PDV TYLER
Hier quand je suis parti acheter des fleurs pour Bella, j'ai vu Elizabeth dans la boutique. Quand elle lit mon mot, elle peta les cables et je compris immédiatement qu'elle était jalouse. Je la vis le jour de l'anniversaire aussi. Elle etait vetue d'une simple robe bleue moulante. Mais, sans trop se prendre la tete, elle était vraiment belle. Je l'entrainai a ma chambre et elle prit un livre. Je le lui pretai pour pouvoir la voir une seconde fois. Elle me plait j'avoue et pour la premiere fois depuis longtemps, je sens des entiments que je refoulais. Je secouai ma tete et l'emmenai a sa maison. Elle me fit un dernier sourir et s'en alla. Elle habitait dans un immeuble dans les rues sombres de New York. Lorsqu'elle entra, je demarrai la voiture et roulai. Pendant tout le trajet je ne cessai de penser a elle. Je serrai mes poings sur mon volon et me dis : Non Tyler, tu as promis. J'arrivai chez moi, garrai la voiture et entrai. Mes freres etaient tous au salon les regards posés sur moi.
- Oui ? Dis je.
- Tyty elle est belle ta nana. Dit Jason.
- Jason elle n'est pas ma "nana". Tu sais trés bien que je ne suis pas du genre.
- Tu n'es pas du genre a donner tes livres nomplus.
- Ne me dit pas que tu lui as donné les misérables !?
- Et ?
- D'habitude tu ne laisses personne approcher a tes livre. C'est bizzare un peu.
Ils avaient raison, d'habitude ma bibliotheque, personne n'y approche. Et surtout, les misérables. Comment ai je pu le lui donner. C'était le dernier cadeau de mon anniversaire que mes parents m'ont offert. Je lis dans les lignes de ce livre, les souvenirs de mes parents. La main de Célie me sortit de pensées :
- Tu sais Tyler, ce n'est pas un crime d'aimer. Dit elle.
- Je ne suis pas ampureux. Elle me plait j'avoue mais j'avais jurer. Vous avez oublié ?
- On n'a pas oublié mais tu dois finir ta vie. Tu ne peux pas rester comme ça.
- Je finirai ma vie seul, je n'ai pas besoin de compagnie.
- Dernier conseil, si tu l'aimes, ne cherche pas a refouler ce sentiment. Ce n'est pas grave si tu l'aimes.
- Si c'est grave ! Car j'avais promis et je ne trompe jamais mes promesses.
- Bon ok on va pas en faire un film, Célie m'avait dit que tu as un cadeau pour moi. Dit Bella pour calmer la tension.
- Au fait, oui j'en ai. Tu verras demain. Bonne nuit. Dis je en montant a ma chambre.
Je mis mon pyjama et m'écroulai sur mon lit. Le visage d'Elizabeth hantait mes pensées. Apres vaines tentatives, je ne pus l'effacer. Je suis sur a mille pour cent qu'elle aussi ressent la meme chose. Emporté par toutes ces pensés, je fermai les yeux et dormis.
Le matin, tout le monde etait réveillé a 6h du matin. Comme d'habitude, Célie et Jason sont toujours les derniers a se reveiller. Ces deux la ne font pas partie de "tous le monde".
- Toussan, réveille s'il te plait Célie. Je m'occuperai de Jason. Repliquai je en mettant mon pull.
- Oui biensur.
Je sortis de ma chambre et allai a celle de mon frere.
- Jass, debout. Dis je en tirant ses couvertures.
- Il est quelle heure ? Demanda t il endormi.
- 6h on est en retard.
- Si tu as un espoir que je vais me lever dimanche a 6h, tu es en train de rêver frangin.
- Bah ok comme tu veux. J'appellerai Célie pour te réveiller alors.
Célie est un pure cauchemar. Quand elle vous réveille, vous avez l'impression que le monde s'ecroule et le mal de tete durera une bonne semaine. Donc, comme j'avais bien dit, Jason se leva d'un bond et murmura :
- Fais chier.
Je souris et il entra sous la douche. Je descendis en bas et vis Bella assise un verre d'eau a la main.
- Toute belle, ma Bella.
Elle mettait une robe rose et des sandales blanches. Je comprend pourquoi Eli etait jalouse l'autre fois. On etait en fin de main donc j'espere que la mer sera calme. Jason descendit ainsi que Toussan.
- Elle est ou, Célie ? Demandai je.
- Elle ne veut pas se reveiller. Répondis Toussan.
- Je vais ...
- Oh non pitié ! J'aurai l'honneur de la reveiller. Deux minutes elle sera la. Me coupa Jason.
Il monta les escaliers a grands pas. Dieu seul sait comment il va réveiller la pauvre fille.
- A trois deux un tu vas entendre un cri. Suggera Bella.
Effectivement. Célie a lançai un cri qui me fit rire.
PDV CÉLIE
Pendant que je dormais paisiblement emportée dans le monde des reves, un verre d'eau glacé atterit sur ma tete. Je me levai d'un bond et vis devant moi, le con qui me sert de frere, plié de rire.
- Jason Hamiltong Cullen, tu es dans la merde. Dis je en me levant du lit.
- Oh ma chere soeur tu es mignone comme ça. Ricanna t il en sortant.
Je grognai et pris ma douche. Apres vingts minutes, je sortis, mis mon short et débardeur et sortis. Mes bros etaient tous prets en bas. Je lançai un regard noir a Jason et Tyler commença :
- Bon on va partir, non ?
- On déja en retard. Continua Bella en me regardant.
Nous montames en voiture et apres un moment nous arrivames au port.
- Tyler, on n'est pas encore vraiment en été. La mer va etre calme, pas vrai ? Demandai je.
- Mais Célie, arrete de grogner commes les gros bébés voyons ! Retorqua Jason.
- Toi et surtout toi si tu tiens a ta vie, ne me cherche pas aujourd'hui. Le menaçai je.
- Pourquoi je vais te chercher ? Tu es juste derriere moi.
Je décidai de ne pas répondre car sinon on va pas en finir. Arrivée, nous descendimes et montames au bateau privée. Bella avait la bouche grande ouverte. Elle ne s'y attendait pas. Nous montames et le capitaine nous salua.
- Alors Bella ?
- C'est le meilleur anniversaire ! Je vous aime mes freres chéris. Dit elle en nous prenant dans ses bras.
Nous nous assimes autour de la table au milieu du bateau et mangeames. J'avais le mal de mer donc je ne mangeai pas.
- Célie tu ne manges pas. ?
- Non non je n'ai pas faim. Je vais sortir un peu.
J'allai a la terrasse du bateau et m'assis. Quand mes freres finirent de manger, ils me rejoignirent. Bella lisait un livre, Tyler parlai au téléphone et Jason mangeait comme d'habitude.
- Psst, Célie. M'appela Bella.
- Quoi ?
- Regarde Tyty parle depuis tout a l'heure au tél. Tu crois que c'est cette Elizaveth encore ?
- Ayayay ! Je pense bien. Enfin, j'espere !
Nous riames et je continue ma lecture.
Pdv Tyler.
Je m'eloignai de mes soeurs pour parler au téléhone.
- Allo ?
- Mr Cullen.
- Oui ?
- Concernant l'affaire de vos parents, il n'y a pas de nouveautés et je crois que l'accudent etait de pur hasard.
- Je vois. Merci monsieur l'inspecteur.
En tout cas, je savais tres bien que ce foutu inspecteur ne fera rien donc ça ne me choque pas. Tant pis je ferais mes propres requetes. Et cet accident je suis sur mille pour cent qu'il n'était pas de pur hasard. Je rangeai mon téléphone et rejoignis mes deux soeurs.
- Je parlais au bureau.
- On n'a rien dit.
- Mais je connais ce regard.
- Quel regard ?
- Pff laisse tomber.
Je rentrai avec Bella et Célie a l'intérieur. Un moment apres, Célie eût des nausés et etait sur le point de vomir. Elle sortit pour prendre de l'air et Jason dit :
- Je vais aller la voir.
Il alla chez elle et Bella prépara un thé pour Célie.
PDV JASON
Je sortis a la terasse du beateau privé et vis Célie penchée vers la mer, les coudes sur la barre métalique. J'arangai ses cheveux en queue de cheval et dégageai les quelques meches sur son front. Quand je relevai la tete, je restai paralysé et sentis les quelques morceaux que je recollais de mon coeur cassé, se briser en mille.
-----------
Hey ! Alors voila pour ce chapitre j'espere qu'il vous a plut. Qu'en pensez vous de Tyler ? Pourquoi n'a t il pas le droit d'aimer ? Est ce que ses recherches sur l'accident de ses parents lui de dévoileront la vérité ?
Qu'a vu Jason ? Pourquoi etait il brisé plus qu'avant ?
Découvrez dans le prochain chapitre. Merci ^^
VOUS LISEZ
Bad Boy/Queen
Novela JuvenilUne histoire d'amour, d'aventure et de secrets. De la vie d'une ado au lycée jusqu'au quotidien d'un homme d'affaire parfait. Quand votre petit ami est le fils de l'homme qui a tué vos parents. Quand votre meilleure amie aime le même mec que vous...