma chambre. Dis je en montant les escaliers.

Je montai a ma chambre et mis mon pyjama. Je m'allongeai sur mon lit et mis mes écouteurs pour écouter ma chanson préférée

 ( Love me like you do d'Ellie Goulding ) Je fermai les yeux et laissai la chanson m'emporter. 

 - Bella, Bella, BELLA !

Je tournai la tete et enlevai un écouteur. Je vis Toussan devant l'embrasure de la porte.

 - Viens, le dinner est pret. 

 - Non merci je n'ai pas faim. Je vais dormir je suis trop fatiguée.

Elle s'assit sur mon lit et mis sa main sur ma jambe. 

 - Qu'est ce qu'il ya mon enfant ?

 - Rien. Dis je en baissant les yeux.

- Chérie, tu es comme mon enfant. Ta mere, que dieu ait son ame, te m'avait confié. J'avais promis d'etre votre mere, mamie, soeur et tout. Qu'est ce qu'il ya ? Raconte.

Je cachai mes yeux rouges de larmes sous le rideau de mes cheveux lisses bruns et dis : 

- Ça fait mal d'aimer. Ça casse, brule et détruit. Maman me manque et pleins d'autres trucs. 

 Elle me prit dans ses bras et caressa mes cheveux. 

 - Bella, tu es la plus belle fille de l'univers. Regarde toi dans le miroir. Et ta mere doit etre fiere de toi. Elle vous regarde de la haut. Et comme elle disait toujour,s si une personne te manque, ou si tu as un soucis... 

- Regarde la lune quelqu'un qulque part la regarde aussi et tu y trouveras ton remede. Continuai je.

Elle caressa mon visage et déposa un bisou sur mon front.

 - Dors maintenant, mon ange.

Elle sortit de ma chambre et je remis mes écouteurs pour plonger dans mon monde. La tete penchée a gauche vers ma fenetre, je contemplais la lune, toute pleine, dans le ciel. Petit a petit, le sommeil m'emporta. 

 PDV CÉLIE

 Le matin, je me réveillis et allai a l'école avec Jackson. 

 - Célie, je t'invite ce soir chez moi. Maman veut te voir. 

 - Sérieux ? Ce serait trop bien.

 - Je sais. Je t'emmene direct de l'école. 

 - No probleme ! Dis je.

Nous arrivames a l'école et Mélissa vint vers nous. Elle s'approcha de Javkson et posa sa main sur son bras. 

 - Je fais une fete ce soir, tu viens Jacky ?

 - Non. Il ne vient pas. On est occupe ce soir. Dis je 

 - Je m'adresse a Jackson pas a toi. Donc tu te la ferme petite garce ! 

 - Si tu me parles, tu parles a Celie aussi. Elle c'est moi et moi c'est elle. Ose l'appeler comme ça encore et tu verras ! Me défendit Jackson.

 Elle ne dit rien et s'en alla. Je fus tres contente de voir Javkson me défendre. 

 - Jalouse miss Cullen ?

 - Non. 

 - Tu sais, les fetes de Mélissa sont pas mal. Je pense que j'irai. 

 - Reve meme pas ! 

 - Oh la la madame Pearce est jalouse.

 Il a dit quoi ?

 - Pardon ?

 - Madame Pearce c'est vous, jeune demoiselle.

 Je souris et il m'embrassa, devant tout le monde. Les éléves nous regardaient et je me sentis un peu mal a l'aise.

- Arrete de rougir. J'ai le droit d'embrasser ma femme. 

 - Je sais, cher mari.

Je fus tres contente de voir que Jackson voyait notre relation a long terme. Il est sérieux c'est l'essentiel.

Bad Boy/QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant