Chapitre 13

152 13 2
                                    

PDV CELIE

La soirée etait top. Vers 1Am, nous sortames et allames a la maison. Ce n'est qu'en voiture que je remarquai que Jackson n'etait pas la. Bizzare. Arrivés, nous deposames Daniel et sa bande qui etait aussi dans une villa a une rue de la notre. Je montai a ma chambre, mis mon pyjama et dormis. J'etais tres fatiguée donc pas grave je verrai Jackson demain. 

PDV JACKSON

Vers 1h du matin, j'entendis la porte de la maison s'ouvrir. Tous le monde entrerent et je fus vraiment tres surpris. Je croyais que Celie allait venir a ma chambre pour demander ou j'etais ou quelque chose comme ça. Mais rien. Deçu, je m'endormis. 

PDV CELIA

Le matin, je me levai, pris ma douche, mis un short, un debardeur blanc et descendis pour manger. 

-" Bonjour tout le monde." Dis je en m'asseyant a table. 

- Bonjour. Dirent ils tous sauf Jackson. 

Non mais qu'est ce qu'il a lui ? 

- Il fait vraiment chaud on pars a la plage aujourd'hui. Repliqua Bella 

Je montai a ma chambre, mis mon maillot de bain, pris mon sac et rejoignis le reste  pour aller a la plage. Arrivés, Jackson ne me regardait point. Depuis hier il est froid avec moi. Nous nous installames et Lea repliqua : 

- Bon moi je vais me baigner. 

- Aussi. Ajouta Bella. 

Elles partirent ainsi que Jason, Tyler parlait au télépone et Jackson partit chercher des boissons. Je m'allongeai sur mon ventre et je sentis un bras taper mon dos . 

- Aie ! Cria je

- Desolé je ne voulais pas te faire mal. C'etait juste pou rire. Dit Daniel. 

- C'est rien. Dis je en lui faisant la bise. 

Il s'assit a coté et nous parlames. 

PDV JACKSO

Je partis chercher des boissons et a mon retour je vis Daniel embrasser Celie sur la joue et ensuite s'assoir a coté tout en riant. Mon visage se crispa et je serrai mes poings. Je commence vraiment a regretter ces vacances. 


Bad Boy/QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant