𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 1

7.1K 106 14
                                    

Pdv Lana

Je finis mes derniers cartons. Ça y est, je vais quitter Paris pour aller à Marseille. Le changement radical d'environnement, mais nécessaire. Ma meilleure amie, Anna m'aide à tout mettre dans la voiture. On s'est rencontré à la fac dans cette ville et depuis on ne c'est plus lâcher à vrai dire. On va faire notre première année de master dans la même ville et surtout dans le même établissement. Je ferme le coffre. Adieu les 4 étages que je devais monter, adieu le métro le soir et surtout adieu mon ancienne fac. 

On monte dans la voiture et j'actionne la musique et je la mets à fond. Je démarre et je me mets à rouler. Comme d'habitude, pour sortir de Paris, c'est un vrai merdier : les bouchons interminables, les klaxons incessants. Ma tête va exploser, mais ce qui me fout encore plus la migraine, c'est le fait que je pars dans une autre ville, mais il y a encore une personne qui va me bousiller la vie et je nomme Florian Martinelli qui est aussi le grand frère de ma meilleure amie. Il a deux ans de plus que nous et je vais devoir cohabiter avec lui génial. Anna s'ambiance avec la musique. Elle a toujours eu une grande joie de vivre.

- Ne t'inquiète pas, j'ai dit à mon frère que s'il te disait une remarque, il allait le regretter. Dit elle

- Oh et tu crois qu'il va le respecter. S'il me lance une pique, il est en mon pouvoir de lui répondre. Dis-je

- Lana, tu te rappelles la dernière fois ce qu'il a fait. Dit ma meilleure amie en me regardant.

Je souffle. Ce gars m'insupporte. A chaque fois que je le vois je n'ai qu'une envie, c'est de lui mettre un coup-de-poing au milieu de la figure.

- Comment ne pas s'en rappeler. Dis-je agacée

Alors monsieur a eu la merveilleuse idée d'une jetée toutes mes affaires dans la piscine après encore une énième dispute avec bien sûr mon lisseur alors je ne vous raconte pas comment j'étais énervé. Pour me venger j'ai pris ses clopes et ses capotes et je les ai jetées dans la piscine. Il était sur la terrasse en train de gueuler, car il ne trouvait pas ses clopes et quand il m'a vue et les clopes dans la piscine. Il a peté les plombs. J'ai vite couru dans ma chambre et je me suis enfermé dedans toute la soirée puis je suis allée dormir, mais je trouvais que Florian était trop calme. Il n'est pas venu détruire la porte et me gueuler dessus. J'avais vérifié si la porte était fermée à clé au moins 2 fois. Je me suis endormi et quand je me suis réveillé. La chose qu'il a faite. J'ai trouvé des mèches de cheveux sur mon lit. J'ai fait un bon et j'ai couru dans la salle de bain et j'ai vu le carnage. Je me suis retenue de crier parce que je sais qu'il n'attend que ça. Il m'a coupé les cheveux. J'ai soufflé un bon coup et j'ai arrangé ça et je me suis retrouvé avec un carré long alors que de base, mes cheveux sont presque au milieu du dos. Quand je suis descendu, j'ai vu son sourire narquois et je n'avais qu'une envie, me venger, mais c'était la dernière journée et je ne voulais pas faire d'histoire. Tout le monde m'a demandé ce qu'il s'est passé et j'ai dit que j'en avais marre de mes cheveux, mais j'ai tout raconté à ma meilleure amie et sur le coup elle a rigolé puis elle a arrêté. En vrai, c'est vraiment un jeu de gamin. Maintenant, j'ai 3 ans de plus, j'espère qu'il va se comporter mieux. Je compte l'ignorer et s'il fait la même chose, c'est parfait.

On s'arrête pour manger sur une aire d'autoroute puis on reprend la route et après 8 heures de route interminable, on arrive enfin. Les garçons ne sont pas arrivés heureusement. Ils sont occupés alors on a la maison pour nous toutes seules. On rentre à l'intérieur toute excitée quand on voit 2 filles en train de rigoler dans le salon. Elles se tournent vers nous. Il y en a une que je ne vais pas aimer enfin, je pense les deux. La fille blonde se lève.

- Salut moi, c'est Stella. Je suis trop contente de te rencontrer, je suis ta belle-sœur enfin future belle-sœur. Dit elle d'une voix hypocrite.

Elle sent le plastique à plein nez.

Luce del diavoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant