Une semaine.
Voilà déjà une semaine que je vis ici.
Je n'avais pas revu Tanner depuis notre entrevue dans l'arrière-cour .
Mais j'ai revue Maddy et Penn plusieurs fois , je me suis beaucoup rapproché de la petite tornade brune et de son fier acolyte.
Hier soir ,ils avaient attendu la fin de mon service pour prendre un verre avec moi . J'ai appris beaucoup de choses sur eux.
Penn est quelqu'un de drôle ,de franc et de droit, il a une petite étincelle qui brille dans ses yeux quand il parle d'un sujet qui lui tient à coeur ,il est attachant et très tactile.
Maddy, elle , est excentrique, rusée, directe , c'est une acheteuse compulsive ,elle a toujours le dernier article à la mode. Son père lui paye tout, ne lui refuse rien ,il essaie de l'acheter depuis qu'il a quitté sa mère pour une fille plus jeune qu'elle .Toc toc
- Entre Nathan !
-Salut miss , je suis venue te passer ton nouvel uniforme.
-Un nouvel uniforme ? Ah bon ?Vous le changez souvent?
-Non...non...je...c'est exceptionnel.
-Je comprends pas ...
-Tanner, mon frère, il est passé hier et ...
-Tanner était là ?
-Oui en fin de soirée , je ne savais pas que tu le connaissais.
- Le connaître c'est un grand mot.
- C'est lui tout craché , toujours ce foutu besoin de sauver des jolies filles en détresse me dit-il accompagné d'un clin d'œil.
Mes joues s'échauffent ,je ne suis pas à l'aise avec les compliments.
-C'est normal que tu ne l'ais pas vu, il a pas bougé de la salle privé,il y vient quand ça devient impossible avec les parents ...je ....enfin bref ...
- Ça va pas avec vos parents ?
Gêné ,il porte sa main à son visage et presse ses doigts sur ses yeux, un long silence s'installe, merde !
- Oups désolé je suis du genre un peu trop curieuse, je n'avais pas à te poser la question.
- Non ,ne t'inquiètes pas Silly , c'est juste que je parle pas de ma famille . Jamais. J'y arrive pas .Tann non plus. C'est même encore plus difficile pour lui et si tu veux un conseil, évite à tout prix ce sujet avec lui .
Perplexe ,j'attrape le nouvel uniforme que me tend Nathan ,un top rose basique et une jupe grise, un peu plus longue que la précédente.
- Comme je te le disais ,c'est l'idée de Tann .
-Tanner ? Mais pourquoi ?
- Je..je suis vraiment trop con ,excuse moi ...
-Je suis perdue là, explique moi...
-T'es jeune ,tu as 19 ans et je t'ai donné un uniforme trop étriqué, trop cintré, j'ai pas réfléchis ,j'ai pensé simplement au bar ,au goût de la clientèle. Je suis vraiment désolé.
-J'aurais pu m'en sortir ,tu n'avais pas besoin de changer les uniformes ! Ça ne me posait pas problème.
- Mon frère ne m'a pas vraiment laissé le choix.
- Vraiment ?
-Il veut te protéger.
-Me protéger ? Mais de qui ?
VOUS LISEZ
MY SKIN IS YOURS
RomanceÀ Seattle , Silver tente de se reconstruire après des années de violences perpétuelles. Forcée de partir du jour au lendemain, elle comprend très vite qu'elle ne peut plus que compter sur elle-même . Suivant les indices laissés par son père ,elle t...