Chapitre 12

149 13 0
                                    

PDV JACKSON

Durant tout le trajet, Celie dormait dans mes bras et j'esperais que le temps s'arrete. Arrivés, je la reveillai et nous allames a la villa qu'on avaient loués pour ces deux semaine de vacances. On etait tous dans une meme maison. Mais ma mere preferait aller a l'hotel pour rester avec ses amies. Cool. 

Les chambres etaients toutes en haut dans un etage et il y avaient suffisament pour tout le monde. Il y avait aussi une grande piscine et un ennorme jardin qui contournait la maison. Je mis mes valises et Celie prit la chambre d'a coté. 

- Tu sais il ya toujours une place dans mon lit. Dis je 

- Je n'ai pas encore dit a mes freres qu'on est ensemble. Tu sais il vont poser mille et une question. Je vais leur parler ce soir. 

PDV CELIE

La maison est juste parfaite. Ma chambre est a coté de celle de Jackson. Il y avait aussi son demi frere Jonathan. Apres avoir installé nos valises, nous decendimes au salon de la demeure. 

- J'ai faim moi. Les filles vous entrez en cuisine. Dit Tyler 

- Hors de question que je cuisine lors des vacances. Dit Bella

- Lol comme si tu avais l'habitude de le faire lors des jours quotidien. Ajouta Jason. 

Elle lui jeta un coussin en pleine face. Nous riames et decidames d'appeler la pizzeria. Apres le repars, Jonathan reprit :

- Ça vous dit d'aller a la boite de nuit ce soir ? 

- Biensur. Repondirent ils. 

Nous montames a nos chambres pour se preparer. Je mis une robe moulante qui m'arrive aux cuisses et des talons haut noir. Un peu de mascara, et un beau chignon. Bella et Lea aussi etaient vetues de magnifiques robes. On etaient toutes belles et les garcons aussi a vrai dire. Arrivés, nous nous installames et Mia demanda :

- C'est Bryan la bas ? 

- Oui c'est lui. Repondis je. 

Ils s'approcherent de nous Bryan et sa clique d'amis. Daniel etait avec eux aussi. 

- Vous faites quoi la vous ? Demanda Bryan 

- On vend des éléphants voyons Bryan. Ajouta Jason 

- On est en voyage familial tous ensemble. Reprit Bella. 

Ils s'installerent a coté de nous mais Jackson jetait des regards noirs a Daniel. Ils partirent tous a la piste de danse et je restai avec Daniel. Mia dansait avec Bryan et ils s'embrasserent. Trop chou le nouveaux couple. Daniel m'invita a boire un verre et ils s'assit juste a coté de moi. Il mit sa main derriere mon siege et on parlait. 

PDV JACKSON

J'etais a la piste de danse et je vis de loin, Daniel avec Celie. Ils semblaient bien s'amuser puisqu'on entendait leur rire de dix kilometres. Furieux, je sortis de la boite, fumai une cloppe. Je voyai Celie de loin et elle ne semblait meme pas s'apercevoir de mon absence. Hein, elle m'a vite remplacé. Je decidai d'entrer a la maison pour eviter de voir quelque chose que je n'arecirai pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou ! Alors voila pour ce chapitre. Il est un peu court je sais....

- Que pensez vous ? De Celie, Jackson, Daniel ? 

- Jonathan le demi frere de Jackson va t il rester calme sans faire de betises ? 

- Que se passera t il a Bella et Lea lors de ce voyage ? N'ont elles personne en vue ? 

VOTEZ ET COMMENTEZ <3 bisoux   Xoxo

Bad Boy/QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant