PDV JACKSON
Ce matin, pendant qu'on dejeunait, Celie s'est enguelé avec son frere et est montée directement a sa chambre. Elle merite tout ce qu'elle subit. Ça lui apprendra de jouer avec moi. Lea proposa d'aller a la plage encore aujourd'hui puisque c'est notre dernier jour. J'acceptai ainsi que le reste, mais Celie intervint :
- Je n'ai aucune envie d'y aller je reste ici.
- Allez, c'est notre dernier jour. Ajouta Bella
- J'ai dit je ne veux pas.
Nous partimes et elle resta toute seule a la maison. Tant pis !
Je nageai collé a une meuf, plutot belle. Mia me tira l'oreille et dit :
- Tu n'as pas une meuf par hasard ?
- Aie !! Et non je n'ai pas de copine. !
- Debile ! Tu es con de perdre Celie !
- Merde ! Lache mon oreille ! Criai je
Elle me lacha enfin et alla. Je grattai mon oreille et les rejoignis.
PDV CELIE
Tout le monde est parti a la plage et je restai a la maison, toute seule. Je ne sortis pas de ma chambre. Je lis plusieurs livres et vers 3h, ils retournerent.
- Fait pas genre Shekspear qui lit tout le temps. Dit Jason
- Jason, pour l'amour de Dieu ferme ta gueule. Au moins jusqu'a ce que les vacances se terminent. Dis je
- Et si je veux pas ?
- Tu vas te la fermé bon gré mal gré.
- Vous soulez vous deux. Intervint Bella.
Le lendemin, nous fimes nos bagages et allames a l'aeroport pour revenir a la maison.
Je m'assis a coté de Jackson mais ce n'etait pas comme le depart. L'atmosphere etait plutot froide. Apres quatres heures, nous arrivames enfin. Nous entrames a la maison et je montai directement a ma chambre. J'enfilai mon pyjama et fis mes devoirs (oui je les fait toujours la veille meme si j'ai un an de vacances). Apres avoir fini le tout, je me mis au lit. Je commence vraiment a croire que dans un jour et une nuit TOUT peut changer. Ce qui est tres malheureux pour moi.
- Celie, reveille toi ma pucette ! Chuchotta Toussan en me caressant la joue.
- Encore deux petites minutes s'il te plait. (Toujours la meme phrase chaque matin)
- Allez ma cherie, tu seras en retard. Reprit elle
La porte s'ouvrit d'un grand coup et Jason entra, ouai le sauvage...
- Chere Toussan ce n'est pas comme ca qu'on reveille les vaches. Dit il.
Il me porta en mode sac a patates et me jeta a la piscine.
- C'est comme ça qu'on reveille les vaches. Dit il avec un sourir au coin.
- Putain Jason ! J'ai meme pas le temps de me changer. Je lui lançai un regard noir et allai a l'ecole toute mouillée. Suis je la seule a avoir un frere si chiant ?!
A l'ecole, et pendant toute la semaine, Jackson m'ignorait tout le temps et allait chez Alison a chaque pause. Je commence vraiment a avoir marre de ma vie.
VOUS LISEZ
Bad Boy/Queen
Teen FictionUne histoire d'amour, d'aventure et de secrets. De la vie d'une ado au lycée jusqu'au quotidien d'un homme d'affaire parfait. Quand votre petit ami est le fils de l'homme qui a tué vos parents. Quand votre meilleure amie aime le même mec que vous...