PDV CELIE
Quand je sortis de la maison, Jackson m'emena a un parc d'attraction. Nous y passames toute la journée. C'etait l'une des meilleures journées de ma vie.
- Jackson tu es ma vie.
- Je t'aime, ma vie. Dit il en m'embrassant passionément.
- On part ? Il est 20h.
- Oui biensur.
Nous partimes et primes une glace avant. Durant tout le trajet, nous parlames de tout et de rien. Jackson est mon ange.
- Jackson.
- Babe ?
- Penses tu un jour de me quitter ?
- Jamais. Dit il sans hésiter.
- Tu l'as pourtant fait, une fois.
- Celie, je te promet de ne jamais te quitter. Tu es a moi uniquement a moi.
Je souris et il m'embrassa encore une fois. Il arreta la voiture devant ma maison et je descendis, le sourir grand aux levres.
- Bonsoir tout le monde. Cria je en enlevant mon manteau.
- Tu etais ou ? Demanda Jason la bouche pleine.
- Avec Jackson. Je n'ai pas faim je viens de manger une glace. Je vais prendre des fruits. Dis je en allant a la cuisine. Je pris un bol et mis des fraises dedans.
- Alors, Tyler tu es passé chez l'inspecteur ?
- Oui, l'accudent est si sombre et confus. On sait simplement qu'un camion allait droit vers eux voila tout.
- Tu pense que cet accident est plannifié ?
- Arrete. Jass de te faire des idées, je crois que c'est juste le hasard. Qui voudra tuer nos parents ?! Ricannai je.
Je finis mon dessert et montai a ma chambre. Je mis mon pyjama et m'endormis. Je reçis un appele de Jackson.
- Hello !
- Jack il est 23h.
- Et ? J'ai pas le droit d'entendre ta voix la nuit ?
Je rougis et repris :
- Si tu as le droit. Bonsoir je vais dormir maintenant.
- J'aimerais tellement que tu sois a mes cotés cette nuit. Bisoux je t'aime.
- Je t'aime.
Je raccrochai et un sourir jaillit. C'est dingue comment la vie peut te sourir. Quand tout allait mal entre nous, maintenant tout va parfaitement bien entre nous. Que puis je demander de plus.
PDV GRANGER
Aprés mon entretien imprévu avec le directeur de Cullen Holdings, je rentrai a la maison, boulvrsée. Maman etait dans la cuisine et papa au salon devant la télé. Ma petite soeur jouait avec ses poupées. Je saluai tout le monde et m'assis a table pour dinner.
- Alors ton entretien ?
- Bien. Je pense que j'aurais le poste !
- Je suis trop fier de toi mon poussin.
Je finis de manger et m'endormis. Le matin, je pris le bus et allai a l'université. Arrivée, je saluai ma meilleure amie Cassidy et entrai en cours. Le professeur dit :
- Bonjour tout le monde, je tiens a vous dire que votre camarade, demoiselle Granger a réussi son entretien d'embauche a Cullen Holdings. ( Ils applaudissrenet et le prof reprit ) Suite a cela, vous devrez faire un interview avec le propriétaire monsieur Cullen, demoiselle. C'est noté et a me rendre avant la semaie prochaine.
Je me sentis frapée par cette nouvelle bouleversante ! Quoi ? Un interview ? La cloche sonna et nous sortimes. Pendant la pause déj, je rejoignis Cassidy et Peter a table.
- Félicitations ma chérie. Dit Cassidy.
- Il est comment le mec de l'entretien ? Je paris que tu t'es fait chier avec lui. C'est un viellard bavard c'est sur ! Ajouta Peter.
- Eh bien non, c'est le propriétaire lui meme qui m'a fait l'entretien. Dis je.
- Tu rigoles !
- Non je ne rigole pas Cass, c'est vrai.
- Oh mon dieu ! Ne me dis pas que tu as rencontré le propriétaire Cullen lui même ?!
- Oui Cass, lui meme.
- La chance !!! Il est trop beauuuu.
- J'avoue. Dis je avec un sourir. Tu le connais d'où ? Demandai je.
- Mais qui ne connait pas le fameux Cullen ?! C'est le mec le plus beau, le plus ... bref il est parfait ! Oh mon dieu je bave.
Nous explosames de rire et a la fin de la journée, Cassidy m'accompagna.
- Tu es trop chanceuse. Dis moi il était comment ?
- Qui ?
- Le roi des éléphants ! Mr Cullen bon sang !
- Ah, il est bien.
- Bien ?
- Poli, tres poli, beau, jeune, intimidant, chaleureux et un peu froid.
- C'est mieux que bien au moins. Mais chaleureux et froid sont deux mots contraires. Tu feras quand l'interview ?
- Je ne sais pas. Je dois passer chez lui demain peut etre, puisqu'on n'a pas cours.
- Ce sera super !
Nous montames au bus et descendimes. Cassidy habitait devant moi. On habite le meme immeuble et sa mere bosse avec la mienne. J'entrai chez moi, fis mes révisions et dinnai. Aprés le repas je montai et dormis. Faut que je dorme demain j'irai voir le fameux Mr Cullen.
VOUS LISEZ
Bad Boy/Queen
Teen FictionUne histoire d'amour, d'aventure et de secrets. De la vie d'une ado au lycée jusqu'au quotidien d'un homme d'affaire parfait. Quand votre petit ami est le fils de l'homme qui a tué vos parents. Quand votre meilleure amie aime le même mec que vous...