Chapitre 6

106 5 0
                                    

Lucie m'attrape par le coude et me serre dans ses bras , discrètement je regarde par dessus son épaule en direction de la table 6 pour voir si Tanner est revenu ...mais non...

-Merci beaucoup tu m'as sauvé, je t'en serais redevable toute ma vie !

-J'y compte bien riais-je

-Non sans rire ,merci infiniment ! Ah et dis moi tu les connais les autres ?J'ai vu Maddie te prendre dans ses bras.

-Les connaître ,non ! Je les ai rencontré hier .

-Whaou le monde est petit !

- Et tu connais Tanner ? Osais-je demander

-Tanner ? Tanner Fidéli ? Qui ne le connait pas tu veux dire !?

De ce qu'elle me raconte ,c'est un coureur de jupon, les filles en sont dingue ,très cliché mais tellement vrai ! Tout ce qui émane de son être est prodigieux ,de son charme fou en passant par son sex-appeal, et ses lèvres magnifiques !
Mon dieu ! Voilà que je m'enflamme encore !

- C'est un dieu vivant ce mec ,tout le monde le sait , il embrasse super bien ,il a des mains supers douces pour un homme ,il est super confiant et pourtant ne parle jamais de lui.Le seul truc qu'on peu lui reprocher c'est qu'il est comme un gaz sans étincelle.

-C'est à dire ?

-Il allume la flamme ,le gaz souffle mais au moment propice il arrête tout .

-Hein ?

-Ce que je veux dire c'est qu'il allume les filles ,il prend du plaisir avec elles en les embrassant ,les palpant ,il y aura des préliminaires sur les filles ou sur lui mais jamais plus . À ma connaissance, Tanner ne couche avec personne.

Il ne m'a pas laissé cette impression lorsque qu'il embrassait la petite brune sur la banquette. Je suis sûre que si je ne les avais pas interrompu ,ils seraient allé dans le salon VIP pour finir ce qu'ils ont commencé.
Il a peut-être son jardin secret. Qui sait ?

[...]

Un peu plus tard dans la soirée , je jette les poubelles dans l'arrière cour , ça sent la clope ,l'herbe et l'interdit.
J'ai visé juste ,je ne suis pas seule et évidemment cette autre personne ,c'est lui.

- Ce côté de la ruelle est réservé aux employés balançais-je

-Ce bar appartient à mon frère, crois-moi il ne m'en tiendra par rigueur.

- Tu devrais sans doute rentrer ,ta petite copine doit t'attendre!

-Pourquoi ? Tu es jalouse ?
Il expulse lentement la fumée blanche avant de tourner son regard froid vers moi.

-Pourquoi le serais-je ? Tu n'es pas du tout mon genre !

- Parfait ! Content de le savoir! Ah et ce n'est pas ma copine ,je ne sors avec personne.

-Contente de le savoir !

- Pourquoi il a fallu que ce soit toi Silver ,hein?

Il avance lentement vers moi réduisant le peu de distance qui nous sépare, si bien que l'on aurait pu confondre nos respirations. Joue contre joue ,il commence sa douce torture , me frôle sans me toucher réellement. Nos nez se touchent ,se rencontrent, jouent ensemble ,ses longs doigts se perdent dans mes cheveux , y restent accrochés de longues secondes.

-Silver ,pourquoi tu bosses ici ? Souffle t-il.

- J'avais besoin de bosser ,voilà tout.

-C'est pas un endroit pour toi ...

-Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

- Hum...Dans un bar où la plupart des filles sont peu habillé, où les clients éméchés sont souvent des types dangereux ,regarde toi dans une glace ,tu n'es pas comme ça ,non...ce n'est pas toi .

-Comment peux-tu le savoir ? On ne se connait pas.

-Je le sens ...c'est ...merde ....je sais pas ...tu n'es pas comme ça j'en suis sûr.

-Pas comme quoi ,Tanner?

-Je sais pas ...c'est cet uniforme ,t'as l'air d'une pute !

Vlan ! La claque part toute seule ,je n'ai pas mesuré ma force, les larmes me brouillent les yeux ,ce n'est pas de la tristesse, non, c'est du dégoût, et je ne ressens pas de dégoût pour tanner ...non...c'est pour moi que j'en ai . Je me répugne de devoir me rabaisser à faire ça à 19 ans, à porter cette jupe de 40 cm de longueur ,ce top en dentelle noire dévoilant ma poitrine généreuse et la peau laiteuse de mes épaules.

-Pardon ...je.. je suis désolé Silver ,je suis un con ,j'aurais pas dû dire ça , ça me fait bizarre de te voir habillé comme ça , voir tous ces type te mater. Je sais pas...

J'acquiesce et rebrousse chemin jusqu'à la petite porte du bar. Il me retient par le bras , sa main glisse de mon poignet à mon coude ,cette caresse même involontaire soit-elle me donne des frissons jusque dans le bas de mon dos.

- Je dois reprendre mon service ...

- S'il te plaît attends , je veux me faire pardonner ,tu veux bien sortir avec moi samedi après midi , je veux apprendre à te connaître.

-Je ne sais pas ,Tanner, qu'est ce que tu attends de moi?

-J'en sais rien ,je veux juste te connaître ...c'est tout.

-D'accord rendez-vous au Skatepark, samedi, 14h!Ah...et ramène moi un skate que je te mette la pâtée !

Quand il me verra glisser comme une reine ,il arrêtera peut-être cette manie de vouloir jouer au papa et me protéger au bar.

[...]

MY SKIN IS YOURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant