" Ma soeur, mon tout "
PDV CELIE
J'etais assise avec Daniel. Ses blagues sont vraiment tres droles. Je vis de loin, Bryan embrassait Mia. Ils sont trop chou tous les deux. Apres un moment, Jason, Tyler, Lea et Bella arriverent. Nous restames un moment, et rentrames a la maison. Le matin, Je mis mes vetements et dejeunai. Le soir, nous nous preparames pour aller en boite. Arrivés, nous nous installames et ils partirent danser. J'etais assise toute seule dans mon siege quand je vis de loin, Jackson, collé serré a une fille. Elle mettait ses mains dans ses cheveux et il caressait sa taille. Les larmes me monterent aux yeux, je bus mon verre cul-sec et sortis. Je m'assis sur un banc dehors et je sentis un poids a coté de moi.
- Tu aurais du terminé ta soirée pourquoi tu es revenu? Demandai je en colere.
- Arrete tes caprices, tu as commencé tout ça. Tu crois que je ne t'ai pas vu quand tu etais avec Daniel ?
- Tu dis n'importe quoi !
- Ah bon ! Alors pourquoi tu ne m'a pas cherché quand je suis sortis de la boite sans rien dire ? Car tu t'en foutais ! Et aussi hier a la plage, quand tu rigolais pleinement avec lui ? Depuis qu'il est la tu lui colle autour. Donc arrete de faire genre la victime. Tu l'as préféré donc va chez lui maintenant. Dit il en s'eloignant.
Les larmes me monterent aux yeux et je ne pus les retenir. D'un coté il a raison, je l'ai ignoré depuis que Daniel est la, je l'ai blessé et je n'ai pas cherché a m'excuser. Je me sens coupable. Mais il n'a pas le droit d'aller vite me remplacer aussi juste comme ça. Toutes ces pensées m'emporterent, je m'assis sur un banc dans un parc et je vis Daniel me rejoindre.
- Celie tu es sortie donc je t'ai suivi par peur qu'un mal t'atteigne. Dit il
- Non c'est bon merci je ne suis pas une gamine de deux ans tu n'as pas a me suivre apres tous les problemes que j'ai a cause de toi ! Criai je.
Il resta sans rien dire. Je me levai et allai a la maison. Je mis mon pyjama et dormis.
Le matin, je pris ma douche et descendis en pyjama pour manger.
- Oula ! On dirait que tu etais dans un zoo Celie. Repliqua Jason.
- Toi tu fermes ta gueule ! Repondis je
- Elle est bien enervée de bon matin la sauvage ! Ajouta t il
- Qu'est ce que tu fait chier ! Crai je en montant a ma chambre. Je me blottis sous mes couettes et la porte toqua. Bella entra et s'assit a coté sur mon lit.
- Qu'est ce qu'il ya mon chaton ? Demanda t elle
- Rien. Mentai je
- Alons je sais que tu caches quelque chose. Ajouta t elle.
Un silence, et, soudain, je me mis a pleurer comme une enfant. Quand je pleure je ne m'arrete plus car il y a tous les problemes qui surgissent en un coup. Elle me prit dans ses bras et me caressa les cheveux.
- Chut...raconte moi ma cherie. Dit elle d'une voix douce.
Je lui racontais le tout et je sentis un léger soulagement. Je pris un souffle et m'adossai contre la tete de mon lit.
- C'est vrai que tu es fautive mais lui nomplus n'a pas a danser avec une autre. Tu sais, ses actes sont juste resultat de sa jalousie. Il t'aime je suis sur. Reprit
elle
- Mais il m'en voudra a jamais et en plus je ne suis pas sur qu'il m'aime. Il me l'a jamais dit. Dis je en baissant la tete.
- D'abord, promet moi de ne plus trop penser a cela. Ne gache pas tes vacances. tout va s'arranger au bon moment. Repliqua t elle en levant mon menton avec son doigt.
J'hochai la tete et elle sortit de ma chambre.
Mais, est ce que les choses reviendront telles qu'elles etaient ? Je ne peux que l'esperais.
VOUS LISEZ
Bad Boy/Queen
Novela JuvenilUne histoire d'amour, d'aventure et de secrets. De la vie d'une ado au lycée jusqu'au quotidien d'un homme d'affaire parfait. Quand votre petit ami est le fils de l'homme qui a tué vos parents. Quand votre meilleure amie aime le même mec que vous...