CHAPITRE 6

228 19 3
                                    

PDV CELIA 

Lundi matin je me reveillai faituguée, vannée, abbatue, la scene d'hier ne quitta pas pensées. Mais pourquoi j'y pretais tant d'attentions ? Je mis mes vetements et descendis en bas. Mes freres etaient assis a table. 

- Je vais aller a l'ecole maintenant. Le chauffeur va m'emener conrinuez votre repas. 

Je sortis de la maison et alla a l'ecole. Je pris mes cahiers et me dirigeai en classe. J'esseyai le plus possible d'eviter les regards de Jackson. La cloche sonna et je sortis du cours. Je jetai un regard noir a Melissa. 

- Celia, il est ou ton frere ? Demada t elle. 

- Tu oses parler de lui ? Il t'a largué tu veux quoi ? Laisse le tranquille. Dis je 

- T'inquiete ma belle. Je trouverais quelqu'un de bien meilleur. Dit elle 

Je lui lançai un regard noir et rejoignis Mia a la buvette. Je pris mon plateau et m'installai a coté d'elle. Alison nous rejoignit. 

- Les filles ont paris que Melissa va coucher avec Jackson tres prochainement. Dit Alison 

- Non mais qu'est ce que tu dis. Crai je 

- Regardez comme ils sont proches. Dit Mia en les pointant avec sa fourchette. 

Je ne voulais pas voir, car je savais que c'est vrai. Je sortis de la cafétéria et montai au toit de l'ecole. Je fixai l'horizon. 

PDV JACKSON 

Celia evitait mes regards et s'esquivait a chaque fois. Je la vis sortir de la cafétéria. Je la suivis. Elle monta au toit de l'ecole et s'assit sur le sol. Je fis de meme et dis : 

- Pourquoi tu es sortie de la fete samedi ? 

- Je ne voulais pas gacher ton baiser. C'est tout. Dit elle en fixant le ciel. 

Merde ! Elle m' avait vu. Bonne nouvelle : Elle est triste pour cela ce qui veux dire que je lui plait. 

- Tu es jalouse Cullen ? Demandai je avec un sourir. 

Elle tourna ses yeux vers moi et dit : 

- Tu reves ? Biensur que non ! Pourquoi je serais jalouse ? 

- Je te plait. Avoue. 

- Je vais sortir. Merci pour le derangement. Dit elle en sortant. 

Je souris et la suivis. En cours, le prof nous donna une recherche a faire a deux. Celia n'etait pas tres contente. 

- Tu viens chez moi ce samedi ? Demandai je 

- D'accord. Je viens. Dit elle

PDV CELIA 

Le con du prof nous a donné un travail a deux. Malheureusement je le ferai avec Jackson. J'entrai a la maison et montai a ma chambre. Je pris mes livres et fis mes devoirs. Toussan toqua la porte et entra. 

- Celie, le dinner est pres. 

Je descendis, le dinner etait silencieux. Personne ne parlait. 

- C'est quoi ce silence voyons. Repliqua Bella. 

- Allez on se cache rien racontez vos problemes. Ajouta Tyler 

- Melissa m'a trompé. Dit Jason 

- J'ai raté ma reunion. Dit Tyler

- J'ai plus rien a mettre. Ajouta Bella. 

Nous riames tous et l'atmosphere devint de plus en plus amusante. Je montai a ma chambre et m'allongeai sur mon lit. Bella entra et s'assit a coté. 

Bad Boy/QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant