𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 13

2.2K 68 1
                                    

Pdv Lana

Ça sonne. Je commence à flipper. C'est qui cette personne. Qu'est-ce qu'elle me veut. Je n'ai pas remarqué que tout le monde était sorti sauf mon prof qui est devant moi et qui a pris la lettre pour l'a lire. Je vois ses phalanges devenir blanche.

- C'est le gang de Cameron. Tu vas rentrer et cette fois, tu le fais vraiment. À partir de maintenant, tu vas rester avec moi, que tu ne le veilles ou non. Dit-il sèchement

Cette was fois, je ne dis rien. Il finit de ranger ses affaires et je le suis. On va dans sa voiture et il conduit jusqu'à la salle d'entraînement. Je ne suis pas en tenue.

- Florian, je ne suis pas en tenue pour faire un entraînement et je te rappelle que je suis blessé. Dis-je

Il se tourne vers moi et me prend le poignet et on rentre dans le engare. Il prend une autre porte et là, je vois des personnes discuter et plein d'ordinateur et de machine dernière génération. Tout le monde me regardent. C'est qui ces gens. Il y a quelques filles, mais peut.

- Bonjour tout le monde, je vous présente Lana. Elle fait partie du gang depuis très peu de temps. Alors si vous la voyez garder un œil sur elle. Dit Florian autoritairement

- Elle ne sait pas se défendre. Exprime une fille

- Helena ne commence pas. Donc quand vous êtes en ville et que vous la voyez, vous l'a surveillé. Déclare Florian

- Et pourquoi, dit un gars

- Parce que les black snake l'a veulent, mais avant, je veux savoir pourquoi. Dit-il

Je sens mon cœur rater un battement. Il compte me livrer à eux. Je sors de son étreinte, mais quel fumier. Je sors de la salle. Je n'arrive pas à y croire. Je sors du bâtiment. Florian sort à son tour.

- tu comptes me donner à eux. Dis-je enrager

- Si tu me saoules oui et je pourrai faire une entente avec eux. Alors tient toi à carreaux parce que ma patiente a des limites et toi t'est proche. Maintenant rentre dans la voiture. Dit-il

- Non, je préfère encore me faire capturer que passer une seconde de plus avec toi. Dis-je

- Tu veux jouer, on va jouer bonne chance alors. Dit-il

Il se dirige vers sa voiture et démarre. Il va vraiment partir. Le connard. Je marche. Mon ventre me fait mal. J'arrive en ville. Après 1 heure de marche. J'appelle un taxi et il arrive 10 minutes plus tard et m'amène à 1 km de la maison. Je marche jusqu'à là-bas et je rentre dans la maison. J'ai très mal au ventre. Je vais prendre un Doliprane et je vais aller dans mon lit. J'ai besoin de me reposer. Je monte à l'étage. Je vais me doucher et je me change pour mettre un jogging et une brassière Calvin Klein. Je me mets sur le lit et je rattrape mes cours.
La porte s'ouvre à la voler et je vois Florian.

- tu veux quoi. Dis-je

- Ne me manque plus de respect devant mes hommes, c'est bien compris. Dit-il

- pourquoi tu as honte qu'une femme arrive à te tenir tête. Dis-je en me levant.

Il vient vers moi et quand il est proche de moi. Je recule, mais il y a le lit et je tombe dans le lit. Je n'ai pas le temps de me relever qu'il est en dessus de moi. Ses mains sont sur chaque côté de ma tête. Il se rapproche de moi et je sens ma respiration s'arrêter. Il va dans mon cou et je sens ses lèvres embrasser mon cou et un frisson me prend. Lana, il faut que tu arrêtes, ce gars va te faire du mal. Il remonte jusqu'à mon oreille.

- Je déteste qu'on me manque de respect et si tu étais à moi. Je t'aurais puni. Alors.

Je sens sa main prendre possessivement ma hanche gauche.

Luce del diavoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant