CHAPITRE 4

278 18 4
                                    

PDV CELIE
Vendredi, dernier jour de la semaine, enfin. Je me reveillai tot, et par miracle, je suis de bonne humeur. Je pris ma douche, mis mes vetements et descendis.
- Celie. Comment ca se fait que tu es la premiere debout ? Demanda Toussan
- Hahah je progresse. Dis je
Tyler, Jason et Bella descendirent et s'installerent a coté de moi. Nous mangemaes et je rejoignis Jason a sa voiture pour aller a l'ecole.
- Dis moi, ce mec la qui t'avait gifflé te cause des ennuis ou quelques choses ? Demanda Jason
- Non Jass. Rien. C'est bon oublie moi ça s'il te plait. Dis je en descendant de la voiture.
Mia vint vers moi avec une autre fille de notre age.
- Celilou c'est Alison, une amie. Alison, c'est Celie, ma bff.
Nous nous saluames et la cloche sonna. Mia et Alison alerent en classe.
On sort a midi aujourd'hui. Je partis en salle et m'assis au fond. Melissa s'approcha de moi et me dit :
- Leve toi c'est ma place.
- Je m'assois ici depuis le debut de l'année. Arrete de mentir.
- Tu veux une giffle encore ou quoi ? Leve toi.
- C'est ma place.
- Jackson vient giffler cette garce. Elle est assise dans ma place. Dit Melissa a Jackson.
- Non je la vois ici depuis le debut de l'année c'est pas ta place Melissa. Repondit il. Je vis le visage de la fille changer de couleur. Un sourir se traca sur mes levres. Jackson m'avait defendu.
- Degage Melissa je vais m'assoir ici. Dit Jackson
Il s'installa a coté et le prof designa les groupes.
- Celie Cullen, tu es avec Jackson Pearce jusqu'a la fin de l'année. Dit Mr Jim, le prof principal.
- Non...mais... mesieur... je peux pas changer ?
- On ne riposte pas ici. Vous gardez les memes places. Et preparez un sujet vous avez un exposé lundi. Dit il.
Merde ! Je dois supporter Jackson toute une année et je suis sur qu'il va m'humilier a chaque seconde. La bonne humeur s'evapora d'un coup.
Nous sortimes et Jackson me dit
- Je viens chez toi ce soir.
- Et pourquoi ?
- Pour faire la vaisselle. Pour bosser espece de conne.
- J'ai oublié. Euh....oui, tu peux venir.
- Je viens a 15h alors. Dit il
- A 15h alors !
Je partis a la maison avec Jason et Bella. Arrivés, je dis a ma soeur que Jackson va venir pour bosser. Je montai a ma chambre et sortis a mon balcon.
PDV JACKSON
Celie est ma binome jusuqu'a la fin de l'année. Elle n'aime pas du tout cela. Pourtant, pour moi ca m'arrange a merveille. Je vais pouvoir la faire chier a chaque minute. Je partis chez elle a 15h pour bosser. Elle habitait une grande villa. Riche la gosse. Je toquai et une femme agée ouvrit la porte.
- Bonjour je suis Jackson, le binome de Celie.
- Entrez entrez je vous prie. Repondit la dame.
Je m'assis sur un sofa et Celie descendit. Toute rouge. Ell est timide je sais.
- Toussan, on est en haut pour travailler. Repliqua t elle.
Nous montames a un etage plein de chambre. On entra a l'une d'elles. Grande, avec des murs grisatre, un canapé, un bureau et pleins de photos de famille, surement les parents de Celie.
- Elle est belle ta chambre. Dis je
- Merci. Viens on commence.
Nous travaillames et apres trois heures, on finit. L'exposé etait tres bien fait.
- On a bien bossé bravo a toi. Dis je
- A nous tu veux dire. Repondit elle
- Tu m'as pardonné alors? Demandai je
- Je n'ai pas dit ça. Tu crois que c'est facile de pardonner une giffle ?
Je m'approchai d'elle doucement. Je sentis son souffle. Avec douceur, je l'embrassai. Elle etait mal a l'aise mais petit a petit, elle repondit a celui ci. A ce contact, je sentis la plus belle des sensations.
PDV CELIE
Apres trois heures de travail, Jackson m'embrassa. Je voulais le repousser mais c'etait...formidable. Une sensation etrange, bonne et genante en meme temps m'envahit. A bout de souffle, il s'eloigna de moi.
- Pourquoi tu me deteste ? Demanda t il
- Je ne te deteste pas. Mais toi oui je sais. Repondis je
- Pourquoi tu dis ca ?
- Tu m'as gifflé devant tout le monde. Tu m'insultes et m'humilie. Ca veut dire quoi tout ca ? Tu me deteste ca se voit.
Ses yeux me fixaient. Ce regard, qui annime mon ame me fait peur.
- Je ne te deteste pas. Et je m'excuse pour la derniere fois. Je ne vais plus te deranger. Je serais ton ami.
- Promis ?
- Promis !
Il m'avait embrassé pour etre....amis ? Je repris :
- Viens on va manger quelque chose j'ai faim.
Nous descendimes Jason etait devant la télé et Bella aussi. Toussan posa des cookies et nous nous installames. Un peu apres, Tyler entra.
- Jackson je te presente Tyler, mon grand frere, Jason, tu le connais je crois puisqu'il est avec nous au lycée, et Bella ma grande soeur.
- Enchanté. Dirent ils.
- Je vais partir, enchatés de faire votre connaissance. Dit Jackson en sortant de la maison.
- Sympa ton ami. Dit Tyler.
- C'est un bg le mec. Repliqua Bella.
Je rougis et repris :
- On fait quoi ce weekend ?
- Je pars avec Lea au mall demain. Dit Bella
- J'ai une rendez vous avec un ami. Ajouta Tyler
- J'ai une retenue a l'ecole. Reprit Jason
Nous riames tous ensemble et je montai a ma chambre pour dormir.
PDV JACKSON
Apres la bonne journée chez Celie, je rentrai a la maison. Lea dormait et Jonathan aussi. Ma mere etait chez une amie. Je pris mon telephone et appela Celie. Je lui proposai d'aller chez elle demain pour passer la journée. Au lit, je ne pouvais m'empecher de penser a elle. J'avais embrassé mille filles avant, mais, elle, c'est different.

Bad Boy/QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant