Chapitre 39

106 11 0
                                    

PDV TYLER
Aprés mon jogging, j'entrai a la maison, pris une douche et mis mon costume de travail. Je pris mes clés et descendis. Je pris mon petit déjeuner et vis sur les journeaux mon interview avec Elizabeth. Je pris ma voiture et allai au bureau.
- Bonjour Mr Cullen.
- Bonjour Olivia.
J'entrai au bureau et commençai le travail. Une idée traversa mon esprit, cela fait des mois que je donne l'affaire de mes parents a la police et rien de nouveaux a par des doutes. Je décidai alors de faire la requete par moi meme.
- Véronica, l'archive des trois derniers années s'il te plait. Dis je au téléphone.
Je raccrochai et la secrétaire entra avec des dossiers. Elle les mit sur mon bureau et je commençai a lire. Steven Pearce etait le meilleur ami de mon pere mais suite a un mal entendu entre eux, papa a vendu ses actions. Steven a commençé a etre jaloux. Je me rapelle aussi qu'il avait acheter la société adverse pour ennerver mon pere. Il n'y a que lui qui figure dans l'archive. Et en plus, la marque du camion qui a causé l'accident de mes parents est celle de sa société. Je posai mon stylo et pensai. C'est suspect tout cela. Faut que je trouves plus de détails. J'irai chez lui a la amaison des que je trouve l'occasion. La porte toqua et me sortit de mes pensés.
- Oui ?
- Mr Jason est la désirant vous voir.
- Laisez le entrer. Dis je en rangeant les papiers. Tout restera secret pour le moment.
Jason entra et siffla.
- Ça fait vraiment longtemps que je ne suis ps venu ici. C'est beau et propre. Bravo ! Dit il.
- Oui oui. Pourquoi tu es la ? Tu as besoin de quelque chose ?
- Nop mais Célie m'avait dit de venir. Elle va nous rejoindre. Ha la voila !
Célie entra enleva son manteauet nous rejoin. . C'est bizzare il pleuvait en fin mai.
- Pourquoi cette réunion ? Demandai je.
- Bah on doit préparer un truc. Répondit elle.
- Préparer quoi ?
- Dans une semaine il y a un evenement impo. Dit elle.
- Arrete tes ennigmes. Il y a quoi dans une semaine. Dis je.
- Vous etes sérieux ?
- Célie j'ai des choses a faire.
- Bande de crétins, dans deux jours c'est l'anniversaire de Bella. C'est votre soeur normal que vous ne sachiez pas ?
- Oh oui ! J'ai oublié. Dis je.
- Bref, on doit lui préparer un truc top du top ! C'est son 21 eme anniversaire en plus cette année n'etait pas top pour elle.
- Mouais tu as raison. On fait quoi pour elle ?
- J'ai pensé a le faire a la maison avec des préparations luxueuses.
- Juste pour info, Bella vit dans la meme maison que nous. La surprise sera gachée.
- T'inquiete, j'ai pensé a tout. Bella va passer ces deux jours chez Lea. Pour les cadeaux je sais pas encore.
- Je vais prendre le yacht et on ira au Maldives juste entre famille. Ca vous dit ? Proposai je.
- Tu es un géni ! Moi je vais lui acheter le collier qu'elle voulait. Ajouta Célie.
- Et moi je vais lui acheter une robe. Suggéra Jason.
- Trés bien alors ! Tu as fini tyty ?
- Oui oui j'ai fini on va entrer ensemble.
Nous descendimes et je pris la voiture pour entrer chez soi.
PDV BELLA.
La cloche sonna et je soupirai. Je partis au self, pris mon plateau et rejoinit Lea.
- Bella ?
- Yup.
- Promet de ne pas dire non.
Qu'allait elle me demander ? Arranger un rdv ac Mattew ? L'accompagner au mall ? Pourquoi vais je refuser ? J'avais déja preter serment de ne plus penser a mon coeur et etre une amie loyale.
- Je promet de ne pas sdire non. C'est quoi alors ?
- Je t'aime a mourir. Et bien tu vas passer deux jours chez moi. Trop tard, tu as promis.
- La tu m'as eu. La maligne !
Nous riames et on se leva pour partir. En tournant je trébuchai et heurta un buste, encore. Je levai les yeux et vis Ian.
- J'avais bien dit que je t'avais déja vu quelque part.
- Oui dans les halls de l'école ! Ravie de te revoir.
Nous nous saluames et je lui présentai Lea. A la fin de la journée j'appelai mes bros pour dire que je ne venais pas.
PDV LEA
Célie m'avait oarlé sur la surprise de Bella. J'etais trop contente ! J'allai chez Ian, Ashley et toyte la bande et dit :
- Ecoutez moi tous, vous etes invités demain a l'anniversaire de Bella a 16h. Soyez a l'heure.
Ils hocherent la tete et je rejoignis Bella pour entrer chez moi. Arrivée, Bella salua ma famille et pendant qu'elle etait dans la chalbre je me précipitai de dire. :
- Ecoutez, on fait un anniversaire surprise pour Bella. Ne dites rien. Okay ?
- Biensur.
- Jonathan je sais que tu ne peux jamais te la fermer.
- Merci beaucoup vraiment. Dit il.
Bella descendit et dit :
- Pourquoi voys chuchtter ?
- Non rien ma Bella. Viens on va dinner.
Nous nous assiles tous autour de la table.
- Comment vont tes freres ma fille ? Demanda Papa.
- Bien. Merci monsieur.
- Je suis comme votre pere, ne l'appelle pas monsieur.
Apres le dinner, nous allumames la télé et je mis un film. Jackson sortit et pendant qu'on regardait le film, mon téĺephone sonna.
- Excusez moi, Mattew m'appelle. Dis je en me levant.
PDV BELLA
Mattew appela Lea et mon coeur se mit a battre la chamade. Putain, mais oublie Bella, oublie. Jonathan me sortit de mes pensées.
- Bella ? C'est quand ton graduation ? Demanda t il.
- Dans une semaine.
- Ah bonne chance alors. Tu penses faire quoi aprés. ?
- Je ne sais pas. Je vais tenir la société avec mon frere.
- Bonne idée. Tu dois aussi penser a te metre en relation.
Je fis un sourir amér et tourna la tete. Je savais que Jonathan entait tapé de moi. Putain ! Lea revint et dit :
- Je vais sortit avce Matt. Amusez vous.
Elle me mima un bisou et sortit. Jonathan se déplaça a coté de moi et m'enlaça.
- Bella ....
- Non Jonathan non. S'il te plait.
- Pourquoi non ?
- Je ne t'aime pas Jonathan. Tu es comme mon frere.
Il s'éloigna et dit :
- De toute façon je ne t'ai jamais aimé. Mais ça.. Tu vas le regretter.
Je tournai les yeux. Je commencaus vraiment a m'ennuyer. Les larmes étaient au bout de mes yeux. Mes parents me manquent, mon coeur me fait mal, ma tete me fait mal. Pffff............

Bad Boy/QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant