Chapitre 45

26 2 0
                                    

Le lendemain matin, je traîne au lit, je bouquine ,un bon dimanche en perspective.

Toc toc
Je cours vers l'entrée, ce doit être le livreur , j'ai commandé une double peperoni, la préféré de Tann .
Je regarde par le judas ,je ne distingue qu'une ombre qui s'échappe du préau.
Ce doit être une blague, une bande de jeunes qui passaient par là.

Toc toc
J'entrouve la porte en veillant à laisser les chaînes attachées. Il n'y a personne.  Encore une fois.
Une grosse boîte rouge attire mon attention, je me baisse et récupère le paquet ,mon nom est écrit sur le ruban jaune.

Je referme la porte et cours vers la fenêtre qui donne sur le parc. Malgré ma rapidité, je ne vois personne ,aucune voiture ne quitte son stationnement à la hâte,  personne ne fuit les lieux.
(...)

Je sors du paquet ,une grosse enveloppe marron ,elle est remplie de photos.
Des photos de moi, prises à  des moments différents.
•Je me vois marcher dans les rues de Phoenix.
•Faire du skate.
•Parler avec Asher/le rendez-vous au restaurant / au Starbucks/ au manoir des crips.
•Je me vois pendant mes séances de footings/ mes entraînements/ mes compétitions. 

Bordel. De. Merde.

Si je trouvais ça flippant ,je n'avais encore rien vu ,car une lettre accompagnait le paquet.

✉️
Silver,

Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais ça va venir .

J'ai mis de longues années pour te retrouver et pour que nos chemins se rencontrent à  nouveau.

Plus les jours passent ...

...et plus tu continues de m'obsèder. 

Ta bouche pulpeuse .

Tes cheveux blonds vénitiens.

Et ce corps si sexy.

Je n'ai rien oublié de notre histoire.

Putain

Je veux que tu m'appartiennes à nouveau.

Je veux vivre avec toi et pouvoir te baiser comme il me plaît...comme j'y ai droit.

Je veux te voir me supplier de te laisser jouir. 

Je veux sentir ta chaleur ,tes mains sur mon visage ,sur ma peau .

Tout ça. À  nouveau.

Rejoins moi sur la route 66. À  minuit . Seule.

Si tu acceptes,  je ferais de toi une femme comblée.

Dans le cas contraire , si tu refuses ,tes amis en paieront de leur vie.

Je sais que tu feras le bon choix.
À ce soir .

PS : Brûle cette lettre.

D.

Je chiffonne la feuille .
Il n'a pas le droit. 
Non il ne peut pas réapparaître comme ça dans ma vie.
(...)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MY SKIN IS YOURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant