Chapitre 30

56 4 0
                                    

Je jette mes boots d'un coup de pied ,puis me glisse péniblement sous la douche , les battements de mon coeur ralentissent peu à peu ,je colle mon front à la vitre et tente de calmer ma respiration.
Je me lave vigoureusement, vide le tube de savon sans m'en rendre compte.
L'odeur de ce nectar efface toutes mes appréhensions sur son passage.

Je tamponne mon dos délicatement et constate que
mes cicatrices me démangent , ça arrive très souvent en période de stress et de contrariété.

Bzz bzz
Mon téléphone vibre sur la table de chevet ,mon verre d'eau remue sous l'effet des vibrations.
Il n'a pas arrêté de sonner depuis mon arrivée à l'appartement.
Je pensais que la distance agirait comme un catalyseur, que ma déception s'évanouirait mais ça n'a pas été le cas.

Dès que j'ose fermer les yeux ,le visage écoeuré de Tann m'apparaît, j'ai la boule au ventre, sa réaction m'a brisé le coeur . Mon coeur est en miette depuis Seattle , je commençais à peine à recoller les morceaux ...Qu'elle poisse !

Sur l'écran d'accueil, je découvre 13 appels en absence de Naomie ,10 autres de Maddie ,5 messages de Wyatt , 3 de Penn et 1 appel manqué de Tann

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sur l'écran d'accueil, je découvre 13 appels en absence de Naomie ,10 autres de Maddie ,5 messages de Wyatt , 3 de Penn et 1 appel manqué de Tann.
J'envoie un message groupé et leur exprime le souhait de vouloir rester seule un moment avec l'intime espoir qu'ils le comprennent tous.

Bzz bzz
Je décroche après 4 sonneries ,c'est Maddie .

-Allo mad ?

-Non c'est moi .

-Tanner ....je ...je comprends pas ... où est mad?

-Elle est à côté de moi .

-Super les copines...

-Parce que tu m'aurais répondu si je t'avais appelé de mon téléphone?

-Non.

-Il fallait que je t'appelles ...écoute ...Je suis désolé .

-Pardon?

-Je suis désolé bébé...

-Ne joue pas avec moi ,Tanner ,j'ai un nom.

-Sil écoute moi ,il a toujours fait ça , il a toujours dragué les filles avec qui j'étais ,il trompe ma mère depuis une dizaine d'années , ma mère le sait et elle n'est plus que l'ombre d'elle même . J'étais tellement triste de te voir à proximité de lui ,je me suis fait des idées . Je te demande pardon. J'étais terriblement jaloux , anéanti , je pensais m'être fait berné encore une fois .

-Ça n'excuse pas tout , tu m'as manqué de respect.

-Je sais et je suis pas à blâmer.

-Je déteste cette sensation ,tu m'as fait mal tu comprends ? Je ne t'ai jamais vu comme ça , tu étais rongé par la colère , débordant de dégout envers moi.J'avais peur.

MY SKIN IS YOURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant