PDV CELIA
Hier Jackson m'avait appelé. Il va passer avec moi cette journée. Je ne sais pas la cause de ma joie. Il va juste venir. Le matin, je me reveillai et restai allongée sur mon lit.
- Bonjour ma puce. Dit Toussan en entrant dans ma chambre.
- Bonjour. Mes freres sont sortis ? Demandai je
- Non pas encore, ils sont en bas en t'attends jeune demoiselle. Repondit elle
Je me levai et descendis en bas. Je rejoignis mes freres a table.
- Celia, tu passeras journée zen toute seule. Repliqua Tyler
- Pas vraiment, un ami va venir.
- Jackson ? C'est cool. Reprit Bella
Ils sortirent de la maison et la porte retentit. Jackson entra vetu d'un jean et un pull laissant appercevoir ses abdos parfaits. Il me salua et s'assit a coté.
- Je vois qu'il n'y a personne. Dit il
- Ouai, mes freres sont tous sortis. Chacun a quoi faire. Repondis je
- Et tes parents ? Ils sont sortis aussi ?
Je baissai la tete et retint mes larmes de couler.
- Ils sont morts. Dis je d'une voix entrecoupée.
- Je m'excuse. Je ne savais pas.
Un silence genant s'installa et il reprit.
- On va faire quoi aujourd'hui ?
- Ce que tu veux. Repondis je en buvant mon jus.
- Ca te dit de voir un film ?
- Oui biensur.
- C'est moi qui choisit.
On s'installa sur les sofas et il mit un film d'horreur. J'ai une tres mauvaise habitude, a chaque fois qu'il ya un film, je m'endorme. Bizzare je sais. Et, c'est ce qu'il s'est passé.
PDV JACKSON
En plein film, Celie s'endormie. Je la pris dans mes bras et caressai ses cheveux doux. Cette fille etait....special. Elle etait....elle. Nous restames comme ça jusqu'a la fin du film. Apres, elle se reveilla.
- Bien dormie La Dormeuse ? Demandai je.
- Je m'excuse, c'est une mauvaise habitude.
- Tu etais mignone quand tu dormais.
Les joues de Celia rougissaient peu a peu. J'avais une envie de l'embrasser. De la serrer contre moi. Mais elle se leva.
- Il ya une fete ce samedi, tu veux venir ? Demandai je.
- Oui je veux bien biensur.
- Cool alors je vais partir maintenant.
PDV CELIA
- Tu peux rester encore plus si tu veux. Dis je
- Tu n'arrives plus a te depasser de moi Celiou. Dit il en s'approchant de moi.
Je m'eloignai de lui et le poussai.
- Tu dis n'importe quoi. Dis je en lui ouvrant la porte.
- A plus Celiou. Dit il en sortant. Je fermai la porte et fondai sur le sofa.
- Il te plait ? Demanda Toussan
- Non ça va pas ? Il n'est pas de mon type. C'est un arrogant. Bredouillai je.
- Si tu le dis. Tu veux dejeuner au jardin ? Demanda t elle
- Euh...il fait beau mais je n'ai pas faim. Je vais lire un peu.
Je sortis au jardin et m'allongeai sur un transat devant la piscine un livre a la main, je lisai pour des heures. Une eau glaciale se jeta sur mon visage.
- Eh merde ! Crai je.
- Hahahahahhaahah lol ta gueule Celia.
- Serieux Jason tu es malade ou quoi. Tu as mouillé mon livre. Merde !
- Il se passe quoi ici. Demanda Bella.
- Vous etes revenus ? Les ennuis reviennent. Dis je
- Bella, entend tu ta soeur ? Demanda Jason.
Ils se firent des cleins d'oeil et Jason me porta et me jeta a la piscine.
- Jason Cullen tu es dans la merde.
Il etait plié de rire. Bella aussi. Tyler entra et Toussan cria :
- Oh mon Dieu il s'est passé quoi ici ?
- Jass tu es un bosse. Dit Tyler en rigolant.
Je sortis de la piscine et jeta un regard noir a Jason. Je repris une douche et descendis sans rien dire a mes freres.
- Quoi ? Dis je en ecarquillant les yeux.
- Allez Celilou c'etait pour rigoler. On s'excuse petit coeur. Dirent ils.
- Atchoum ! J'ai pris froid a cause de vous.
- Hahaha encore plus amusant. Dit Bella.
- Je pars a une fete. Dis je
- Avec qui ? Ou et quand ? Demanda Tyler
- Je pars avec Jackson, Mia et mes amis. Ce samedi. Je ne savais meme pas si Mia allait partir.
- Ce Jackson encore. Dit Bella. Bien.
PDV JACKSON
Chaque moment avec Celia etait special. Cette journée, j'ai su qu'elle etait orpheline. La pauvre, elle doit souffrir. Mais elle a ses freres et ils l'aiment bien. Arrivé a la maison, Jonathan lisait le journal.
- Alors, tu vas bien petit pois ? Dit il
- Ferme ta gueule. Pour l'amour de Dieu.
- Jacky tu etais ou depuis ce matin ? Demanda Lea
- J'etais chez une amie.
- Celia ? C'est sa ?
- Oui Celia. La soeur de Bella.
- Tu es souvent chez elle, elle te plait ou quoi ?
- Pas du tout !
- C'est une pute comme toutes les autres. Reprit Jonathan
- Tu fermes ta gueule toi ok ? Dis je.
Lundi matin je vis Celia avec Mia et une autre fille. Je m'approchai d'eux et saluai Celie. Elle avait le nez rouge et pleins de mouchoirs dans ses mains.
- Celie, tu vas bien ? Demandai je
- Oui oui j'ai pris du froid c'est tout.
Apres les cours, je rejoignis Bryan a la cafeteria pour dejeuner.
PDV CELIA
A la pause dej, je partis chez Mia pour dejeuner ensemble. Alison nous rejoint aussi.
- Celie, ton frere s'amuse bien. Dit Alison
Je tournai la tete et vis Jason entrain d'embrasser une fille.
- Ouai je vois. Dis je en riant.
A la fin de la journée, je rentrai a la maison et au diner Jason dit :
- Au fait j'ia un truc a vous dire.
- Ouiiiii. Dis je
- Je suis en couple avec Melissa.
- Je suis trop contente pour toi mon chaton. Dit Bella en lui faisant un calin.
- Calin familiale !!!!!! Dis je en sautant sur lui. Tyler et Bella firent de meme.
- C'est bon j'etouffe !!!! Dit Jason.
Samedi, je pris un bain et mis ma robe noire. Jason partit avec moi aussi.
- Tu es toute belle ma Celia. Dit Jason.
- Toi aussi d'ailleurs. Dis je en lui faisant un clein d'oeil.
Arrivés, nous descendimes et je rejoignis Mia et Alison. Jason partit chez ses amis.
PDV JACKSON
La soirée etait superbe. Je m'assis au bar et commenda quelques verres. Melissa s'approcha de moi et me dit :
- Tu es classe aujourd'hui Jack.
Je la regardais de haut en bas et, elle me sauta au coup. Elle colla ses levres contre les miennes. Ensuite, ele passa sa main sur ma nuque. Juste par plaisir, je repondis au baiser.
PDV CELIA
J'etais avec Mia et Alison. Je m'amusai a fond. Je detournai le regard et vis, Jackson embrasser, enfin, manger Melissa.
Mon coeur se serra et une larme coula. Je l'essuyai et courru vers la sortie.
PDV JASON
Pendant que je parlais avec Daniel, je vis Melissa embrasser un mec. Je partis chez elle et dis :
- C'est finie grosse p*te ! Dorénavant, tu es mon ex ! J'etais con pour te choisir !
- J'allais dire la meme chose de toute façon. Repliqua t elle.
Je sortis de la maison et vis Celia dehors.
- Tu fais quoi la ? Pourquoi tu pleure ? Demandai je
- Je ne pleure pas mais je vois qu'on fera mieux de partir. Elle est nulle cette fete. Dit elle
Arrivés a la maison, tous le monde dormait. Je montai a ma chambre et. Celia me suivit.
PDV CELIA
- Jason, j'ai vu toute a l'heure. Tu sais je me demandais pourquoi tu sortais avec elle. C'est une p*te. Tu merites mieux.
- Tu as raison. Mais tu as vu elle embrassait ton ami. Dit il
Je me rappela de la scene et racla ma gorge. Je ne voulais pas pleurer. En plus il n'ya rien entre nous. Pourquoi je me sens trahie ?
- C'est pas mon ami. En plus il fait ce qu'il veut. Bonne nuit. Dis je en sortant.
Je ne pouvais empecher mes larmes de couler. Je croyais, que nous etions amis. Meme si mon coeur le nomme plus qu'un simple ami. J'avoue que j'aime Jackson. Depuis le jour ou il m'avait embrassé. J'ai su que je l'aimais. En plus, il avait promis d'etre mon ami. Pourquoi m'a t il trompé ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila pour ce chapitre. Commentez et votez. Vous pensez quoi de Celia ? Melissa ? Jackson ? L'amour de Celia est il reciproque ? La suite arrive tres prochainement <3
VOUS LISEZ
Bad Boy/Queen
Novela JuvenilUne histoire d'amour, d'aventure et de secrets. De la vie d'une ado au lycée jusqu'au quotidien d'un homme d'affaire parfait. Quand votre petit ami est le fils de l'homme qui a tué vos parents. Quand votre meilleure amie aime le même mec que vous...