Chapitre 34 : Secret(s) dévoilé(s)

55 4 0
                                    


Wyatt et Penn sont allés jusqu'à la voiture d'Elsa en moto ,ils veulent attendre la dépanneuse, elle ne devrait pas tarder à arriver.
Je me retrouve donc seule avec Tann , les pensées en vrac ,la douleur constante dans mon mon bas ventre ,l'envie irrépressible de l'embrasser ,de sentir ses mains sur moi . Tout se chamboule.

Le soleil ne tarde pas à se lever, la douce éclaircie commence à s'installer .
C'est calme. Paisible .
Son regard m'électrise ,il me rend nerveuse , sa petite cicatrice rougit à la lueur matinale.

- Je...

- Oui ?

- Je pense qu'on devrait aller à l'hôpital...

- Tu sais bien que je n'ai pas d'assurance santé ...

Tann presse ma main doucement ,penche sa tête sur le côté en me faisant la technique du "Chat Botté" . Vous savez... cette technique mignonne pour me faire culpabiliser pour me faire accepter quelque chose .

- Ne me regarde pas comme ça ...

-T'es tellement têtue ...

- Pas autant que toi !

-Oh tu crois ?

-Oui et je vais te le prouver . Je vais accepter le fait de me faire examiner, j'ai encore quelques économies . On pourrait peut-être appeler un médecin libéral ,il viendrait à l'appart et ..

-J'ai un plan .

-Un plan ?

-On va te faire passer pour ma soeur.

-Ta quoi ?

-Pour May ! Elle a une excellente assurance , son père est neurologue à l'hôpital .

-Ton beau-père ? Tu ne m'as jamais parlé de lui .

-Ça n'a jamais duré , mes parents étaient ensemble depuis 5 ans quand ils ont eu Nate , mon père n'a jamais été présent ,il était maltraitant envers nous , envers maman. Six ans après ,je suis arrivé, je n'étais pas prévu au programme ,mon père me l'a fait payer toute ma vie. Il a toujours été un salaud avec les femmes . Il ...il ...

-Tu n'es pas obligé de tout me dire ce soir ... Lui dis-je en posant une main réconfortante sur son épaule .

-Non ça me fait du bien ... je crois. Un jour ,quand ma mère a découvert qu'il l'a trompé avec deux filles mineures , elle a pété les plombs , l'a confronté et c'est là où le pire est arrivé. Il nous a frappé , ma cicatrice vient de là .

-Laquelle ?

-Celle-là ! Dit-il en prenant mon doigt et en le glissant sur la fine marque blanche qui barre sa pommette.

-Oh ...

- Ma mère est partis un peu plus tard ,on est venu avec elle , on a habité chez ma tante pendant une année entière,il n'a pas cherché à nous retrouver. C'est là où elle a rencontré Howard , le père de May . Ils sont restés ensemble cinq ans , c'était les plus belles années de ma vie , je le considérais comme mon vrai père, on faisait pas mal de choses ensemble ,c'est lui qui m'a inscrit en cours de skate, c'était vraiment bien. Et un jour ma mère nous a annoncé la naissance de notre soeur . C'était le plus beau jour de notre vie.

-Mais qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi ils ne sont plus ensemble ?

-Ma mère l'a quitté pour ...pour mon père , il s'est présenté un jour devant notre maison ,il avait fait une cure pour son alcoolisme ,il lui a dit avoir fait un stage de gestion de la colère , il lui a dit que ça faisait 3 ans qu'il suivait les réunions aux alcooliques anonymes. Il s'est excusé,a juré à ma mère qu'il lui serait fidèle si elle revenait , qu'il l'a rendrait heureuse et qu'on lui manquait .

MY SKIN IS YOURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant