Chapitre 21

75 4 0
                                    


J'arrive sur Midtown west avec le Uber que Nath m'a commandé. Il me conduit devant une grande bâtisse ,on dirait un manoir ,les colonnes sont noires ,le bois qui charpente les fenêtres aussi, Personne ne pourrait croire que quelqu'un fait une fête là dedans.

Le bruit de la foule est atroce ,c'est comme si chaque pièce était insonorisé, capitonné.
Je reconnais Rory qui danse avec Josh Lancaster , un skater assez doué , Ash m'a tellement parlé d'elle que j'ai l'impression de la connaître.
Je prend une bière sur le comptoir et la vide entièrement ,j'ai toujours eu un méchant problème avec l'alcool quand je suis nerveuse .

-Silly ! Je suis content que tu sois là !

Ash est là, ses cheveux bouclés sont rassemblés en arrière, il porte une chemise blanche dont les premiers boutons sont détachés. Il a un regard de Don Juan, très appuyé sur des zones très spécifiques de mon corps.

-Oui moi aussi ! Tu vas bien ?

-Super et toi ? Tu es très belle .

-Merci beaucoup ! Tu es pas mal non plus .

-Je pensais pas que tu viendrais .

-Je te l'avais promis je crois et je tiens toujours mes promesses.

Ash m'entraîne sur la piste et nous dansons en rythme, mon partenaire rapproche dangereusement son corps du mien, c'est très lent,calculé. Il fait monter la tension petit à petit. Ses mains se déplacent maladroitement sur mes hanches les faisant glisser durement le long de mes cuisses. C'est quel genre de danse ça ?

-Tu vas bien ?

-Je... Euh... Oui.

La chaleur innonde mon visage, des perles de transpiration glissent le long de ma nuque, le visage de mon colocataire me vient en mémoire, qu'est-ce que je donnerais pour que Tann me sauve de cette situation.

-C'est bizarre, tu t'es arrêté, on dansait bien pourtant.

-Je ne suis pas habitué à être touché comme ça, j'étais surprise, je suis pas une grande adepte de ce genre de danse.

-Ah bon ? Je pensais le contraire... Je t'ai vu le danser avec ce gars il y a un peu plus de trois semaines.

-Pardon ?

- Tu sais en boîte, après le final de la compétition de skate.

-Tu étais là ?

-Peu importe. Je suis désolé si tu m'as trouvé trop envahissant.

Je devrais trouver ça bizarre, il n'en a jamais fait allusion... mais d'un autre côté, sa présence est compréhensible, tous les skaters étaient invités à cette soirée, y compris sa petite sœur.

-Tu veux boire quelque chose ?

- Hm. Oui. Je veux bien s'il te plaît.

- Bien, je reviens vite.

Il pose un baiser chaud sur le haut de mon crane et m'abandonne avec mes propres questions au milieu de la fosse aux lions. Je me dirige vers l'escalier qui donne sur le patio et m'adosse à la rampe magestueuse.
Un type costaud d'une trentaine d'années s'approche de moi, il porte un piercing à la lèvre et un autre à l'arcade.
Il ressemble à un ours des montagnes ,il est très grand, costaud, il pourrait me briser un os rien qu'en exerçant un minimum de pression avec son pouce.

-Salut poupée , je t'offre un verre ?

Mais où est ash...?

-Non ça va aller ,mon ami est partis m'en chercher .

MY SKIN IS YOURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant