J'ai besoin d'une bonne douche ,je jette mes boots boueuses sur le parquet. Je sais pertinemment qu'il va m'en vouloir pour les traces, Tann est très maniaque ,il déteste quand je laisse trainer mes vêtements dans la salle de bain , tout à l'appartement est rangé au millimètre près,toutes ses affaires sont parfaitement repassées et pliées.
Je me débarrasse de mes vêtements et profite de son absence pour vider tout le ballon d'eau chaude.
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir porter à mon rendez-vous avec Asher ? Je fouille dans ma penderie mais je ne trouve rien de particulièrement jolie ,je ne possède pas grand chose.
Il faut que j'appelle les filles ,j'ai besoin de conseils ,je ne suis jamais sortie avec quelqu'un de la trempe d'Ash, ni avec quelqu'un de plus vieux que moi.
J'enfile mon cargo bleue ciel et un top gris à bretelle , attache mes cheveux avec un nœud blanc et chausse mes boots avant de descendre au bar.Tann est là, il ne m'a pas vu ,il a le nez dans des dossiers ,ça a l'air important , tellement important qu'il mâche férocement le bout de son crayon de papier.
Nathan est derrière le bar ,il est au téléphone avec des fournisseurs d'après ce que je comprend, il me salut d'un hochement de tête .Moi : Hey !
Tanner : T'étais où ?
Ma réponse reste en suspend, son visage s'est durcit, il me parle sans même lever les yeux. Il savait que j'étais là . Charmant.
Tanner : Tu as compris ce que j'ai dit ou pas ?
Moi : Je suis pas sourde ,Tanner !
Tanner : Alors réponds-moi ! C'est une simple question.
Moi : Je me suis promené , là ça va ..c'est bon ? T'es content ?
Tanner : Seule ?
Moi : Mais ça ne te regarde pas, merde !
Tanner : Tu comprends pas ...dit-il doucement
Moi : Non ! Éclaire-moi !
Nathan : Oh ! S'il vous plaît les gars ! Je suis avec Alfredo ,c'est pas cool ,vous pouvez continuer votre conversation ailleurs s'il vous plaît .
Moi : Merde ! Désolé....
Tanner : Viens !
Il me prend par la main et m'entraîne dans la salle privée ,l'ambiance est tamisée, les spots sont à peine éclairés ,la pièce sent la cerise , le sucre. Les banquettes sont en cuir rouge, des petits coussins moelleux y sont alignés et un grand miroir trône au milieu du plafond.
Au bout de la salle ,près du distributeur de papier , se trouve celui des préservatifs. Je vois le délire ,c'est la partie du contrat que je n'ai pas accepté, les danses privées avec les clients.Tanner : Je suis désolé ,je me suis inquiété ,tu n'as aucun moyen de nous joindre et tu ne connais pas la ville.
Moi : Hum ,oui c'est vrai mais je peux m'en sortir tu sais, je suis une grande fille ,je ne suis pas aussi fragile que tu ne le penses.
Tann : Ce n'est pas ce que je pense. Et je l'ai bien vu ces derniers jours ,tu n'as besoin de personne pour te protéger.
Moi : Pour une fois on est d'accord ! Le taquinais-je
Tann : Promets- moi juste une chose s'il te plaît .
Moi : Laquelle ?
Tann : Si tu ne te sens pas en sécurité ,je veux que tu m'appelles , de jour comme de nuit ,je serais là. Me dit-il en me tendant un bout de papier.
VOUS LISEZ
MY SKIN IS YOURS
RomanceÀ Seattle , Silver tente de se reconstruire après des années de violences perpétuelles. Forcée de partir du jour au lendemain, elle comprend très vite qu'elle ne peut plus que compter sur elle-même . Suivant les indices laissés par son père ,elle t...