Je roule sans but .
Mon pied écrase avec rage l'accélérateur ,je quitte la ville avec le sentiment qu'un poids se libère de ma poitrine .
La sensation est délicieuse, c'est comme si on m'enlevait une épine du pied.
Je longe le désert durant de longs kilomètres ,c'est tranquille, je ne croise que les camions de livraison.
La brume se pose tardivement autour de moi, je serre le volant de toute mes forces et me colle presque contre lui , ce n'est pas rare de croiser des animaux sauvages dans cette partie de la région.Putain qu'est ce qu'il fait froid... pensais-je à voix haute.
J'appuie sur tous les boutons sans quitter la route des yeux en espérant trouver celui du chauffage .
Mais peine perdue ,j'ai réussi à allumer la radio , à activer la climatisation et même à allumer la tablette incrusté d'Elsa.Merde ...merde...merde ! Je n'arrive à rien !
Malgré moi la photo de fond d'écran s'affiche ,le couple princier est à moitié nu, la langue du grand brun explore le décolté de la grande brune . Un profond dégoût s'écoule le long de ma gorge . Beurk C'était comme si je les avais surpris en plein ébat.
Bip bip biiiip.
🔊"Voulez-vous signaler votre position ?"
Merde qu'est-ce que j'ai fait ?
Le voyant "sos" clignote.
Merde...non !
J'appuie une nouvelle fois sur le bouton SOS qui finit par arrêter d'émettre ,plus de peur que de mal ,je me serais sentie bête en voyant débarquer les services d'urgence .
[...]
Le soleil ne va pas tarder à se lever ,il est bientôt temps que je rentre et que j'ai une conversation avec Nate. Je dois tout faire pour garder ce job.[...]
Bip bip biiiip
🔊"Voulez-vous signaler votre position ? "
Mais merde qu'est-ce qu'il se passe encore ?
Je quitte la route des yeux quelques secondes seulement quand un grand choc immobilise la voiture .
C'était un animal ? Oh non ! Ne me dites pas que c'était le cas ...
Des gros rondins de bois bloquent la route ,ils ont l'air d'avoir été laissé intentionnellement au milieu de la route . Je n'aurais jamais pu les éviter.Je descends de la voiture pour constater les dégâts matériels et découvre que l'avant de la Porsche est complètement embouti.
De combien s'élèveront les réparations ? Comment je vais faire pour les rembourser ? Quelle poisse !
Me voilà ...perdue au milieu de nulle part et sans moyen de téléphoner.J'appuie sur la commande "Sos" qui par miracle m'enverra les secours au plus vite.
Une pluie fine s'abat sur ma nuque ,les frissons ne tardent pas à se former , j'en suis bientôt recouverte entièrement, mon étoffe ne me suffit plus.Je sors du coffre un pull large et noire ,les inscriptions "TF " sont brodés à l'intérieur de la manche . Nul doute , il appartient à Tanner .
Son odeur est imprégné dans le tissu comme si le sweat était une seconde peau.Je claque la portière et m'engage vers le champs de cactus. Le sable s'agite sous mes pieds ,il va falloir que je marche le long de la route si je ne veux pas en être recouverte.
Après cinq minutes sur la route ,j'arrive devant la pancarte du jardin botanique. Moi qui voulais le voir ,c'est réussi. Il s'étend sur plusieurs hectares , les cactus me surplombent de leur taille immense.
Il y en a de différentes couleurs , roses, violets ,verts ,marrons, des gros , des petits , des fleuris...
[...]
VOUS LISEZ
MY SKIN IS YOURS
RomanceÀ Seattle , Silver tente de se reconstruire après des années de violences perpétuelles. Forcée de partir du jour au lendemain, elle comprend très vite qu'elle ne peut plus que compter sur elle-même . Suivant les indices laissés par son père ,elle t...