Les filles nous déposent au bar de Nathan , j'ai une sensation affreuse quand il ôte sa paume de la mienne ,sa peau est volcanique, elle me consume.-Salut Nath !
-Tann? Qu'est ce que tu fais là ?
-Je suis parti , pour de bon cette fois .
-Et ça va ? Putain qu'est ce qu'il s'est encore passé...
-Tu le connais ,il y a jamais vraiment de raison, ça arrive comme ça la plupart du temps.
-Tu vas aller où ? Tu veux venir chez moi ?
-Il va venir habiter avec moi! intervenais-je
-Ça te dérange pas Silly ?
-Non ,aucun problème.
On a plus en commun que ce à quoi je pensais, on a un parent abusif , les excès de colère ont l'air d'être monnaie courante.
[...]
Tanner promène ses yeux sur les nouvelles décorations que j'ai apporté à l'appartement ,à la place des rideaux blancs ,j'en ai choisis des verts pastels , j'ai comblé le vide des meubles blancs avec des vases bleus turquoises , des plantes exotiques, un Banzaï et un aloé Vera.
Sur le gros canapé ,j'ai camouflé la couleur chaude avec un gros plaid rose clair et quelques coussins bleus.
Au milieu du salon ,j'ai opté pour un grand tapis à motif quadrillé et j'ai accroché six skates au mur.-Je sais que c'est pas encore parfait mais j'ai essayé d'y apporter ma touche personnelle. Si tu n'aimes pas ,je peux retirer quelques trucs.
-Au contraire ! J'adore ! J'ai jamais su comment décorer cet endroit...tu sais ...je suis comme un caméléon ,je pourrais évoluer n'importe où et me sentir à ma place.
-J'y ai mis mes dernières économies et mes derniers pourboires ,je suis plutôt contente du résultat.
-Tu n'étais pas obligé, mon frère aurait pu t'aider ,j'aurais pu t'aider...
-Vous vous méfiez jamais dans la famille ? Ton frère ne m'a même demandé aucun papier sur moi ,il m'a embauché sans même faire de période d'essai.
-On est comme ça dans la famille ,on tient notre altruisme de notre mère .
- Tu t'entends bien avec ta maman ?
- Oui je l'aime de tout mon cœur même si ça n'a pas toujours été facile ,il y a eu des hauts et des bas. Pourquoi tu me demandes ça ?
-Désolé je suis curieuse ,j'ai été faite comme ça ,j'aurais dû faire des études de journalisme, tu ne crois pas ?
- Impossible,tu ne te fonds pas dans le décor ,tu n'as pas une personnalité secondaire ,je t'aurais plus vu en tant que présentatrice d'un JT ou actrice. Et tu sais quoi ,j'aurais été ton plus grand fan.
Il me fait un clin d'œil avant de partir vers la salle de bain.
Toute pantelante ,je saute sur le canapé et hurle de toute mes forces ,le visage enfoncé dans un coussin.
[...]
Quand Tann sort de la douche ,il n'est vêtu que d'une serviette en coton blanc ,de fines gouttes d'eau ruissellent sur ses bras musclés, son torse est plus dessiné que je ne l'aurais cru, ses jambes paraissent puissantes, tout en lui m'attire comme un aimant.- Mes yeux sont plus haut , Silver .
- Ah...je ...euh... désolé...
-Je te chari ! J'aurais eu la même réaction si je t'avais vu dans cette tenue.
- Ça j'en doute... dis-je tout bas
-Mes habits sont dans ta chambre, je peux ?
Je me décale et emprunte le couloir menant à la chambre, sa délicieuse odeur de Lys et de musc m'enveloppe des pieds à la tête.
Dans la penderie ,il choisit ses vêtements, un haut noir basique et un jogging gris qu'il enfile innocemment devant moi. J'ai l'impression d'être dans une boutique de chocolat, je peux regarder mais pas toucher.
Sa mèche rebelle lui barre la moitié du visage et le pire c'est que c'est la chose la plus sexy que j'ai jamais vu.
- Je sais ,il faut que je me les coupe me dit-il en secouant sa crinière brune.
- Tu veux un conseil ? N'y touche pas ou pas de trop ,ça te va bien !
- Très bien ,je n'y toucherais pas, Silver .
-Pas de Silver ,juste Silly, tout le monde m'appelle Silly.
-J'aimerais que tu comprennes quelque chose ,rien qu'une ,je ne suis pas tout le monde !me chuchote t-il sur le bout des lèvres.
Il s'approche de moi et me plante un baiser sur le front, trop rapide ,ce geste semble si innocent pour lui .
- Bonne nuit Silver.
- Bonne nuit Tanner.
VOUS LISEZ
MY SKIN IS YOURS
RomanceÀ Seattle , Silver tente de se reconstruire après des années de violences perpétuelles. Forcée de partir du jour au lendemain, elle comprend très vite qu'elle ne peut plus que compter sur elle-même . Suivant les indices laissés par son père ,elle t...