Chapitre 2

112 5 0
                                    


Une superbe blonde se tient devant moi , casquette vissé à l'arrière , short en jean avec des bas noirs déchirés et un t-shirt oversize basique.

-Ça va ma belle ? Je m'appelle Madelyn ,tu vas bien ?

- Oui merci ça va ,la douleur s'estompe,j'évite juste de m'asseoir .

-C'est dingue , Tann a une ouïe surdimensionné ! On a rien entendu.

-Tann ? Lui demandais-je

-Oui Tanner ! Le grand emmerdeur là!

Elle désigne mon sauveur ... oh ça ne me surprend pas, son nom est fait pour lui. En parlant de ladite Tanner ,il ne me quitte pas des yeux .

- Moi je m'appelle Naomie me dit une petite brune . Et je te présente mon copain Wyatt, le plus beau ,le plus fort et le plus intelligent.

Wyatt : Super présentation ma belle !

Naomie : Arg tu sais très bien que c'est un pari ne l'oublie pas ,Wyatt !

Il l'attire dans ses bras et s'empresse de l'embrasser langoureusement malaxant généreusement ses fesses au passage . Ils gémissent en coeur tandis que le reste du groupe éclate de rire . J'ai eu droit à un spectacle de première classe.

Tann : Hé n'oubliez pas que vous avez un public hein !

Ils s'interrompent en rigolant et se reprenent dans les bras comme si de rien était ,ils sont mignon ,ça me rappelle le bahut , quand j'étais avec Dixon en terminale.

-Et moi c'est Penn , enchanté ! Enfin ...je pense que tu l'aurais été dans d'autres circonstances.

Moi : C'est vrai ,c'est assez cocasse comme première rencontre.

Penn c'est un grand rouquin très bien bâti avec des tâches de rousseur partout sur le visage et le cou. Il a l'allure d'un certain soldat écossais que j'aime beaucoup " James Fraser".

Madelyn : Penn tu as ta corde à sauter sur toi? Lui demande Madelyn.

Penn : Ma corde à sauter ?Pourquoi ?

Madelyn : Tu verras ! lui dit Madelyn

Penn lui lance sans lui poser plus de questions puis je regarde la grande blonde nouer la corde autour des cinq skates les faisant relier ensemble.

Madelyn : Maintenant les mecs vous allez la porter ,faites en sorte qu'elle reste bien droite. Tann t'es le plus fort d'entre nous ,tu te mettras au milieu ,maintient lui bien le dos on va la mettre sur les skates !

Penn : Et ensuite?

Madelyn : Ensuite on pourra la redresser sans exercer de pression sur sa colonne .

Naomie : Wyatt ! Penn ! Tann ! Allez vous pouvez y arriver!

Madelyn: Tu as vu ma belle ,tu vas être sur un brancard de luxe .

Ni une ni deux , Tanner me soulève sans trop d'effort , je sens ses mains chaudes sous mon dos alors que j'ai trois couches de vêtements sur moi . Ses mains sont prudentes, minutieuses ,j'ai l'impression d'être une poupée de porcelaine . Wyatt me tient les pieds et Penn me tient au niveau de mes épaules.

Une fois installée sur les skates ,je n'ai plus qu'à pousser sur mes jambes et remonter sur le module grâce aux roues ,je suis maintenant redressé , quelle génie cette Madelyn !

MY SKIN IS YOURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant