Chapitre 37

37 3 0
                                    

Ça fait une demie-heure que je fais des allers-retours devant le bureau de l'agent Scofield ,je ne sens plus mes pieds . Un comble pour une skateuse me direz-vous ?
Tann est enfermé avec lui depuis notre arrivé.

Les locaux de la police sont impressionnants, les bureaux sont séparés par de longs paravents transparents , près des imprimantes, d'innombrables avis de recherches tapissent les murs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les locaux de la police sont impressionnants, les bureaux sont séparés par de longs paravents transparents , près des imprimantes, d'innombrables avis de recherches tapissent les murs . C'est comme si le monde était sur pause , mes yeux passent d'une affiche à une autre ,il y a tellement de crimes nons-résolus, de disparitions inquiétantes.
Une odeur de cuir , d'eau de Cologne bon marché et de café noir flottent dans l'air . Je ne suis pas habitué aux odeurs aussi brutes et masculines. Il faut dire que celle de Tann est de loin ,ma préférée. Elle est si douce que l'on a l'impression de voler au dessus des nuages. Et je n'exagère pas.

👮‍♂️- Bonjour mademoiselle ,je peux vous aider ?

Un homme me sourit , il est très imposant, ses cheveux sont grisonnants, il porte un uniforme vert pomme comme celui de l'agent Scofield. Il joue avec son insigne dorée , le clipsant et le déclipsant.

- Non monsieur , ça ira. J'attend l'agent Scofield.

👮‍♂️- L'affaire de la drogue dans la boisson ?

- Oui . Comment le savez-vous ?

👮‍♂️- J'ai répondu à l'appel , j'ai prévenu mon supérieur et c'est lui qui enquête maintenant.

- Oh d'accord !

👮‍♂️- Et vous? Vous vous sentez bien ? Vous n'avez aucun trouble ? Pas de tête qui tourne ? De nausée ? D'étourdissement ?

- Non non ,je me porte comme un charme .

👮‍♂️- Je ne comprends pas pourquoi Bill ne vous a pas emmené à l'hôpital, la kétamine ...c'est très dangereux.

- Comment savez vous que c'est cette drogue et pas une autre ?

👮‍♂️- Le dépistage rapide nous l'a démontré, le test à l'hôpital nous l'a confirmé.

- Oh vous avez eu des nouvelles de...de...Penn ..

👮‍♂️- Oui tout va bien , du moins ...tout va mieux , il a fait une overdose , la drogue a troublé son coeur, il s'est évanouit .

-Je...

👮‍♂️-Mais pas de panique , tout va bien , l'hôpital a appelé il y a quelques minutes , il s'en est sorti sans séquelle ,il avait une dose très élevée dans le sang , si élevée qu'elle aurait pu assommer un cheval. Il souffrira de nausées à répétition durant quelques jours et une inflammation à la gorge à cause du lavage d'estomac mais sinon tout va bien. Pas d'inquiétude .

-Oh merci ! Merci ! Merci beaucoup. Lui dis-je en le prenant dans mes bras.

L'agent Hopkins reste stoïque , ses bras restent le long de son corps , il ne s'attendait pas à un câlin aussi ...enthousiaste.
(...)

MY SKIN IS YOURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant