Je sors du bureau à la hâte et manque de trébucher sur un carton , c'est vraiment pas mon jour. Je me rattrape tant bien que mal puis me dirige vers la sortie ,la nuit est tombée ,la lune est pleine ,le vent frais souffle sur mes jambes dénudées ,les frissons ne tardent pas à se créer.
Il n'y a aucune trace de Tanner , sa voiture n'est plus garée devant ,il ne m'aurait pas laissé toute seule ?
Je dois me résonner ,ce n'est pas possible ,pas envisageable.Putain ce que j'ai froid ...
Je remonte les marches une à une , il fallait que je demande aux agents une carte ou quelque chose pour me repérer.
Je ne suis pas du genre à perdre mon temps , une petite dizaine de kilomètres nous séparent de l'hôpital , c'était donc jouable.Arrivée à la dernière marche ,je suis vite surprise par le vrombissement d'une moto , le conducteur freine , cale sa bécane sur sa béquille et enlève son casque .
C'est Wyatt.
- Silly ! crie t-il , C'est bien toi ? Me demande t-il en me rejoignant .- Oui ! Où est Tanner ?
- J'en sais rien ,il ne m'a pas trop expliqué la situation ,il m'a juste demandé de venir te chercher.
- Merde... Il faut le retrouver ,tu ...tu comprends ? Lui dis-je en tirant sur sa manche.
- Écoute je le connais ! Quand il dit qu'il gère , en général ,c'est le cas.
- Mais tu comprends pas ..
- Alors explique moi ...
- L'agent nous a dévoilé le portrait robot de celui qui a fait du mal à Penn .
- Qui c'est ? On le connait ?
- Oui . C'est Ash .
- Ash ?
- Asher banks .
- Merde , quel fils de pute ! Il faut que je rejoigne Tann au plus vite ! Je sens qu'il va faire une connerie !
- Tu penses qu'il va vouloir le tuer ?
-Ce serait pas une connerie ça ! Bon ...grimpe je te dépose à l'hôpital. Les filles y sont encore !
-Mais tu ne sais même pas où il est ! Criais-je
- Je trouverais bien ,je sillonerais les rues s'il le faut mais je ne le laisserais jamais tomber. Il faut que ce connard tombe et crois moi il se souviendra de ce qu'il a fait toute sa vie.
Je n'insiste pas , il me passe un casque que j'enfile en vitesse puis nous quittons l'hôtel de police , la route se fait en silence . Je sens les pulsations de son coeur battrent contre ma poitrine ,il est hors de lui ...ou bien apeuré . Je ne l'ai jamais vu dans cet état.
VOUS LISEZ
MY SKIN IS YOURS
RomanceÀ Seattle , Silver tente de se reconstruire après des années de violences perpétuelles. Forcée de partir du jour au lendemain, elle comprend très vite qu'elle ne peut plus que compter sur elle-même . Suivant les indices laissés par son père ,elle t...