CHAPITRE 3

281 19 0
                                    

- Au fait, demain, je vais inviter mon meilleure amie pour dinner avec nous.
- Lea ? Demandai je ?
- Oui Lea Pearce. Repondit Bella.
Je me raclai la gorge en entendant Pearce. Je n'ai pas a faire des idées pour rien. Surement, juste par hasard, elle a le meme nom que lui. Je rejoignis Bella dans sa voiture porshe blanche et Jason vint avec nous. Devant notre lycée, nous descendimes et Bella roula jusqu'a son université.
- Coucou Celie. Dit Daniel, un pote a mon frere, en me faisant la bise.
- Coucou. Repondis je.
- On pars maintenant Celie a plus et si ce con t'approche tu m'appelles. Dit Jason.
J'hochai la tete et rejoignis Mia. Je la saluai et nous papotames jusqu'a la sonnerie.
- A plus Celilou on se voit a la pause. Dit elle en s'eloignant.
Les moqueries commencaient une fois en classe.
- Regarde Katty, c'est elle qui s'est fait raclée. Pearce est un vrai bosse. Repliqua Melissa, une fille de classe.
Quand on parle du loup, on voit sa queue.
Jackson s'approcha et fit un divin sourir. Je le regardais les yeux rouges. Sa presence me mettait mal a l'aise. Tout ce que je subis et a cause de lui, Jackson, le bad boy.
PDV JACKSON
Aujourd'hui je vis Celie en cours. Elle me regardait avec haine. Ce sentiment se lisait dans ses yeux. A la fin du cours, je la retins par le bras.
- Lache moi. Dit elle
- Je veux te parler. Juste deux minutes. Repris je
- Si c'est pour pourir ma vie, merci elle est deja merdique a cause de toi.
- Je......je veux m'excuser. Dis je
Ses prunelles bleus fixaient les miennes. A ce contact, un feu ardent, alluma mon âme.
- Lache moi. S'il te plait. Reprit elle.
Je la lachai aussitot et, comme un eclair, elle s'enfuit. Jamais je ne me suis excusé et le jour, ce jour, ou je l'avais fait, elle, Celie, me repoussa. Je passai ma main dans mes cheveux et rejoignis Bryan. Une clope a la bouche, je m'adossai au mur.
- Alors, tu as fait quoi ? Tu t'es excusé ? Demanda t il.
- Elle n'as rien dit. Je m'en fous d'elle. J'ai lavé mon peché et j'ai demandé pardon. Elle n'est rien pour moi. Bredouillai je.
- Tu n'es pas en train de mentir pas hasard ? Demanda Bryan en faisait un drole de regard.
- Je ne sais pas de quoi tu parles. Repondis je.
- Bon. Pour etre clair, cette fille te plait. Dit Bryan
- N'importe quoi ! Elle me deteste en plus.
- Ca ne reponds pas a ma question.
- Non ! Bref, je pars.
Je rentrai a la maison et vis un message de ma soeur : Coucou bro, je pars chez une amie ce soir. Bella Cullen. Viens a 23h pour me chercher. Merci ;)
Je fixai le nom pour des moments. Cullen ?
PDV CELIE
Vers la fin de la journée, j'attendis Mia devant la porte. Elle arriva et me dit :
- Raconte moi qu'est ce qu'il s'est passé avec Jackson.
- Il a demandé pardon. Et je me suis enfuis sans repondre.
- Attends. Jackson Pearce, t'as demandé pardon. Et tu as fuis, juste comme ca !? Sans rien dire en plus !
- Et ca fait quoi ? Depuis longtemps tout le monde se moque de moi je ne vais pas pardonner si facilement. Je ne veux pas parler de cela !
- A plus alors je pars.
- Bisous.
J'attendis mon frere et entra a la maison. Bella etait assise sur les sofas avec une belle jeune fille. Nous dinnames tous ensemble et Bella commenca :
- Lea, je te présente Tyler, le grand frere, Jason, le milieu, et Celie, la plus jeune.
- Enchantée. Dit Lea.
- Enchantés. Dimes en choeur.
Le dinner etait super. Vers 23h, Lea appela quelqu'un et Tyler demanda :
- Si tu veux, je peux t'emmener chez toi.
- Non c'est bon mon frere va venir. Repondit Lea.
Apres un moment, j'entendis des claxons. Le vitre de la voiture noire baissa laissant apparaitre le parfait visage de....Jackson.
- C'est ton petit frere ? Demandai je choquée.
- Oui. Jackson. Repondit elle. Je vous laisse a plus.
PDV JACKSON.
Lea m'appela pour la chercher. Je fus choqué et surpris de voir Celie, dans la maison. C'etait elle alors. La soeur de la bff de ma soeur.
- C'etait comment ton dinner ? Demandai je.
- Super ! Bella est une fille extraordinaire !
Nous arrivames a la maison et je montai a ma chambre pour m'empecher d'ecouter le satan, mon demi frere, Jonathan, parler de sa journée.
Sous ma couette, fixant le noir, je pensais.....a elle. Mais pourquoi ? Elle n'est rien pour moi ! Elle me deteste ! Elle ne me veut pas. Mais quand je veux quelque chose, je l'obtiens. Aucune fille ne m'a repoussé. Elles revaient d'entendre "pardon" de ma bouche. Et, elle, qui l'a enfin entendu, me plaque sans rien dire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila un troisieme chapitre. Vous pensez quoi de Jackson ? de Celie ? Que prepare Jackson ? Pourquoi il deteste son pere ? Comment Celie a perdu ses parents ? Est-ce juste dans un accident ?
Decouvrez ;) et n'oubliez pas de voter et commenter <3

Bad Boy/QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant