Chapitre 18

70 5 0
                                    

Depuis une semaine ,mon mode robot est activé, je ne sors que pour travailler , je parle quand il est nécessaire que je le fasse.
Tanner a été génial ,il a respecté mon espace sans pour autant m'ignorer complètement, il était plus présent pour moi cette semaine qu'il ne l'avait jamais été.
J'avais une assiette de côté à chaque fois que je me levais d'une longue sieste ,j'avais toujours des petits mots quand il partait faire son jogging.

💌" Je suis partis tôt, je reviens bientôt,je t'embrasse. T."

💌"Je suis partis courir ,je t'ai laissé ton chocolat chaud dans le micro-onde. À toute à l'heure. T

💌"Je suis partis au Skatepark,j'aurais préféré rester car même si tu me parles pas ,ta seule présence me réconforte . T"

Ces délicates attentions nourrissaient quelque chose d'agréable dans mon coeur.
C'était comme si quelqu'un s'inquiétait réellement pour mon bien être, comme si j'importais.

(...)

Tanner est endormi sur le canapé ,il paraît si paisible .
Assise sur la table basse, je l'observe, sa respiration est lente , sa bouche est entre-ouverte.

-Hmmm... Sil ? Qu'est ce qu'il y a , ça va ? Dit-il en se redressant d'un seul coup.

- Oui ça va ,je voulais juste te dire que j'étais désolée ,j'aurais pas dû faire la morte ,c'est juste que...j'étais pas prête.

-Tu n'as pas à t'excuser, ça ne change rien ,tu es toujours Sil avec ou sans tes cicatrices. Tu peux me croire.

- Je peux te serrer dans mes bras? Osai-je lui demander.

Sans hésiter ,il m'accueille dans un nuage de chaleur, je sens son sourire contre ma nuque.
Sans que je ne puisse m'en empêcher ,ma bouche se pose sur la ligne de sa mâchoire dessinant un chemin humide jusqu'à la base de son cou .
Mes lèvres suçotent la fine peau derrière son oreille ,je le sens hateler ,son pouls bat la chamade contre mes lèvres.
Ses gémissements se multiplient, ses mains me palpent ,je grimpe sur ses genoux avec maladresse , son téléphone dégringolade sur le parquet .

Je me sépare quelques secondes pour reprendre mon souffle , ses yeux brillent d'excitation .

- Oh Sil ! Tu es si belle ! Laisse moi t'embrasser.

- Hm. Qu'est ce que tu attends ? Riais-je.

Sa bouche me picore tendrement les lèvres, c'est timide,lent ,il ne se précipite pas .

Attend t-il que je prenne les devants ?

Bzz bzz

C'est toujours la même rengaine, il arrive toujours qu'un événement nous interrompt. Cette fois-ci ,c'est son téléphone.

"Allo....Ouais....humm....oui en effet j'étais occupé.... J'ai pas de compte à te rendre... Dis leurs que je suis en bas dans 30 minutes... Oui je lui demande...Salut "

- Tu dois t'en aller ?

-Eh bien oui, pour tout te dire c'était Elsa ,avec les gars on l'entraîne pour qu'elle intègre le groupe. Et là ils m'attendent.

- Chouette !

- Tu veux nous accompagner ?

- Non ce ne sera pas une bonne idée , tu sais qu'elle ne m'aime pas!

- Ce n'est pas toi ,elle a un problème avec toutes les filles qui auront le malheur de croiser ma route. Je suis tombé sur une jalouse/possessive alors qu'on est même pas ensemble,tu vois le comble ?

MY SKIN IS YOURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant