Le réveil m'indique qu'il est sept heures lorsque mon estomac me tire de mon sommeil ,une odeur de bacon venant de la cuisine m'invite à venir jusqu'à elle.
Je me fais une toilette rapide et enfile une combinaison en jean avant d'attacher mes cheveux en un chignon flou.En y entrant ,je trouve mon colocataire s'affairant en cuisine ,mon regard se perd sur son dos, ses muscles se contractent en action. Il a un mot tatoué sous son omoplate : "Liberté".
Il ne remarque pas ma présence tant il est concentré sur ses fourneaux gérant la cuisson des bacons et des oeufs brouillés.- Salut !
Il pose sa spatule ,coupe le feu et me fait face ,un sourire gêné s'étire sur ses lèvres pleines. Ce doit être un crime d'être aussi beau au réveil , ses cheveux sont ébouriffé au possible, il doit certainement être là réincarnation d'un lion.
-Bonjour tu as bien dormis ?
-Euh ...oui ... merci et toi ?
- Très peu ,je suis allé courir et j'ai eu un rendez-vous avec un potentiel manager pour l'équipe.
- C'est vrai ? Je suis contente ! Ça s'est bien passé ?
- Ils ont des sponsors importants ,ils nous fournissent les équipements, les planches pendant les concours et en contrepartie on fait des pubs , des photos . Je dois encore en parler aux autres mais je crois qu'on va certainement signer prochainement.
Il me propose une assiette que j'accepte volontiers ,il me verse un verre de jus d'orange frais et s'assoit en face de moi.
-Je voulais m'excuser pour hier, j'ai été con et j'ai pas réfléchis.
- Et moi je suis désolée de t'avoir embrassé sans ton accord, j'ai fait une bêtise , c'est ça que je regrette le plus ,je n'avais pas ton accord.
- Tu ne regrettes pas le fait qu'on se soit embrassé alors?
Je baisse la tête ,intimidée par son regard profond, ne sachant pas comment lui répondre ,je finis par secouer la tête négativement. Sa paume glisse au creux de la mienne , elle est gigantesque , sa caresse est tendre.
La pression qu'exerce ses doigts autour des miens est grandissant ,il me tire le poignet lentement,ce qui me contraint à contourner l'îlot et à m'approcher de lui.
Nos yeux se jaugent ,ne se quittent plus , sa main ,elle, remonte petit à petit de mon poignet à mon épaule .
Sa main attrape ma nuque fermement ,ça me rappelle le geste qu'il a eu pendant la danse avec Elsa. C'est possessif .
Son regard me supplie de m'abandonner à lui , il est dominant ,ma bouche s'ouvre laissant expulser un long soupir d'attente et de frustration.
Nos respirations se mélangent , ses yeux se ferment ,je sais parfaitement ce qu'il va se passer ,nous en avons visiblement envie tous les deux.
Il fond sur moi , ses mains agrippent mon dos ,elles me brûlent , m'obsèdent, nos langues forment un ballet nuptiale ne voulant plus se lâcher. Il a un goût de menthe et d'agrumes. Mes doigts se perdent dans ses cheveux bouclés ,la douceur que j'en ressens est hypnotisante.Il resserre sa prise autour de mon cou et me pousse contre la chambranle de la cuisine. Il me soulève sans trop d'effort .
L'excitation en est à son paroxysme ,les mouvements de son bassin témoignent du sien ,il pourrait me prendre contre la porte. Et vous savez quoi ? Je le laisserais faire.Il me mord la lèvre ,l'aspire entre ses dents ,la tension entre nous est électrique . Son autre main rejoint la mienne et la pose sur son membre tendu au possible . Je le caresse au travers de son short, je n'ai jamais pris les devants avec un garçon . C'est amusant !
- Tu m'excites tellement !
Ma bouche se pose sur son cou, attirée par la zone fine derrière son oreille , sa respiration devient saccadée, ses gémissements sont graves,ils résonnent dans la pièce . C'est tellement sexy.
- Sil ! Stop ! Je vais....je vais ...je vais jouir !
Mes mouvements s'accélèrent tandis que nos yeux se rencontrent,je le vois perdre pieds , ses yeux sont noircit de désir .
-Oh Sil !
Une grosse tâche se forme au devant de son short, sa respiration se calme ,ses lèvres sont gonflés par nos baisers enflammés et la peau de sa gorge est rougie. Il est sexy à en crever .
[...]
Le post-sexe est toujours intimidant , on ne sait jamais trop quoi dire et c'est mon cas actuel. Je le contourne à reculons et me dirige vers la porte quand je suis rapidement ramené à lui . Il me vole un baiser appuyé, sincère.- Tout est "ok" entre nous ?
-J'en ai pas finis avec toi ! Me souffle t-il
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Tu crois que je vais te laisser m'échapper alors que tu n'as pas eu d'orgasme?
-Tu ne me dois rien ,on s'est juste amusé.
-Raison de plus pour que tu prennes ton pieds aussi .
Toc toc
Nous sommes interrompu au moment où il allait m'embrasser , la poisse. Sans rien ajouter ,je me dirige vers la porte que je maudis du plus profond de mon coeur.- Salut ! Comment tu vas ?
Surprise ! C'est Elsa qui se tient devant moi , ses cheveux sont rassemblé en une longue tresse et elle porte un équipement pour faire du skate .
- Tanner est là ? On avait rendez vous ce matin!
Et merde !
Tanner entre dans notre champ de vision, il s'est changé, a troqué son short taché par un survêtement en coton rouge , ses cheveux sont humides et indisciplinés. La belle brune se jette à son cou et l'embrasse goulûment."on a fait que s'amuser ,passe à autre chose Silly" me dis-je.
Il s'amuse après tout ,c'est son droit! J'ai beau me l'entrer dans le crâne, je ressens quand même une pointe de frustration .
Quand elle se détache de lui , le visage du beau brun devient blème ,il cherche mon regard en vain.
Je ne lui en donne pas l'occasion et quitte la pièce aussi vite que j'y suis entrée.[...]
VOUS LISEZ
MY SKIN IS YOURS
RomanceÀ Seattle , Silver tente de se reconstruire après des années de violences perpétuelles. Forcée de partir du jour au lendemain, elle comprend très vite qu'elle ne peut plus que compter sur elle-même . Suivant les indices laissés par son père ,elle t...