Chapitre 4

102 5 0
                                    

Mon dos me fait souffrir mais je me suis jamais laissé abattre. Je suis contente qu'ils n'aient pas voulu regarder mon dos ,ils auraient vu les innombrables cicatrices laissées par mon pire cauchemar. Les marques commence en dessous de ma nuque et vont jusqu'en bas de mon dos.

[...]
J'ai réussi à trouver un endroit pour dormir près du skatepark ,sous un grand module ,j'étais protégé du vent .
Je ramasse mes affaires aux aurores ,il faut que je trouve un endroit où faire ma toilette gratuitement .
Je me suis déjà fait virer de plusieurs restaurants parce que je voulais juste utiliser leurs toilettes .

(...)
Je ne croise personnes aux petites orées du matin, le quartier est fantôme , les maisons sont pour certaines ,longues, grandes et luxueuses , d'autres plus rustiques et familiales. Chaque propriété possède un terrain vaste, une allée superbement bitumé,une pelouse fraîchement tondue et évidemment un cactus géant trône devant l'allée.
Typique de l'Arizona .

Je m'engage dans le centre ville qui lui est très touristique, les rues sont déjà pleines, un marché alimentaire est installé au bout de l'allée.
Je tombe sur un bar "The Black hill", la Coline noire... intéressant.
Je vais tenter ma chance !

-Bonjour ? Hello, il y a quelqu'un ?

Un homme d'une vingtaine d'années apparaît derrière le comptoir ,un grand brun ,barbe de trois jours et sourire ravageur. Il a des yeux particuliers ,très sombres,ils me rappellent quelqu'un.

-Bonjour mademoiselle ,je peux peut être t'aider ? On est pas ouvert ,on ouvre à 20h.

Je regarde ma montre , il est sept heures et demie , très tôt pour ouvrir un bar, c'est sûr.

-Je voudrais utiliser vos toilettes s'il vous plaît , ça ne prendra pas longtemps et vous me sauverez la vie !

- Avec ça ,vous me serez redevable si je comprends bien ? Dit-il en me fixant de haut en bas et en prenant bien le temps de me mater les seins au passage.

Son regard m'intimide ,mes joues s'empourprent. Ma poitrine ne m'a jamais aidé, c'est très difficile de les masquer, j'ai bien failli me faire agresser une bonne dizaine de fois à cause de ça.

-Hum ,je vous en serais reconnaissante ...

Il m'indique les toilettes d'un signe de tête et dès que j'y rentre ,je pousse un lourd soupir ,cette situation m'a tendue au maximum .
Je ferme à clé ,me déshabille intégralement , regarde l'état de mon dos , au dessus des cicatrices,un énorme hématome s'est formé de mes omoplates jusqu'au milieu de mon dos.
Je me nettoie au lavabo , me contorsionne pour me laver les cheveux .

Une fois séchée ,j'opte pour un haut basique blanc et un cargo bleu ciel. La seule autre tenue que j'ai.

Dès que je sors ,je suis immédiatement interpelé par le gérant du bar.

-C'est quoi ton nom ma belle?

- Je m'appelle Silver mais tout le monde m'appelle Silly et toi ?

-Moi c'est Nathan ,je suis le gérant du bar et de plusieurs autres dans le comté.

-C'est impressionnant !

- Merci ,dis-moi à tout hasard, tu ne chercherais pas un travail ? Je suis à la recherche d'une serveuse à temps plein tous les soirs de la semaine de 20h à 4h00 du matin, et les week-end de 19h à 5h00. Ça t'intéresse ?

-Vraiment ?

-Oui tu seras payé 1500 dollars sans les extras ,et tu gardes les pourboires. Tu es d'accord ?

- Pourquoi moi ?

- Je vais pas te mentir ,mon ancienne serveuse est en congé maternité depuis hier ,je suis vraiment dans la merde et puis je sais pas ,j'ai un instinct,tu n'as pas vraiment l'air d'une fêtarde ,tu as l'air sérieuse et...

- Et ?

- Ben tu es super sexy ,et désolé de te le dire mais ça marche beaucoup et surtout dans le milieu de la nuit.

Je rougis violement. Ressaisis toi Silver merde ! Ne sois pas faible !

- Tu viens d'où ? Tu as un endroit où crécher ?

-Pourquoi tu me demandes ça ? J'ai l'air de vivre dehors?

-Ce n'est pas ce que j'ai dit mais quand une jeune fille se lave dans un bar à des heures aussi matinales ,par expérience je dirais qu'elle n'a pas d'autres endroits où le faire .

-Et du coup tu me proposes le poste par pitié ?

-Tu ne te laisse pas faire ! J'aime ça ! dit-il en me souriant franchement.

Sourire d'acteur Hollywoodien au passage ,il a tout pour lui ce garçon ! Dans ma vie d'avant ,ça aurait été mon genre , aujourd'hui je ne sais plus .

Je décide de mentir encore un peu.

-En fait je cherche mais je pense prendre un hôtel provisoirement en attendant de trouver un appartement .

-En attendant ,tu peux t'installer en haut du bar enfin si tu acceptes le poste.

-Tu es très fort pour faire dire oui à une fille .

-On me le dit souvent ! me dit-il accompagné d'un clin d'œil.

-Plus sérieusement , le studio est à mon petit frère , il habite chez mes parents en ce moment. Tu n'auras même pas à mettre un centime dans le loyer. Et personne t'y dérangera.

- Tu es sûr que ça ne l'embêtera pas ?

- Évidemment ! Je lui en parlerai au déjeuner ce midi ,va poser tes affaires , va te reposer ,tu commences ce soir !

Je ne peux pas y croire ,il doit y avoir une ombre au tableau , il vient de m'engager et de me prêter un logement sans rien demander en retour ?

-Tu ne me demandes rien de plus que ma carte d'identité ? Tu ne veux pas de CV , connaître mes expériences ou même moi ? Je pourrais être une voleuse ,une droguée ,une tueuse .

- Si tu es l'une de ces personnes ,tu auras affaire aux frères Fidéli. Ça te va ?

- Pas de soucis ! riais-je

-Tu n'as que ça comme affaire ?

- Non ,on m'a perdu pas mal de bagage à l'aéroport mentis-je

Ça commence bien , à peine arrivée et j'ai un boulot ,un lieu où vivre ,je vais avoir un vrai lit ,un putain de vrai lit avec une couette et du chauffage , libre et protégée de tout et du froid . Pourvu que ça marche ! Merci Arizona !

MY SKIN IS YOURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant